“Pas mal”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 9 mars 2016

Ce restaurant nous a été conseillé par le concierge de notre hotel.
Le cadre est traditionnel avec une décoration classique et familiale.
Nombreux locaux qui viennent manger dans ce restaurant.
L'accueil a été très chaleureux. Les tables sont assez espacées, ce qui permet de manger tranquillement.
La carte est peu développée mais il y a suffisamment pour se faire plaisir.
Entrées typiquement italiennes, plats de pâtes ou de poissons variés. Et les desserts classiques que l'on trouve dans les restaurant italiens.
Les plats sont plutôt copieux et globalement très bons.
Certaines critiques sont à mon avis beaucoup trop sévères. Il ne faut pas oublier qu'à Venise, la restauration est globalement assez chère. Mais là, les tarifs restent raisonnables pour la ville.
En bref, ce n'est pas un restaurant gastronomique mais c'est une très bonne adresse.

Avis publié : 31 janvier 2016

Petite halte dans ce restaurant pour changer nos habitudes .Accueil sympathique mais rien d'extraordinaire pour donner l'envie d'y retourner. Cuisine moyenne..

Avis publié : 19 novembre 2015 par mobile

La salle de l'osteria do Gobbi est chaleureuse et agréable mais l'accueil un peu moins.
Cuisine moyenne et surtout le verre de vin de la région est servi d'une bouteille déjà ouverte et n'est pas fameux. Il est de plus cher pour la qualité proposée.
Donc 20 euros pour un plat de spaghettis, du pain et du vin très moyen.

Avis publié : 18 novembre 2015

certainement le meilleur restaurant de Venise, suivre les yeux fermés les conseils du patron, cadre chaleureux qui n'a pas changé depuis 50 ans.
bref on se sent chez soi !
dommage qu'il soit un peu éloigné du centre ville.

Avis publié : 5 octobre 2015 par mobile

Nous sommes rentrés avec hésitation car les avis sont partagés ...
Et déception car cher pour le repas ... En même temps pâtes à la truffe blanche a 18 euros on se doute qu'il y a un truc ... Beaucoup d'huile aromatisée à la truffe bien sure !!! C'est moyen voilà tout
( la table à côté avait pris poisson grille est je pense que le choix avait l'air plus judicieux )
Pas de dessert
Compter 50 euros par personne ( deux plats vin et café )

Les voyageurs ayant consulté Osteria do Gobbi ont aussi consulté