“Le rêve” 5 5 étoiles

N° 26 sur 387 Hôtels à Venise
Itteville, France
“Le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel de luxe au centre de Venise, prestation de très haut niveau. Personnel attentif et très professionnel, ils parlent français ou font l'effort de comprendre, la décoration qui est tellement en rapport avec Venise, la chambre est grande et la literie super bien. Le petit déjeuner copieux et varié, le restaurant propose des plats super bon. Si vous y allez laissez vous tenter par le Spa, on a fait un massage relaxant en couple et c'était juste divin. C'est sur si on retourne a venise on s'arrêtera au ai reali!!!...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Nous revenons d'un long week-end a Venise. L'hotel Ai Reali est un hotel tres agreable et l'equipe a l'accueil est de tres bon conseil. Nous avons teste le restaurant qui est de tres bon niveau. Point d'amelioration a notre sens: nous avons sejourne avec nos enfants de 6 et 8 ans: la piscine etant situe au spa, l'acces leur en etait interdit pour la tranquilite des clients, cela aurait merite d'etre precise en amont puisque c'etait l'une des raisons de notre choix; en cours egalement l'espace enfants. En resume, un tres bon hotel luxe qui doit pouvoir developper son offre vis a vis des familles avec enfants. Je recommande aussi pour la situation a proximite du pont du rialto.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Magnifique hôtel à deux a du Rialto
Le décor est à la hauteur de la sérénissime, la prestation est de très haut niveau: Spa, sauna et salle de relaxation.
Personnel attentionné, les chambres sont grandes et bien décorées.
Le petit déjeuner est copieux avec un choix "international".

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Walcourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Voyage en amoureux à Venise, personnel hyper professionnel étant au petit soin, un merci particulier à Yacob qui m'a aidé avec mon problème de transfert, Restaurant très stylé avec des plats de qualité, service en chambre discret et efficace. Cadre intimiste : vous n'avez pas l'impression d'être submergé de touriste.
Petit bémol un petit manque d'autorité de la part de la responsable du Spa: le Spa n'est pas un lieu ou l'on se tripote (et je suis gentil), ou l'on boit et mange des cacahuètes au bord de la piscine; nous sommes parti du Spa car un couple se croyait seul au monde en criant fort, gloussant, et se tripotant sexuellement ouvertement dans l'eau. la responsable avait l'air navrée en nous disant que les clients avaient trop bu, mais même si un client qui paye à beaucoup de droit, ici elle aurait du réagir.
Mis à part cet incident "particulier" le reste vous pouvez aller en confiance , nous avions la suite avec salon n°310, parfaite et cosy.
A recommander même si ce type d'hôtel à un prix justifié qui n'est pas celui du touriste type snack/démocratique.

Astuce pour la chambre : Ne laissez pas la fenêtre ouverte tôt le matin dans la 310, car le charroi de bateau est important l...
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Venons de passer 6 nuits au "Ai Reali". Nous avons souhaité nous faire plaisir en prenant une suite junior.
Le cadre, l'emplacement, la décoration de l'hôtel, son charme sont au rendez vous.
Mais petits déjeuners décevants pour un 4 étoiles luxe, climatisation bruyante, insonorisation plancher / plafond insuffisante (le charme de l'ancien ?) et même pas une bouteille d'eau gratuite pour une chambre a plus de 400 € la nuit.
Dommage.
Je n'y retournerai pas.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Idéalement situé sur une petite place calme, et un canal étroit, l'hôtel Ai Reali allie à merveille le charme et le calme de Venise à la proximité des lieux touristiques (nettement plus peuplés).

Le personnel est à l'écoute, disponible et efficace aussi bien lors du check-in/out que durant le séjour lorsque nous désirions quelques conseils sur les visites.
Nous sommes arrivés le matin (10h), avons pu déposer nos bagages en attendant que la chambre soit prête en début d'après midi.

L'hôtel propose un service de navette gratuite pour aller visiter un atelier de souffleur de verre à Murano, à voir absolument !

Concernant la situation, le pont du Rialto est à 2 minutes et la place Saint Marc à 5, 10 en se perdant volontairement :)

La chambre (suite avec vue sur le canal) était vraiment spacieuse, très propre, calme. Literie très confortable et aménagements de qualité (mobilier, salle de bain...)

L'hôtel est tout neuf et ça se voit, les parties communes sont absolument sublimes.

Le petit déjeuner (compris dans notre tarif) est de très bonne facture.

Nous n'avons pas eu le temps d'aller au spa mais les tarifs pratiqués pour les massages sont tout à fait abordables.

Un hôtel à recommander pour un séjour dans cette superbe ville.

Astuce pour la chambre : Les suites ont une vue sur le canal calme, elles sont également très spacieuses.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Vraiment c'est un très bel hôtel de charme. Il n'y a pas de vue sur le grand canal, mais le petit déjeuner (pas extra néanmoins) se donne dans des petites pièces de 4/5 tables qui donnent sur le petit canal à l'arrière de l'hôtel. Ce qui donne une impression de 'petit' hôtel de charme.
Le personnel est serviable et nous remercions encore le barmaid qui nous a servi un spritz et un en-cas à 23h50 pour cause d'arrivée tardive alors que son bar ferme à minuit.
Il a fait ce qu'il a pu pour nous faire plaisir.
Sinon, les chambres sont immenses avec des salles de bain de princesses.
Le spa est plus joli et agréable en 'vrai' que sur les photos.
C'est une adresse fortement recommandée si vous aimez la déco style "vénitien".

Astuce pour la chambre : La chambre 209 donne sur l'extérieur... Elle est magnifique