“Près de tout”

N° 203 sur 457 B&B et auberges à Venise
Nantes, France
“Près de tout”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour sur venise, hôtel simple, proche des liaisons des vaporettis, de la gare routière et ferroviaire.
Au centre de Venise, un accueil sympa, petit déjeuner correct.
Nous avons suivi l'avis de trip advisor et on est pas déçu.
Il y a un bar à vin au fond de la ruelle, très bon spritz avec charcuteries et spécialités vénitiennes

Séjour du mars 2014

Bondy
Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil sympathique ! Bagages gardés dès notre arrivée à 9h30. Chambre minuscule mais nous sommes là pour dormir ! Le hic : petit déjeuner plus que succinct.... dans salle minuscule ! Il faut y être à huit heures... Ascenseur en panne depuis des mois au vu des avis !!!
Bien insonorisé. Heureusement car resto / fast food avec tables à l'extérieur sur l'arrière de l'hotel ! Très sympa d'ailleurs pour une glace à 22 h. Mais l'emplacement est idéal ! Un pont de la gare routière et deux minutes à pied de la gare et des stations de Vaporetti...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
nilvange
Avis écrit le 25 avril 2013

L'hotel a été modernisé , mais ne dispose toujours pas d'ascenseur et de climatisation; à la mi-avril il a fait chaud, nous avons dormi la fenêtre ouverte et avons passé de mauvaises nuits, car cette rue qui mène à la gare(Lista di Spagna) est très fréquentée, les gens arrivent de la gare, touristes et travailleurs très tôt le matin, bruit des valises à roulettes, jusque tard ds la nuit(fêtards);
Chambre petite,mais bonne literie, s de bains exigue,propreté très moyenne(toujours des traces et cheveux par terre).
Petit dej basique, croissant-micro-ondes, jus de fruits très industriel

100 euros la nuit , avec petit dej, et 2 euros /jours de taxe par personne...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel Belle Epoque
N° 255 sur 385 à Venise
Hotel Spagna
Hotel Spagna
N° 223 sur 385 à Venise

Vous connaissez Hotel Il Moro Di Venezia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Il Moro Di Venezia

Établissement : Hotel Il Moro Di Venezia
Adresse: Rio Tera Lista di Spagna Cannaregio 152, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 203 sur 457 Auberges/B&B à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Il Moro Di Venezia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Moro Di Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Moro Di Venezia Venise, Venice