“Très bon restaurant”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 6 mars 2014

Cuisine locale a l'écart de la masse touristique. Nous avons apprécié la cuisine et l'accueil de ce petit restaurant.

Avis publié : 19 février 2014

Très bons plats vénitiens, un excellent service avec de petites attentions toujours bienvenues. Un restaurant à l'écart des zones touristiques, repas dans une ambiance très agréable. De bons plats et bien présentés à des prix raisonnables.
A découvrir
Notre meilleur restaurant à Venise (nous y avons diné 2 fois)

Avis publié : 7 février 2014

Ce restaurant de cuisine local vaut le detour dans Venise dans un quartier qui n'est pas touristique et qui offre une vrai cuisine vénitienne.

Avis publié : 29 août 2013

Très bon accueil, agréable de dîner en terrasse. Les plts dégustés (foie poêlé et pâtes langoustines potimaron) étaient succulents et a prix abordables.

Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

A recommander.
Très bon restaurant.
Tout les plats que nous avons commandé étaient excellents.
Le foie mode italienne, un vrai délice !!

Les voyageurs ayant consulté Osteria do Gobbi ont aussi consulté