“Bon mais pas excellebt”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Cannaregio
Avis publié : 26 décembre 2016 par mobile

Salle agréable, accueil chaleureux, qualité des plats correcte mais sans plus.
L'addition était un peu salée pour cette qualité.
Je recommande le Tiramisu en dessert!

Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2016

Je suis revenu sur la page de ce restaurant, et ( sauf changement de propritaire) je suis stupefait par les derniers avis négatifs, notamment celui de dominiquer681, qui ne craint pas d'ecrire quand meme dire qu'il va quitter Venise a cause de ce restaurant !!!!.(j'espere qu'il a visité le palais des Doges avant...) . Nous avons dejeuné et diné dans des attrape touriste a Venise, mais celui ci n'en etait pas un. Certes c'est un peu cher mais a Venise.... J'y ai ainsi gouté le foie a la Venitienne, très convaincant. Je ne me souviens plus de ce qu'avait pris ma femme mais c'ets aussi un bon souvenir. Les enfants ont aussi trouvé leur bonheur. Un patron et une equipe sympa avec qui nous avions plaisanté, et ce n'etait pas de la drague, et ils n'étaient pas envahissants. Bref , je suis tout a fait dispo à revenir dans ce resto, même s'il y a surement mieux a Venise, mais nous avons surtout vu pire

Avis publié : 25 juillet 2016

Franchement, je me demande ce que peuvent bien manger d'habitude ceux qui ont trouvé ce restaurant bon !!!! Il est vrai que certains notent des fast food en tant que restaurants.... Les plats n'ont aucune saveur, les serveurs ne pensent qu'à vous arnaquer; assis, commander, manger (vite) payer sans regarder de trop près l'addition où ils ne manquent pas d'ajouter 16 % de service, le couvert,..... un pichet de vin piquant à 24 euros et j'en passe. Normalement, JAMAIS nous ne mangeons dans ce type d'établissement où le personnel drague tout ce qui passe mais, je ne sais pas ce qui a pris à mon épouse, elle s'est assise et j'ai passé une très mauvaise soirée, j'ai même eu envie de quitter Venise. Franchement, un peu de sérieux dans vos commentaires; ils servent de tout mais, en aucun cas de la cuisine italienne... Eloignez vous de ces rues où il y a trop de monde, vous n'y mangerez jamais bien.

Avis publié : 27 avril 2016 par mobile

Les plats sont correct mais manquent vraiment de saveurs... Le prix par contre est très salé !!! Si vous voulez nous en avoir pour votre argent mieux vos passer votre chemin...

Avis publié : 8 février 2016 par mobile

À éviter. Nous y sommes aller car il était tard le soir et nous avions faim mais nous avons regretté. Personnel trop familier avec les clients. Rapport qualité prix très moyen. Portions réduites dans les plats. Je n'y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Vittoria da Aldo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Trattoria Vittoria da Aldo ?