“Excellent ”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Cannaregio
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Super accueil, super bon ...! Nous avons enfin trouvé un resto où l'accueil et le service sont ce qu'on cherchait depuis des jours ...! Il y a des restos où on vous aguiche et d'autres où l'on se sent bien reçu et respectueux...!
La parmiggiana, la morue , la simple verte, etc... Perfetto

Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Un peu par hasard au détour d'une rue bien situé sur une petite place qu'elle belle surprise pour se petit resto familial depuis 4 génération. Les snogghis de la mama un régal. Les produits sont faits maison. Service super. Intégration totale dans la vie locale

Avis publié : 11 mai 2017

À Venise où chaque local ressemble à un piège à touristes, ce restaurant propose un menu varié avec des prix corrects pour Venise. Ambiance et accueil sympathiques, produits de la mer frais et bien cuisinés. Pendant le séjour nous avons pris 3 repas. Je recommande.

Avis publié : 22 février 2017

Une grosse envie de poissons nous a porté à pousser la poste.Accueil moyen
Bonne surprise au niveau des plats, différentes grillades de poissons, très bien, le bémol a été au niveau du crabe, une salade présentée dans sa carapace, au prix d'un plat mais quantité d'une entrée.....

Avis publié : 26 décembre 2016 par mobile

Salle agréable, accueil chaleureux, qualité des plats correcte mais sans plus.
L'addition était un peu salée pour cette qualité.
Je recommande le Tiramisu en dessert!

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Vittoria da Aldo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Trattoria Vittoria da Aldo ?