“Une bonne adresse mais expérience personnelle décevante”
Avis sur Osteria do Gobbi - CHANGEMENT D'ADRESSE

Osteria do Gobbi
Cuisines : Italienne, Fruits de mer & Poisson, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 24 février 2015

Un menu complet (suggestion du jour) pour mon mari et choix à la carte pour moi.
Bon début de repas mais pour le plat petite incompréhension, j'ai demandé un plat sans viande ni poisson, uniquement des légumes, mais j'ai vu arriver une assiette pleine de viande avec seulement 2 morceaux de pomme de terre et 2 rondelles de courgette...
Le personnel est serviable et chaleureux mais à vouloir en faire trop on peut mal interpréter ce qui est demandé, dommage pour ma part.
Service assez rapide, peu de temps laissé entre chaque plat pour en profiter au maximum.
Sinon vin blanc local conseillé très bon et ambiance agréable.
En conclusion, un peu déçue, après tous les avis très positifs je m'attendais à mieux niveau rapport qualité/prix (138 € pour deux avec une bouteille de vin et une bouteille d'eau mais sans dessert).
Nous avons mieux mangé ailleurs pour la moitié du prix et avec dessert.

Date de la visite : février 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2015

Réservation obligatoire, il est vite complet.
Risotto de la mer (à 2 minimum), très bon mais pas non plus excellentissime ! Les enfants ont appréciés les pates Al Ragu.
ambiance sage, service correct.

Date de la visite : janvier 2015
Avis publié : 30 décembre 2014 par mobile

Bon, gentil, mais tout est dans le titre....
Et en plus, peuvent se tromper dans la commande.
Bref, il faut être patient et de bonne composition

Avis publié : 13 novembre 2014

Le renseignement nous a été donné par le concierge du Londra Palace. Ce n'est pas l'osteria à touriste. Les prix très corrects, le vin italien proposé, un plaisir pour le palais, les plats commandés étaient parfaits. Nous y sommes retourné le surlendemain.

Date de la visite : novembre 2014
Avis publié : 29 octobre 2014

Situé à 10 m de notre hôtel, nous avons découvert ce restaurant par hasard. Grande surprise ! Nous y avons été reçus en amis. Nous aimons les repas un peu destructurés, c'est-à-dire, faire des combinaisons, ne prendre que des entrées, mélanger 2 plats. Nous avons été servis comme des princes, au petits soins du serveur avec qui nous avons eu de grands échanges sur les vins. Un grand moment de plaisir.
Nous y sommes retournés 2 fois car la qualité, fraicheur, originalité et gentillesse ne nous ont pas donné envie d'aller dans ces grandes brasseries ou restaurant pour touristes. A ne pas manquer !

Date de la visite : octobre 2014

Les voyageurs ayant consulté Osteria do Gobbi ont aussi consulté