“Le palais au centre de Venise”

Hotel Ai Reali di Venezia
N° 38 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié : 18 mai 2014

Magnifique hôtel à deux a du Rialto
Le décor est à la hauteur de la sérénissime, la prestation est de très haut niveau: Spa, sauna et salle de relaxation.
Personnel attentionné, les chambres sont grandes et bien décorées.
Le petit déjeuner est copieux avec un choix "international".

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 21 avril 2014

Voyage en amoureux à Venise, personnel hyper professionnel étant au petit soin, un merci particulier à Yacob qui m'a aidé avec mon problème de transfert, Restaurant très stylé avec des plats de qualité, service en chambre discret et efficace. Cadre intimiste : vous n'avez pas l'impression d'être submergé de touriste.
Petit bémol un petit manque d'autorité de la part de la responsable du Spa: le Spa n'est pas un lieu ou l'on se tripote (et je suis gentil), ou l'on boit et mange des cacahuètes au bord de la piscine; nous sommes parti du Spa car un couple se croyait seul au monde en criant fort, gloussant, et se tripotant sexuellement ouvertement dans l'eau. la responsable avait l'air navrée en nous disant que les clients avaient trop bu, mais même si un client qui paye à beaucoup de droit, ici elle aurait du réagir.
Mis à part cet incident "particulier" le reste vous pouvez aller en confiance , nous avions la suite avec salon n°310, parfaite et cosy.
A recommander même si ce type d'hôtel à un prix justifié qui n'est pas celui du touriste type snack/démocratique.

Astuce pour la chambre : Ne laissez pas la fenêtre ouverte tôt le matin dans la 310, car le charroi de bateau est important l...
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Venons de passer 6 nuits au "Ai Reali". Nous avons souhaité nous faire plaisir en prenant une suite junior.
Le cadre, l'emplacement, la décoration de l'hôtel, son charme sont au rendez vous.
Mais petits déjeuners décevants pour un 4 étoiles luxe, climatisation bruyante, insonorisation plancher / plafond insuffisante (le charme de l'ancien ?) et même pas une bouteille d'eau gratuite pour une chambre a plus de 400 € la nuit.
Dommage.
Je n'y retournerai pas.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Idéalement situé sur une petite place calme, et un canal étroit, l'hôtel Ai Reali allie à merveille le charme et le calme de Venise à la proximité des lieux touristiques (nettement plus peuplés).

Le personnel est à l'écoute, disponible et efficace aussi bien lors du check-in/out que durant le séjour lorsque nous désirions quelques conseils sur les visites.
Nous sommes arrivés le matin (10h), avons pu déposer nos bagages en attendant que la chambre soit prête en début d'après midi.

L'hôtel propose un service de navette gratuite pour aller visiter un atelier de souffleur de verre à Murano, à voir absolument !

Concernant la situation, le pont du Rialto est à 2 minutes et la place Saint Marc à 5, 10 en se perdant volontairement :)

La chambre (suite avec vue sur le canal) était vraiment spacieuse, très propre, calme. Literie très confortable et aménagements de qualité (mobilier, salle de bain...)

L'hôtel est tout neuf et ça se voit, les parties communes sont absolument sublimes.

Le petit déjeuner (compris dans notre tarif) est de très bonne facture.

Nous n'avons pas eu le temps d'aller au spa mais les tarifs pratiqués pour les massages sont tout à fait abordables.

Un hôtel à recommander pour un séjour dans cette superbe ville.

Astuce pour la chambre : Les suites ont une vue sur le canal calme, elles sont également très spacieuses.
Avis publié : 12 avril 2014

Vraiment c'est un très bel hôtel de charme. Il n'y a pas de vue sur le grand canal, mais le petit déjeuner (pas extra néanmoins) se donne dans des petites pièces de 4/5 tables qui donnent sur le petit canal à l'arrière de l'hôtel. Ce qui donne une impression de 'petit' hôtel de charme.
Le personnel est serviable et nous remercions encore le barmaid qui nous a servi un spritz et un en-cas à 23h50 pour cause d'arrivée tardive alors que son bar ferme à minuit.
Il a fait ce qu'il a pu pour nous faire plaisir.
Sinon, les chambres sont immenses avec des salles de bain de princesses.
Le spa est plus joli et agréable en 'vrai' que sur les photos.
C'est une adresse fortement recommandée si vous aimez la déco style "vénitien".

Astuce pour la chambre : La chambre 209 donne sur l'extérieur... Elle est magnifique
Avis publié : 9 avril 2014

Très bel hôtel, bien situé à deux pas du Rialto. Chambre de luxe très spacieuse,entièrement refaite décorée avec goût, très propre,très bien insonorisée, service agréable, bon petit déjeuner, à recommander absolument .

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe sur le canal sont vraiment très spacieuses, entièrement refaites à neuf
Avis publié : 1 avril 2014

un week-end en amoureux au mois de janvier à Venise... romantique dans ce joli hôtel près du pont du Rialto, très belle situation, personnel agréable.
Des chambres classiques mais décorées avec goût ; très bonne qualité de literie, salle de bain très propre, le tout très bien insonorisé.
A noter que le petit déjeuner est bon, mais sans plus ; les chambres basiques sont assez petites mais suffisantes si on a prévu de visiter et profiter de la ville toute la journée/
Juste le wifi avec un seul code fourni qui n'est pas très pratique à utiliser pour un hôtel de standing

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple