“Style auberge de jeunesse, intimité en plus!”

Venice Hazel Guest House
N° 259 sur 479 B&B et auberges à Venise
Avis publié : 22 avril 2014

Hotel dans une cour intérieure de batiment, donc protégée du bruit de la rue. Un peu excentré de la place st marc donc du bruit et de la foule (moins de 10 minutes a pied si on ne se perd pas).Plusieures chambres: soit chambre double soit chambres communes (style dortoirs)les chambres sont petites mais suffisantesLes salles de baisn communes en revanche sont trés grandes et trés propreInconvénient: WC non séparés des douches donc quand un groupe arrive et prennent leur douches, il faut se retenir ( SDB par pallier, pour environ 15 personnes).Cuisines communes bien équipées en matériel et avec huile, vinaigre, café...(les indispensables). Wifi gratuit disponible.Je le recommande aux couples de jeunes ou plus murs mais acceptant de vivre en communauté.Pour les budgets plus restreint.Par contre, soit il faut prévoir ses draps, soit en louer sur place (y compris pour les serviettes de toilettes).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 février 2014

L'hôtel est très bien tenu et très accueillant. Les personnes sont respectueuses et nous avons été très bien accueilli.
Il est très pratique d'avoir une cuisine en commun.
Et l'hôtel est surtout très bien situé, juste à côté de la place st marc.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 25 juillet 2013

Ce B&B offre un positionnement juste parfait pour le prix des chambres. A quelques minutes de la place St-Marc et donc des stations de vaporetto. Les chambres et le petit déjeuner sont certes basiques, mais à ce prix on ne rechigne pas ! Le service est impeccable avec un nettoyage régulier des parties communes, la personne à l'accueil et chaleureuse et est toujours à disposition pour des questions, renseignements etc... Enfin, la ruelle sur laquelle donne l'établissement est géniale au vu des célèbres magasins de costumes vénitiens, à voir, ainsi que l'un des meilleurs (sinon le meilleur) glacier de Venise qui est accolé à la porte d'entré, à tester absolument, et à multiples reprises !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Tout d'abord une excellente location, à 5 min de l’arrêt S. Zaccaria, de même pour la place San Marco! Un accueil sympathique et un geste du staff grandement apprécié. On nous a dans un premier temps proposé une petite chambre, sans placard...plutôt sommaire avec néanmoins une très jolie vue. Sans rien avoir demandé, on nous propose de visiter une autre chambre et de choisir celle qui nous convient car nous avions réservé pour 5 nuits..
Agréable surprise en effet, la chambre à l'étage était très spacieuse, grand placard, petite coiffeuse, un super fauteuil, et un lit très confortable :) La vue quant à elle était splendide! une fenêtre donnant sur le canal et l'autre sur l'église grecque.

Les salles de bain étaient très propres, pas un cheveux ne traînait, vraiment impeccable! j'appréhendais ne pas avoir une sdb privée mais ça ne nous a finalement posé aucun problème puisqu'il y en 2 et nous n'avons jamais eu à attendre notre tour!

La cuisine a, de son côté, tout ce qu'on peut espérer d'une cuisine: il y a ce qu'il faut pour cuisiner, casseroles, poêles, couverts, saladiers, réfrigérateur, congélateur, bouilloire, grille pain...
Certes, il faut nettoyer derrière soi mais ça relève davantage du bon sens que d'une tare contrairement à ce que certains auraient pu commenter, ça reste un B&B, pas un hôtel.
Le petit- déj est très sommaire : brique de jus, croissant, nutella, confiture, biscotte.

Ah oui! Concernant la sécurité, je ne m'en ferai vraiment pas, ça ne craint rien, il y a besoin d'une clé pour chaque porte (3 portes jusqu'à la chambre!)

Le seul point négatif que je peux reprocher à ce b&b serait de ne pas avoir d'air conditionné.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Très bien situé, bon accueil et wifi gratuit mais ce sont les seuls points positifs.
Séjour à deux pour 3 jours dans une toute petite chambre avec un petit lit double.
Points négatifs : poussière dans les placards et des pointes dépassaient de l'unique étagère ou poser ses vêtements.
Table bancale, moustiquaire cassée, salle de bain commune avec la plupart du temps de l'eau froide.
Cuisine à disposition mais petit déjeuner très sommaire (biscottes en sachet, vienoiserie en sachet, capsule de crème, de confiture et de nutella, pas de lait), bouilloire pleine de tartre et obligation de faire sa vaisselle et de tout nettoyer derrière soi.
Pas grand chose à voir avec une chambre d'hôte

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Un très agréable BB, situé tout près de la place St Marc, accueil très sympa , prix raisonnable, bon il faut faire son lit mais à ce prix dans venise... il y a une cuisine si on veut à disposition, petit dejeuner très correct et chambre (on était trois) avec un balcon , salle de bains communes très propres

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

Situé à 10mn de la place Saint Marc, ce B&B est idéalement situé et présente un rapport qualité-prix imbattable...

Diverses chambres sont disponibles (de 1 à 5 lits), avec salle de bain privée pour une, et deux salles de bains communes pour les autres (avec douche ou baignoire, dans un endroit spacieux et propre). La literie est bonne, et le WiFi gratuit.

Le petit déjeuner est assez frugal (croissant emballé, et 2 biscottes sous emballage (aussi)), avec boissons chaudes à volonté, et jus de fruit en petite brick individuelle (!!).
Néanmoins, la cuisine est en libre service, ce qui permet de cuisiner le soir et de profiter du patio extérieur.

Ne pas s'étonner d'avoir à louer ses draps (5 euros), si vous n'en avez pas ...

Accueil professionnel et personnel aimable et serviable.

Une adresse à recommander ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple