“Très bonne hôtel” 4 5 étoiles

N° 23 sur 386 Hôtels à Venise
Saujon, France
“Très bonne hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Belle hôtel très bien située à côté du pont rialto. Les chambres suites junior très spacieuse la climatisation est très bruyante. Le personnel est charmant et le restaurant très bon. Nous avons pu partir de l hôtel pour aller à murano en taxi avec une présentation des verres de murano à l arrivée. À recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

BASSEVELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Un bon hotel 4*. Le service est sérieux et agréable. Rien à redire sur notre belle chambre luxe (105). Bar un peu short. Très bien situé à proximité du Rialto. 3eme sejour agréable donc. Nous n'avons pas testé le restaurant.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un emplacement parfait à 2 pas du Rialto, à coté des restaurants et des animations, mais surtout sur une petite place silencieuse. Rien que cela suffit pour le choisir, le service est impeccable, les petit-déjeuners très bons. Une petite critique dans la taille et l'éclairage naturel des chambres qui sont vraiment minuscules et sombres mais cependant très fonctionnelles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Carouge, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. La chambre 210 avait 3 fenêtres en hauteur, impossible de les ouvrir sans une échelle, et avec des barreaux en plus. Aucune vue, pas de lumière. Aucun peignoir à disposition. Nous etions a venise pour les 60 ans de mon mari. Il était difficile de ne pas voir sur le passeport la date. On pensait au moins avoir une carte de vœux....les grands hôtels le font. Bref c'était moyen. Par contre la chambre était propre et le personnel de la réception très aimable. Mais voilà, globalement déçue pour un 4*.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans ce très bel hôtel luxueux avec une Deco vénitienne typique et raffinée
La chambre était spacieuse (309) avec vue sur le canal et une SDB avec une grande douche à l'italienne
Le service est parfait (chambre refaite 2 fois par jour )avec une disponibilité et une réactivité tel qu'on l'attend dans un hôtel de ce standing
Nous avons été au Spa en couple jolie expérience surtout pour mon mari qui a eu comme masseuse une jeune femme d'origine asiatique qui est incroyable
L'hôtel est également idéalement placé à 2mn du Rialto et à 5mn de la place St. Marco
Enfin le petit déjeuner peut mieux faire ...mais bon

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

L’hôtel Ai Reali fut un merveilleux point de départ pour visiter la ville de Venise. Ancien Palazzo entièrement rénové il y quelques années, il allie la classe typiquement vénitienne avec une entrée fait en marbre, de beaux lustres et des anciens meubles avec la modernité de ses équipements y compris son Spa magnifique, à visiter les jours de pluie ou après un longue journée de marche dans les rues de la ville. A souligner aussi son équipe efficace et surtout toujours souriant, ce qui nous a mis tout de suite à l’aise dans cet endroit bien plus chic que ce à quoi nous sommes habitués.
Quant à la chambre, elle fut magnifique. Nous avions réservé la chambre Deluxe rouge qui était grande avec une petite terrasse privée, une salle de bain en marbre (pas de baignoire) et un équipement multimédia dernier cris. Bref, on en a pour son argent, ce qui n’est pas toujours le cas dans une ville habituée aux touristes fortunés.
Si vous fêtez un événement particulier, offrez-vous l’arrivée en taxi-boat depuis l’aéroport. On se croirait dans un conte de fées. Pour finir la localisation est parfaite. A moins de 5’ du Rialto, facile à trouver une fois qu’on a pris ses repères. Ce qui est bien pratique car on a vraiment tendance à se perdre dans ces petites ruelles. Bon déjeuner.

Astuce pour la chambre : Si vous pourvez vous le permettre, préférez les chambres supérieures qui sont plus spacieuses
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Tres bel hotel tres bien situe la chambre que nous avions la 115 est magnifique grande 42m2 la salle de bain est tout en marbre et tres glissante et suis tombe je m en suis sortie avec un enorme ematome et des lunettes casse a la sortie de la douche idem pour la baignoire extremement glissante nous l avons signale a la reception car j ai quand meme failli me tue mais pas de reaction ils ont juste aquiecer.pour le standing de l hotel le personel est pas a la hauteur pas de peignoirs dans les chambres et le petit dejeuner tres moyen.hors saison ont va dire que le prix etait correcte sinon cela ne vaut pas les 450 euro par nuit.un peut decu quand au spa bcp trop cher pour ce que c est

• Séjour du janvier 2014