“Bon mais trop chere”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 16 septembre 2015

Comme beaucoup de restaurant a VENISE ce restaurant est trop chere par rapport a la qualité de la cuisine et du service.
Dèçu car nous sommes venu par rapport à des bons commentaires qui ne sont pas le reflet de la réalité.

Avis publié : 16 septembre 2015

Choisi grâce aux commentaires déjà sur Tripadvisor, nous n'avons pas regretté notre choix, le repas était copieux et de qualité. le service parfait. Merci

Avis publié : 11 septembre 2015

Qualité des plats pas mal. Accueil correct. La carafe d'eau n'existe pas, que des bouteilles à 4,50 € qui de surcroît ne sont pas ouvertes devant nous...cher pour ce que c'est mais bon, c'est Venise !

Avis publié : 7 septembre 2015

Dans une petite rue, à l'écart du passage, un restaurant aux plats originaux ( pâtes au melon et à la fleur de lait!) et parfaitement présentés. Des produits de la mer très frais et savoureux, une cuisine généreuse. Tellement sympathique que nous y sommes retournés 3 fois de suite, et l'accueil a été formidable! Le plaisir de ne pas se trouver dans un restaurant impersonnel qui expédie les touristes...
Le serveur qui parle français parfaitement conseille avec justesse: il nous a recommandé les vins avec gout, sans nous proposer les plus chers, loin de là.

Avis publié : 1 septembre 2015 par mobile

Excellent restaurant qui sort du lot, il ne s'agit pas d'un attrape touriste. Le service est agréable, les plats sont très bons (fruits de mer) et la carte est variée. Les prix sont très corrects. Je recommande!

Les voyageurs ayant consulté Osteria do Gobbi ont aussi consulté

;