“A éviter”
Avis sur Casa Arte

Casa Arte
N° 375 sur 476 B&B et auberges à Venise
Avis publié : 20 janvier 2014

Chambres minuscules et très mal entretenues sans aucune insonorisation. Salle de bain infâme, pommeau de douche à la limite de l'inutilisable, rideau très sale, peinture du plafond qui nous est tombée dessus lors de nos douches... Serviettes de toilette non changées du jeudi au dimanche...
Petit déjeuner limité à un croissant et un petit bout de pain (en plus du café, mais attention n'en demandez pas un second car on ne vous le donne pas avec le sourire!!)
Ne demandez pas non plus une seconde couverture pour la nuit... on vous répondra que c'est impossible pour ce soir car toutes les chambres sont occupées ... ????????
Bref service à l'image des chambres ...
Si vous pensez que ces quelques "désagréments" ne perturberont pas votre séjour, alors on peut tout de même dire que c'est un endroit pas trop mal situé...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 juillet 2013

difficile à trouver dans une rue sans charme. La chambre était petite et la salle de bain minuscule.
La salle de petit déjeuner n'a que 3 tables, on doit donc attendre notre tour pour. Pas de self service et pain rassis.
Un conseil : passer votre chemin!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013 par mobile

Hôtel situé idéalement à côté du pont de l'académia et des vaporetti, à 10 mn à pied de la place st Marc et du coeur de Venise dans une petite rue calme, l'accueil du personnel est sympathique et le charme baroque des chambres où l'essentiel y est vous fera plonger ou pas dans l'ambiance Renaissance vénitienne. Certes le petit déjeuner est vraiment médiocre ( croissant et pain rassis ) mais au vu de l'emplacement, vous pouvez siroter un délicieux cappuccino sur la place juste à côté. De toute façon, c'est hélas la même réalité dans les grandes villes très( trop) touristiques, on ne peut pas tout avoir pour un prix dérisoire car tout est cher au pays de la gondole mais on en garde un souvenir impérissable.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 mai 2013

assez difficile à trouver. descendre du vaporetto à San Samuele ou Academia. Eviter dans la mesure du posible la piazza san Marco les WE (foule). L'accueil à l'hotel sympathique. Chambre spacieuse ( mais salle de bain très petite). Petit déjeuner très correct; Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2013

A éviter très cher par rapport aux prestations.
Dès l'arrivée vous devez payer la totalité du séjour par peur que vous partiez.
Nous avons du changer de chambre car pas de chauffage et nous sommes retrouvés dans une chambre sentant l'humidité, les vêtements étaient imprégnés de cette odeur.
Le personnel de nuit et une dame était agréable. Petit déjeuner du dimanche matin avec du pain rassis...
Seul avantage son emplacement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Difficile de résumer cet endroit, à part "le pire hôtel jamais vu".

Accueillis par un personnel douteux, nous avons découvert une chambre dans un état lamentable, absolument pas conforme avec ce qui est vendu sur leur site. En fait, 3 chambres correctes servent de vitrine sur internet, mais vous serez logés dans une annexe "moderne" : des appartements littéralement moisis (coulées de moisissures qui descendent du plafond), climatisation en panne, odeur de poisson pourri, salle de bain immonde et couverte de champignons, mobilier pourri...

Après une nuit atroce grâce aux odeurs et à une insonorisation inexistante (on a l'impression de dormir dans la rue, en moins confortable), l'accueil nous signifie qu'il faudra changer de chambre : tout est loué, il faut dégager. On nous laisse le choix entre une annexe de l'annexe ou un "hôtel partenaire". Scandalisés, nous prenons la fuite.

Hors de prix, cet hôtel est une totale arnaque, si vous passez dans le coin mettez le feu à l'immeuble et prenez la fuite en courant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

belles chambres, ultra calme et très bien situé; seul défaut : le petit déjeuner médiocre
très bon rapport qualité/prix et accueil super sympa

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis