“simple, à un prix raisonnable et....cuisine vraiment faite maison”

Ristorante Cantinone Storico
Classé n° 211 sur 1 426 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Dorsoduro/Accademia
Aix-en-Provence, France
“simple, à un prix raisonnable et....cuisine vraiment faite maison”
Avis écrit le 10 mai 2013

Bonne adresse au bord d'un canal tranquille du dorsoduro
Un service aimable et efficace
Des pates et scampis succulents, à un prix trés correct

Visité en mai 2013

• Hongrois en 1er
“produits frais”
Avis écrit le 24 avril 2013

agréable, situé pres d'un canal, personnel et ambiance agréable. Les produits sont frais (fruits de mer), bons plats de la cuisine vénitienne, équipe très sympa (on a pris quelques photos avec les chef cuisinier et les responsable de salle et les serveurs.

Visité en avril 2013
Nantes, France
“Bien, mais un peu cher”
Avis écrit le 22 avril 2013

Dîner à 2 fin avril, température très agréable donc nous avons pu profiter de la terrasse au bord du canal. La carte est très variée, nous avons pris une assiette d'antipasti à partager, puis des raviolis à la crème de truffe (une tuerie) et un émincé de bœuf (cuisson parfaite), avec une assiette de fromage pour finir. 2 verres de prosecco et une bouteille de vin rouge (très bonne) à 30 € = 120 €. Bilan : on a bien mangé, le cadre est agréable, mais on a le sentiment que c'est un peu cher pour ce que c'est. Peut-être à privilégier pour un 2ème ou 3ème soir à Venise, plutôt que pour un 1er... Service pro, sans plus.

• Visité en avril 2013
Venise, Italie
“RIEN D'EXTRAORDIANIRE”
Avis écrit le 9 avril 2013

Bien situé sur le bord d'un canal proche de l'Academia ce restaurant nous a été conseillé par notre hôtel le soir de notre arrivée à Venise, le cadre est assez classique comme la carte qui présente les plats traditionnels vénitiens autour de poissons et pâtes. C'est bien cuisiné mais sans talent particulier compte tenu des prix plutôt élevés, on ressort de ce restaurant rassasiés mais à moitié satisfaits et sans intention d'y revenir car il y a tables beaucoup plus réjouissantes à Venise. L'accueil est professionnel sans plus.

• Visité en avril 2013
Toulouse, France
“Trop cher par rapport à la qualité des plats!!”
Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

À première vue qd on rentre dans ce resto on se demande si on est habillé assez "classe" pour y entrer... Mais en fait c'est du "m'as-tu vu"!! On s'est retrouvé à une table bancale, collée à la porte de service (il a fallu que je me lève 5 fois pendant le repas pour laisser sortir les gens de la table d'à côté et laisser passer les serveurs!!). La nourriture est juste correcte. Le poisson était frais mais le prix n'était pas justifié!! 104€ à 2 pour avoir mangé 2 entrées, 2 plats, 1/2 bouteille de vin, 1 pression (à déconseiller) et 1 café... Je déconseille vivement!!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Cantinone Storico ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Cantinone Storico ?