“Parfait”

Palazzetto Madonna
N° 117 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 9 janvier 2014

Très bel Hôtel situé à San Polo, en plein coeur de Venise, dans un quartier étudiant à l'écart de la masse des touristes.
L'arrêt de Vaporetto San Toma se trouve à 2 minutes de l'hôtel et la station de bus pour rejoindre l'aéroport se trouve à 15 minutes à pied.
Le personnel est adorable, le petit déjeuner est bon et copieux et les chambres sont joliment décorées.
Petite remarque: les chambres sont assez sonores.
Parfait pour un séjour en amoureux dans un cadre privilégié.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur canal au 1er étage
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 novembre 2013

séjour parfait...hotel idéalement situé . style vénitien élégant et pas kitche. nous occupions la chambre 105 d'un bleu raffiné avec douche luminothérapie.
Staf parfait et polyglotte et petit déj très complet avec un petit bémol pour le café-machine.
Une chose à prévoir, le paiement de la taxe de séjour est à payer en espèce.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Un hôtel boutique superbe et neuf avec des chambres grandes et raffinées . Un staff super et tres amicale , aidant et polyglotte . Que du plus. Un déjeuner buffet magnifique et copieux nous reviendrons la . La situation à côté de l'embarcadère st Thomas est parfaite! Fantastico

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Bel hôtel bien situé. Propre et joli. Site sympa même si les suites sont un peu petites (en fait deux chambres communicantes). Mais douche rigolote avec lumière multicolore a l'intérieur. Petit déjeuner simple (pas d'oeuf) mais très bon.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Localisation idéale, loin des endroits très touristiques comme la Place St Marc ou le pont Rialto mais proche de tout (à pied comme en vaporetto). Personnel très sympathique et toujours disponible. Petit dejeuner simple mais très bon. Décoration magnifique, style vénitien très chic. Chambres pas très grandes mais très confortables.
Hôtel à recommander pour un sejour aussi bien romantique qu'en famille.

Astuce pour la chambre : Les chambre au rez-de-chaussée sont à éviter, privilégiez une chambre au premier étage avec vue sur...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Cet hôtel était une véritable surprise. J'avais une appréhension sur les hôtels de Venise (trop chers, petites chambres, mobilier usé,...), mais à Palazzetto Madonna, nous avons été gatés. L'hôtel est neuf et luxueux. Les chambres sont magnifiques, la literie confortable. Le personnel est très sympathique. Ils nous ont offert une bouteille de champagne quand ils ont appris que c'était l'annirversaire de notre mariage.
Bref un séjour de rêve.
Merci!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Hotel idéalement situé au cœur de Venise, très récent, équipement très moderne et style vénitien.
La décoration de la chambre est magnifique, la salle de bain à la fois rétro et chic, avec douche luminothérapie. Nous avions une petite terrasse avec tout le confort.
Le petit déjeuné peut être servi dans leur petite cour très charmante et très calme.
Le personnel est très accueillant et compétent.
Un hôtel luxe et confort très typique vénitien...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 6, proche de la salle déjeuné, petite terrasse donnant sur la cour intérieure...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
San Polo
Hotel Palazzo Barbarigo Sul Canal Grande
Hotel Palazzo Barbarigo Sul Cana...
N° 20 sur 387 à Venise
Castello
Aqua Palace Hotel
Aqua Palace Hotel
N° 41 sur 387 à Venise

Vous connaissez Palazzetto Madonna ?

Informations supplémentaires concernant Palazzetto Madonna

Adresse: San Polo, 2902, 30125 Venise, Italie
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°69 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie de prix : 109€ - 456€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzetto Madonna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Nozio Netplan srl, Odigeo, Agoda, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzetto Madonna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzetto Madonna Venise, Venice