“Lune de miel parfaite”

N° 10 sur 385 Hôtels à Venise
Angers, France
“Lune de miel parfaite”
Avis écrit le 17 juin 2014

QUEL SÉJOUR!!!!! Nous avons passé une lune de miel tout simplement inoubliable à Venise. L’hôtel est très calme, confortable et bien situé, le petit déjeuner plus que complet et varié; mais surtout l'ensemble du personnel est tout simplement d'une gentillesse rare. Vivement nos 10 ans de mariage pour y retourner. Céline et michael

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cortedigabriela, Proprietario de Corte Di Gabriela, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chers Cèline et Michael,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez eu un bon séjour à la Corte di Gabriela et que nous avons contribué à rendre votre lune de miel inoubliable. Nous espérons sincèrement vous revoir comme notre invité dans l'avenir.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné pendant le week end de Pâques et malgré l'afflux de touristes nous avons trouvé cet endroit calme et reposant, idéalement situé. L'accueil est cordial et chaleureux et tout à été organisé pour rendre notre séjour agréable. La chambre était superbe, le salon à l'étage invitant à la flânerie, les petits déjeûners d'une qualité et fraîcheur incomparable, le contact avec le personnel et l'exploitant plaisant, en un mot un endroit à visiter et revisiter.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cortedigabriela, Proprietario de Corte Di Gabriela, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher David,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour avec nous et que vous avez trouvé notre hôtel calme et reposant. Nous sommes également très heureux que vous avez apprécié votre chambre et en particulier, notre petit-déjeuner maison.
Nous espérons avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Brest, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé 3 jours à Venise fin mars et je confirme les excellents avis précédents.
L’hôtel est très calme (comme la ville sans voitures, camions et scooters).
Petit déjeuner parfait et personnel agréable.
Nous avons oublié notre iPad le jour du départ et il nous a été expédié en France vraiment très rapidement.
A recommander !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cortedigabriela, Proprietario de Corte Di Gabriela, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à la Corte di Gabriela et que vous avez apprécié notre hospitalité. Nous sommes également très heureux que vous avez apprécié autant notre petit déjeuner.
J'espère qu'il y aura bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau!

sincèrement,

Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Excellent accueil, bonne situation, le patron est sympa.
Dommage que les chambres ne soient pas un peu plus grandes mais on ne peut pas pousser les murs:)
Nous y retournerons sans hésiter
Les petits déjs maison sont plus que bien.

• Séjour du avril 2014
Cortedigabriela, Proprietario de Corte Di Gabriela, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,

merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à la Corte di Gabriela et qu'il se sentait bien accueilli. Nous sommes désolés que vous avez trouvé la chambre un peu petite. Nous vous invitons à revenir nous voir et essayer une de nos chambres luxe ou suites junior.

En espérant vous revoir bientôt,
cordialement,
Gennes
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé trois nuits au Corte di Gabriela.
Nous avons été séduits par cet hôtel raffiné à la décoration soignée, extrêmement calme, d'une parfaite propreté et très bien situé.
Réservez sans hésiter !!!

• Séjour du février 2014
Cortedigabriela, Proprietario de Corte Di Gabriela, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chère Madame,
on vous remercie des jolies mots.
On est vraiment heureux que vous aviez apprécié le style et le design de notre hôtel, un mélange d'ancien et de nouveau, et que votre séjour à la Corte di Gabriela était agréable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
nous envoyons nos meilleures salutations,
Geneva
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel ou nous avons très bien dormi - les chambres sont silencieuses
Le personnel est très très gentil - Il vous aide et repond à vos questions
L'hotel est idéalement placé, à quelques minutes des sites principaux
Le petit dejeuner est excellent
Je recommande fortement cet hotel qui participera à la magie de votre séjour

Astuce pour la chambre : La chambre 2001 est superbe
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cortedigabriela, Proprietario de Corte Di Gabriela, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour vos gentils mots.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à la Corte di Gabriela et que vous avez remarqué nos efforts pour aider nos clients et rendre leur séjour agréable.
Nous espérons vous voir bientôt,
Guadeloupe
Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel qui mérite très bien son classement.
Nous avions opté pour une chambre luxury pour le réveillon du premier de l'an.
Nous avons eu la 103 au rez-de-chaussée donnant sur un canal très très calme.
Le prix était assez élevé mais la période n'était pas la plus propice pour de bonnes affaires.
Surtout, aucun regret. Cet hôtel est fabuleux.
De la réception jusqu'au petit déjeuner, le personnel est agréable, serviable, avec toujours de petites attentions. N'hésitez donc pas à les solliciter surtout pour réserver des restaurants car il y a beaucoup d'arnaques de ce côté-là à Venise.
A propos du quartier, très bonne localisation, et finalement assez centré par rapport aux visites à faire. Tout se fait à pied. Et la navette depuis l’aéroport s'arrête à proximité.
Sur la chambre, rien à redire, spacieuse, fonctionnelle et très agréable, mélangeant avec goût le côté classique de Venise et la modernité. Par contre, nous avons eu une douche mais il me semble que certaines ont des baignoires. Notez que la chambre est rangée plusieurs fois par jour, elle est donc toujours nickel, même si vous êtes bordéliques.
Sur le petit-déjeuner, excellent, avec une variété de salé et de sucré et notez que même en fin de service, la table est toujours garnie, c'est tellement rare qu'il faut le souligner.
Tout est bon et probablement fait maison, des petits fours salés aux gâteaux, sans oublier les omelettes et les crêpes sucrées.
Conclusion, un des meilleurs hôtels que j'ai eu à fréquenter, intimiste et qui mérite son classement dans trip advisor.
Choisir cet hôtel vous assure déjà de vivre un très bon séjour à Venise.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cortedigabriela, Proprietario de Corte Di Gabriela, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher client,
on vous remercie pour votre avis. On est très heureux que vous avez passé un bon séjour chez Corte di Gabriela et que vus avez apprécié le style et le design de votre chambre, ainsi que notre petit-déjouner.
On espère de vous accueillir encore chez Corte di Gabriela.