“Cher mais bien”

N° 37 sur 385 Hôtels à Venise
Suisse en Suisse
“Cher mais bien”
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits avec une ado de 13 ans. La chambre était très belle et assez bien équipée. Nous avons payé pour une chambre triple mais avons été surpris d'avoir 2 lit d'appoint au lieu d'un vrai lit.
Le décor est magnifique, la salle de bain un peu clinquante mais va avec le reste.
Il manquait quelques articles de "courtoisie" tels que : stylo, poubelle dans la chambre, parapluie en prêt.
Le sol de notre chambre penchait légèrement, ce qui lui donne un charme en plus mais un confort la nuit un peu moins agréable puisque je "glissais" de mon lit.
Dommage qu'avec un tarif élevé, il faille encore payer 25 euros pour le SPA.
Je recommande cet hôtel et j'y retournerai volontiers

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 10 avril 2013

Après un séjour de 3 jours à Venise, je tenais à remercier infiniment l'accueil chaleureux du personnel attentif et dévoué de cet hotel dont nous garderons un souvenir impérissable.
Lors de notre arrivée, le site n'ayant pas envoyé notre réservation , en quelques minutes montre en main le personnel nous a suggéré et reservé une première nuit dans un hotel à la catégorie similaire à 2 pas. Afin de nous montrer sa générosité et leurs sincères doléances la suite présidentielle nous a été accordée en seconde nuit. Un vrai conte des mille et une nuits.
Par ailleurs j'incite fortement au vu des prix pratiqués par les restaurateurs à Venise de dîner au moins un soir à l'hotel (ce que nous avons fait), une cuisine typiquement vénitienne avec des produits frais sera à l'honneur ainsi qu'une gentillesse et un raffinement rare (Grazie mille Andrea !).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fresnes, France
Avis écrit le 9 avril 2013

L'hôtel très récent est idéalement situé à deux pas du Rialto et à quelques minutes de la place St Marc, dans une petite place très calme.
Nous avons passé 3 nuits dans une chambre deluxe (surclassé à notre arrivée, merci à l'hôtel), dans un pur style vénitien spacieux et confortable (splendide lustre en verre de Murano...)
L'accueil était réellement excellent : le personnel très serviable nous a agréablement accompagné tout au long du séjour.
Le petit déjeuner pris au bord du canal était varié et copieux.
Nous conseillons vivement cet hôtel.

Liège, Belgique
Avis écrit le 7 avril 2013

sa situation à l'écart de la foule et pourtant proche des principaux lieux touristiques de cette magnifique ville. Nous avons apprécié le personnel souriant et serviable ainsi que la chambre joliment décorée et confortable (mention spéciale pour la qualité du matelas).
Les soins et massages dont nous avons bénéficié à l'espace "bien être" étaient de qualité et administrés par des employés compétents et sympas.
Nous avons également apprécié le restaurant pour son cadre, la saveur de ses mets et son service impeccable à un tarif tout-à-fait raisonnable.

Quimper, France
Avis écrit le 29 mars 2013

L'hôtel Ai Reali est un petit hâvre de paix à deux pas de la place Saint-Marco et du pont de Rialto. La décoration est vraiment très belle, de belles boiseries dans les couloirs, des beaux lustres en verre de Murano, des céramiques sympas par terre.
Nous avions pris une chambre confort et franchement, elle était vraiment bien. De l'espace, un lit king size, un petit salon pour s'assoir... La salle de bains par contre, aurait méritée 1m2 de plus !
La salle des petit-déjeuners a vue sur le canal, ce qui permet dès le matin, de voir les gondoles et les bateaux de service passer ! Pâtisseries excellentes !
Au bar, un apéritif s'impose. le personnel est très souriant et sympathique.
Attention au prix du spa, c'est prohibitif !

Mareuil-lès-Meaux, France
Avis écrit le 26 mars 2013

très bel hôtel bien situé (central et au calme), du marbre partout, décoration très réussie (mariage du style rococo avec modernité des équipements). La chambre que nous avions (double deluxe) était très belle et assez spacieuse avec une salle d'eau digne d'un 4 étoiles. Le personnel est très aimable et parle couramment le français. Un point très positif, le petit déjeuner servi en chambre pour seulement 3 euros de plus par personne. Malheureusement la qualité de celui-ci est bien médiocre. Un autre point négatif: pas de peignoir dans les chambres (on ouvre la porte à poil au personnel le matin...).
En dehors de ces quelques points négatifs nous sommes ravis de notre séjour et nous y retournerons certainement.

Fontainebleau, France
Avis écrit le 19 mars 2013

Nous venons de passer 5 jours dans cet excellent hôtel où nous nous sommes sentis très bien.
Le personnel est trés affable et discret , les petits déjeuners sont de qualité , la décoration y est sobre et de très bon gout et l'emplacement à coté du Rialto très commode .Allez visiter l'espace spa au quatrième etage
Gageons qu'à terme cet hôtel devienne un incontournable quand il sera pleinement opérationnel