“n'y allez pas” 1 5 étoiles
Avis sur Osteria Antica Adelaide

Osteria Antica Adelaide
Classé n° 382 sur 1 355 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Cannaregio
Genève, Suisse
“n'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

à l'opposé du descriptif de Lonely Planet 2011: la carte a changé, le cuisinier aussi!

N'y cherchez pas une découverte culinaire, sauf si vous avez trop faim ou trop d'argent. Par exemple: "tartare de coquilles st-jacques", avec une bouillie genre oeufs brouillés, sans gout de fruits de mer, mais présenté dans des coquilles st-jacques! Un autre exemple: un trio de poissons grillés, qu'on aurait utilisés pour une base de soupe aux poissons, certainement pas pour une dégustation en grillade, sans aucun ajout de cuisinier, si ce n'est de les avoir oubliés et servis donc tellement cuits qu'impossible de séparer peau, chair et arêtes!
Même si la serveuse ne parlait pas français, nos têtes lui ont suggéré d'éviter de nous questionner sur notre appréciation en fin de repas.

La digestion s'est également mal passée, sans détails...

Il y a tellement de restaurants délicieux, inventifs, chaleureux, familiaux à Venise qu'il faudrait fermer celui-là!

un signe de plus: leur site officiel, en date du 11.01.2014, contient soit du texte "au kilomètre", soit des renvois à des pages inexistantes, de l'esbroufe, une arnaque!

• Visité en janvier 2014

Issy-les-Moulineaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“inacceptable”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avions souhaite un repas typiquement venitien pour le repas de reveillon il a tout simplement ete horrible meme une cantine serait meilleure il n y avait que 4 tables occupees par des touristes etrangers on peut comprendre pourquoi une veritable arnaque a 210€ tout de meme

• Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“A eviter n aime pas les etrangers”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Acueil glacial
Service desagreable et ultra long
Poissons au gout de vase
Ils ont meme oublié le plat commandé par une convive qui a du partager
A se demander si ils detestent les etrangers.

• Visité en décembre 2013
Mulhouse, France
“La bonne table italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Trouver ce petit restaurant n'est pas facile. Il faut s'engager dans les ruelles après le Pont du Rialto, mais il en vaut le détour. Seule condition au resto, prendre le même menu pour deux. Nous avons commandé un grand plat de pâtes aux fruitrs de mer délicieux et très bon marché. L'apéritif a été offert par la maison pour nous faire patienter. Ces pâtes étaient délicieuses et le service très sympathique. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour.Une adresse à retenir.

Visité en septembre 2013
“Excellente cuisine vénitienne typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Un restaurant où les vénitiens sont plus nombreux que les touristes. Certaines recettes proviennent de la grand-mère du propriétaire et bien entendu il faut essayer d'autres plats que ceux servis traditionnellement dans les restaurants vénitiens et évidemment ne pas prendre le menu dégustation qui est effectivement en dessous de la carte, il faut savoir que l'on veut goûter dans ce genre d'établissement !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria Antica Adelaide ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Antica Adelaide ? Partagez vos expériences !