“Très bien placé, décor exceptionnel mais décevant.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ai Reali

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Ai Reali a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ai Reali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello, Campo della Fava 5527, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 25 sur 384 hôtels à Venise
“Très bien placé, décor exceptionnel mais décevant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Venons de passer 6 nuits au "Ai Reali". Nous avons souhaité nous faire plaisir en prenant une suite junior.
Le cadre, l'emplacement, la décoration de l'hôtel, son charme sont au rendez vous.
Mais petits déjeuners décevants pour un 4 étoiles luxe, climatisation bruyante, insonorisation plancher / plafond insuffisante (le charme de l'ancien ?) et même pas une bouteille d'eau gratuite pour une chambre a plus de 400 € la nuit.
Dommage.
Je n'y retournerai pas.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Idéalement situé sur une petite place calme, et un canal étroit, l'hôtel Ai Reali allie à merveille le charme et le calme de Venise à la proximité des lieux touristiques (nettement plus peuplés).

Le personnel est à l'écoute, disponible et efficace aussi bien lors du check-in/out que durant le séjour lorsque nous désirions quelques conseils sur les visites.
Nous sommes arrivés le matin (10h), avons pu déposer nos bagages en attendant que la chambre soit prête en début d'après midi.

L'hôtel propose un service de navette gratuite pour aller visiter un atelier de souffleur de verre à Murano, à voir absolument !

Concernant la situation, le pont du Rialto est à 2 minutes et la place Saint Marc à 5, 10 en se perdant volontairement :)

La chambre (suite avec vue sur le canal) était vraiment spacieuse, très propre, calme. Literie très confortable et aménagements de qualité (mobilier, salle de bain...)

L'hôtel est tout neuf et ça se voit, les parties communes sont absolument sublimes.

Le petit déjeuner (compris dans notre tarif) est de très bonne facture.

Nous n'avons pas eu le temps d'aller au spa mais les tarifs pratiqués pour les massages sont tout à fait abordables.

Un hôtel à recommander pour un séjour dans cette superbe ville.

Astuce pour la chambre : Les suites ont une vue sur le canal calme, elles sont également très spacieuses.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Vraiment c'est un très bel hôtel de charme. Il n'y a pas de vue sur le grand canal, mais le petit déjeuner (pas extra néanmoins) se donne dans des petites pièces de 4/5 tables qui donnent sur le petit canal à l'arrière de l'hôtel. Ce qui donne une impression de 'petit' hôtel de charme.
Le personnel est serviable et nous remercions encore le barmaid qui nous a servi un spritz et un en-cas à 23h50 pour cause d'arrivée tardive alors que son bar ferme à minuit.
Il a fait ce qu'il a pu pour nous faire plaisir.
Sinon, les chambres sont immenses avec des salles de bain de princesses.
Le spa est plus joli et agréable en 'vrai' que sur les photos.
C'est une adresse fortement recommandée si vous aimez la déco style "vénitien".

Astuce pour la chambre : La chambre 209 donne sur l'extérieur... Elle est magnifique
montsoult
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bel hôtel, bien situé à deux pas du Rialto. Chambre de luxe très spacieuse,entièrement refaite décorée avec goût, très propre,très bien insonorisée, service agréable, bon petit déjeuner, à recommander absolument .

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe sur le canal sont vraiment très spacieuses, entièrement refaites à neuf
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

un week-end en amoureux au mois de janvier à Venise... romantique dans ce joli hôtel près du pont du Rialto, très belle situation, personnel agréable.
Des chambres classiques mais décorées avec goût ; très bonne qualité de literie, salle de bain très propre, le tout très bien insonorisé.
A noter que le petit déjeuner est bon, mais sans plus ; les chambres basiques sont assez petites mais suffisantes si on a prévu de visiter et profiter de la ville toute la journée/
Juste le wifi avec un seul code fourni qui n'est pas très pratique à utiliser pour un hôtel de standing

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saujon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Belle hôtel très bien située à côté du pont rialto. Les chambres suites junior très spacieuse la climatisation est très bruyante. Le personnel est charmant et le restaurant très bon. Nous avons pu partir de l hôtel pour aller à murano en taxi avec une présentation des verres de murano à l arrivée. À recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BASSEVELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Un bon hotel 4*. Le service est sérieux et agréable. Rien à redire sur notre belle chambre luxe (105). Bar un peu short. Très bien situé à proximité du Rialto. 3eme sejour agréable donc. Nous n'avons pas testé le restaurant.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults