“Bof !”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 11 septembre 2015

Qualité des plats pas mal. Accueil correct. La carafe d'eau n'existe pas, que des bouteilles à 4,50 € qui de surcroît ne sont pas ouvertes devant nous...cher pour ce que c'est mais bon, c'est Venise !

Avis publié : 7 septembre 2015

Dans une petite rue, à l'écart du passage, un restaurant aux plats originaux ( pâtes au melon et à la fleur de lait!) et parfaitement présentés. Des produits de la mer très frais et savoureux, une cuisine généreuse. Tellement sympathique que nous y sommes retournés 3 fois de suite, et l'accueil a été formidable! Le plaisir de ne pas se trouver dans un restaurant impersonnel qui expédie les touristes...
Le serveur qui parle français parfaitement conseille avec justesse: il nous a recommandé les vins avec gout, sans nous proposer les plus chers, loin de là.

Avis publié : 1 septembre 2015 par mobile

Excellent restaurant qui sort du lot, il ne s'agit pas d'un attrape touriste. Le service est agréable, les plats sont très bons (fruits de mer) et la carte est variée. Les prix sont très corrects. Je recommande!

Avis publié : 23 août 2015

Pour finir notre séjour à Venise nous recherchions un bon restaurant ou nous ne paierons pas simplement une vue ou un emplacement. Après un tour sur trip advisor nous nous sommes décidés pour celui-ci. Arrivant sans réservation, l'accueil à été chaleureux et on nous même ajouter une table en extérieur pour que nous puissions nous installer.Cette première bonne impression passée , nous avons ensuite puis déguster une cuisine raffinée et généreuse tout en étant dans des à un tarif très correct .
100 euros pour 2 avec entrée,plat de poisson et une bouteille de proseco plus un excellent tiramisu que nous avons partagé , la gourmandise l'emportant sur notre manque d'appétit !
À noter que le service fut parfait, un aperitif maison nous fut offert des notre arrivee et ,chose tres rare a vense, une caraffe d 'eau fraiche nous fut apportée sans même avoir besoin de la demander !
Une très bonne expérience , à recommander.

Avis publié : 13 août 2015

Magnifique voyage au pays des saveurs. Cuisine gastronomique et gustative. Vins et plats fabuleux.Petite carte pour une cuisine fait maison où tous les produits sont frais.
Compter 40 euros par personne, vins compris pour un repas comprenant apéritif, entrée, plat, dessert.

Les voyageurs ayant consulté Osteria do Gobbi ont aussi consulté

;