“tres bon restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Trattoria Pizzeria "

Trattoria Pizzeria "
Classé n° 639 sur 1 363 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Quartier : Cannaregio
Annecy, France
“tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

En sejour sur Venise nous y sommes alles 3 fois cette semaine, personnel tres agreable. Le poisson y est excellent. Tres belle qualité et tres belle quantité. On y retournera !
Les Hauts Savoyards (France)

• Visité en août 2014

“"Une vrai cuisine Vénitienne"”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon restaurant de spécialités Vénitienne à 2mn de San Marco et Rialto, accueil chaleureux, parlant un peu le Français, déco très sympa, lumières tamisées le soir. Les produits sont frais, la charcuterie est un régal, le poisson présenté cru à table avant d'être cuisiné un vrai délice, les pâtes sont géniales, les gnocchis sont succulents, les pizzas aussi, possibilité de partager un plat à deux ou à plus permettant ainsi de gouter à plusieurs spécialités et les desserts sont fait maison. Une bonne adresse à retenir....Nous y retournerons dès notre prochain voyage à Venise

• Visité en juin 2014
“Pizza pizza ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Alpagués dans la rue comme souvent à Venise et malgré nos craintes, n avons pas été déçus avec ce sympathique restaurant où les pizzas sont excellentes et très copieuses - quant au dessert, le tiramisu était impressionnant et delicieux

Visité en juin 2014
Vienne, France
“Bon restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Découvert par hasard en fin de séjour. Nous avons apprécié leurs gnocchis et leurs pâtes fraiches. Service très bien. Resto qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais qui à le mérite de surprendre !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Pizzeria " ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise
Venise, City of Venice

Venise, City of Venice

Vous connaissez Trattoria Pizzeria " ? Partagez vos expériences !