“Moyen...”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Un petit restô sympa, dans une rue en dehors du sentier touristique. Le service était très bien, les serveurs très agréables. La nourriture ne m'a pas enchanté mais n'était pas mauvaise non plus. La musique ambiante était simplement horrible et donnait un air très déprimant au repas.

Avis publié : 7 avril 2014

Diner très bien dans ce petit restaurant, pâtes à l'encre et st Jack, crème de poivron (12€), un sole aux langoustines excellente (16€)
Salade de poulpe et polenta (12€)Beignet de scampi (16€)
Bon la panacotta, passé a autre chose, pas maison et vraiment pas bonne. Pour le reste excellent.

Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons tous adoré ce petit restaurant à la cuisine locale et délicieuse. Je garde un grand souvenir de mon carpaccio de poissons et de ma friture, mais j'ai aussi envié les plats de mes voisins, dont les petites pâtes fines au homard qui sentaient si bon. Tout était frais et cuisiné au fur et à mesure. Un restaurant au rapport qualité-prix imbattable.

Avis publié : 2 avril 2014

J'ai hésité à écrire cet avis, partagé entre l'envie de faire découvrir ce restaurant ou de garder jalousement cette adresse. L'Osteria ai do Gobbi n'est qu'à 600 m de la foule de San Marco et du palais des Doge mais vous y trouverez une authentique cuisine vénitienne digne des meilleurs restaurants. Laissez-vous guider (en français) par le patron, vous ne le regretterez pas. Les prix sont tout à fait corrects pour ce type de cuisine : carpaccio de poisson 13 €, risotto de fruit de mer 13 €, sole farcie aux langoustines 16 €, petits poulpes grillés 18 €, fondant au chocolat 7 €, pinot gris 19 €.

Avis publié : 6 mars 2014

Cuisine locale a l'écart de la masse touristique. Nous avons apprécié la cuisine et l'accueil de ce petit restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Osteria do Gobbi ont aussi consulté