“excellent hotel”

Hotel Ai Reali di Venezia
N° 45 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 9 avril 2014

Très bel hôtel, bien situé à deux pas du Rialto. Chambre de luxe très spacieuse,entièrement refaite décorée avec goût, très propre,très bien insonorisée, service agréable, bon petit déjeuner, à recommander absolument .

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe sur le canal sont vraiment très spacieuses, entièrement refaites à neuf
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 465)

Avis publié : 1 avril 2014

un week-end en amoureux au mois de janvier à Venise... romantique dans ce joli hôtel près du pont du Rialto, très belle situation, personnel agréable.
Des chambres classiques mais décorées avec goût ; très bonne qualité de literie, salle de bain très propre, le tout très bien insonorisé.
A noter que le petit déjeuner est bon, mais sans plus ; les chambres basiques sont assez petites mais suffisantes si on a prévu de visiter et profiter de la ville toute la journée/
Juste le wifi avec un seul code fourni qui n'est pas très pratique à utiliser pour un hôtel de standing

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Belle hôtel très bien située à côté du pont rialto. Les chambres suites junior très spacieuse la climatisation est très bruyante. Le personnel est charmant et le restaurant très bon. Nous avons pu partir de l hôtel pour aller à murano en taxi avec une présentation des verres de murano à l arrivée. À recommander.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Un emplacement parfait à 2 pas du Rialto, à coté des restaurants et des animations, mais surtout sur une petite place silencieuse. Rien que cela suffit pour le choisir, le service est impeccable, les petit-déjeuners très bons. Une petite critique dans la taille et l'éclairage naturel des chambres qui sont vraiment minuscules et sombres mais cependant très fonctionnelles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. La chambre 210 avait 3 fenêtres en hauteur, impossible de les ouvrir sans une échelle, et avec des barreaux en plus. Aucune vue, pas de lumière. Aucun peignoir à disposition. Nous etions a venise pour les 60 ans de mon mari. Il était difficile de ne pas voir sur le passeport la date. On pensait au moins avoir une carte de vœux....les grands hôtels le font. Bref c'était moyen. Par contre la chambre était propre et le personnel de la réception très aimable. Mais voilà, globalement déçue pour un 4*.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans ce très bel hôtel luxueux avec une Deco vénitienne typique et raffinée
La chambre était spacieuse (309) avec vue sur le canal et une SDB avec une grande douche à l'italienne
Le service est parfait (chambre refaite 2 fois par jour )avec une disponibilité et une réactivité tel qu'on l'attend dans un hôtel de ce standing
Nous avons été au Spa en couple jolie expérience surtout pour mon mari qui a eu comme masseuse une jeune femme d'origine asiatique qui est incroyable
L'hôtel est également idéalement placé à 2mn du Rialto et à 5mn de la place St. Marco
Enfin le petit déjeuner peut mieux faire ...mais bon

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

L’hôtel Ai Reali fut un merveilleux point de départ pour visiter la ville de Venise. Ancien Palazzo entièrement rénové il y quelques années, il allie la classe typiquement vénitienne avec une entrée fait en marbre, de beaux lustres et des anciens meubles avec la modernité de ses équipements y compris son Spa magnifique, à visiter les jours de pluie ou après un longue journée de marche dans les rues de la ville. A souligner aussi son équipe efficace et surtout toujours souriant, ce qui nous a mis tout de suite à l’aise dans cet endroit bien plus chic que ce à quoi nous sommes habitués.
Quant à la chambre, elle fut magnifique. Nous avions réservé la chambre Deluxe rouge qui était grande avec une petite terrasse privée, une salle de bain en marbre (pas de baignoire) et un équipement multimédia dernier cris. Bref, on en a pour son argent, ce qui n’est pas toujours le cas dans une ville habituée aux touristes fortunés.
Si vous fêtez un événement particulier, offrez-vous l’arrivée en taxi-boat depuis l’aéroport. On se croirait dans un conte de fées. Pour finir la localisation est parfaite. A moins de 5’ du Rialto, facile à trouver une fois qu’on a pris ses repères. Ce qui est bien pratique car on a vraiment tendance à se perdre dans ces petites ruelles. Bon déjeuner.

Astuce pour la chambre : Si vous pourvez vous le permettre, préférez les chambres supérieures qui sont plus spacieuses
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple