“A la hauteur!”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Même si le cadre simple et chic ne vaut pas le détour la qualité des plats servis est remarquable
La cuisine vénitienne traditionnelle est sublime. A noter pour un gastro une carte des vins avec de vrais petits trésors locaux très abordables. Le 8 mars pour la journée de la femme le désert nous a été offert ainsi que le digestif!
Une attention très rare dans ce type d'établissement !

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Service impeccable avec des conseils très personnalisés.
Les serveurs sont très attentifs et les plats pleins de saveurs.
Le prix est fort mais pour une soirée gastronomique, cela passe

Avis publié : 12 novembre 2013

restaurant comme on aime,raffiné mais pas prout-prout. Les serveurs sont attentifs mais pas envahissants,ils sont de bons conseils et parlent aussi bien italiens que français ou anglais.
La nourriture est bonne et copieuse ,mention spécial au tartare de boeuf qui glisse tout seul.
Petit bémol,notre réservation effectuée via le site internet de l'hotel Ai Reali dans lequel se trouve le restaurant n'a apparemment pas été prise en compte,mais heureusement il y avait de la place.

Avis publié : 2 novembre 2013

Cadre insignifiant, service distant, comptez 50 euros par tête avec une bouteille standard, tout cela est trop cher payé pour arpenter la nuit venue les ruelles de Venise en quête du soi-disant graal de tripadvisor. On vous offrira un amuse-gueule à la morue peu ragoutant, les spaghettis à la langouste sont peu copieux, le pain soi-disant maison est correct, ce restaurant ne mérite pas sa place de numéro 1, il y a quelque chose de louche dans ce classement.

Avis publié : 9 septembre 2013

Après avoir lu de tel avis élogieux sur ce restaurant nous décidons de réserver pour notre dernière soirée à Venise. Le lieu est idéalement situé mais la décoration laisse franchement à désirer c’est vieillot bref pas du tout de quoi être époustouflé. Par contre l’accueil et le service est impeccable, la carte étant en italien et anglais nous nous faisons expliqué quelque mets et la personne prends bien le temps de tout nous expliqué et nous conseille vers des spécialités vénitienne il fait dire que nous sommes là aussi pour ça manger des choses que nous trouvons facilement chez nous à moins d'intérêt. Nos plats arrive alors certes c’est bon mais ce n’est pas exceptionnel j’ai pris des sèches mais pour être à fond dans le typique je l’ai ai demandé avec des pâtes à l’encre et la le plat est beaucoup trop salé ce qui altère complètement le goût de mon plat quelle déception. Mon copain lui à pris de la morue avec de la polenta et s’est régalé mais la quantité était très petite par rapport à mon plat. Nous sommes sortis perplexe pour mon copain et déçu pour ma part je m’attendait vraiment à autre chose, nous avons fait durant notre séjour des restaurant moins imposant et nettement meilleur au niveau des plats. Je ne comprends pas l'emballement des gens envers ce restaurant, nous avons tellement mieux à Paris.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Alle Corone ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Alle Corone ?