“Charmant pied à terre à Venise”
Avis sur Ca' del Nobile

Ca' del Nobile
N° 37 sur 479 B&B et auberges à Venise
Avis publié : 1 avril 2012

Très, très bien situé , à deux pas de la place San Marco, un petit hôtel ( 6 chambres) absolument délicieux et très calme. L'hôtesse ( Vita) et le propriétaire ( Nicola) parlent Français. Les petits déjeuners sont suffisants pour nous ( Croissants, pains au beurre ou à la confiture, thé ou excellent café) mais surement un peu juste pour les anglo-saxons. Pensez tout de même à vous munir d'un adaptateur de prise de courant. Une petite attention nous a été remise pour notre séjour de 5 nuits. Ce qui est certain c'est que nous y reviendrons, car nous avons eu beaucoup de plaisir à ne pas nous retrouver dans un hôtel basique à Venise. Il faut aussi penser que sa localisation permet de tout faire à pied et qu'après le diner, il très agréable de se ballader, le soir, dans cette magnifique cité, sans être obligé de reprendre le bateau pour rentrer se coucher.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mars 2012

hotel situé à 3 minutes de la place st marc. hotel très propre. Nous avions la chambre Casanova qui est très romantique avec un lit à baldaquin. Petit dejeuner correct et bon service.
les chambres se trouvent sur le meme palier, mais il n'y a pas de bruit pour autant.
Le premier jour un bouquet de fleur était posé sur le lit , attention très délicate.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Nous avions reserve la chambre de luxe Casanova, à l'arrivee le proprietaire nous informe avoir un probleme d'électricite avec cette chambre et nous en propose une autre, nous sommes tres surpris et nous nous ne croyons pas à ce probleme d'electrecite nos doutes s averent confirmes lorsque ns souhaitons tout de meme voir cette chambre, le proprietaire nous dit ne pas avoir le clefs ds un 1er temps puis que cette chambre est ds un autre batiment .... pour finir il ns rembourse la somme et ns mettons a chercher une autre chambre dans venise ....ns avons ete tres decu cette attitude .

Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
CDN2006, Propriétaire de Ca' del Nobile, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2012

Cher client et Staff Tripadvisor,
Je tiens à répondre à cet note négative, parce qu'il est juste que les choses sont exactement comme expliqué qu'ils se sont produits.
«Il est absolument vrai que le client a réservé une salle spécifique chez nous. Je regrette beaucoup que le client ne crois pas qu'il y avait eu une panne d'électricité, mais ces choses arrivent, et bien que normalement je tente de s'occuper personnellement de ces problèmes, le technicien à qui j'ai adressé m'avait ordonné de ne pas laisser quelqu'un dans la salle pour des raisons de sécurité, il est fils exposés. J'ai essayé de faire tout mon possible pour satisfaire le client en proposant une Upgrade à un chambre de catégorie supérieur (Junior Suite). Le client n'a pas aimé tout à fait la mise à niveau, en disant qu'elle voulait la chambre qu'il a réservé. La chambre que qu'il avez réservé est unique et donc nous n'avons pas d'autres comme ça. Je répète que l'option d'un mise à niveau chambre que nous avions proposé au client, mais elle ne voulait pas totalement intransigeants essayer de comprendre notre problème, et même menacé en me disant "si vous me donnez la chambre que j'avais réservée qui va écrire la mauvaise critique sur Trip Advisor" (je déteste d'être menacés et les commentaires que nous avons, nous méritons plus et de donner un service au meilleur de notre capacité) Ne pas être en mesure de faire quoi que ce soit. égard, j'ai décidé de remettre le montant complet préparé par le client, sans pénalité et je l'ai personnellement essayé un autre endroit dans un hôtel près de la Piazza San Marco faire payer le même prix, même si la chambre, elle avait choisi un meilleur prix . Haute ensemble du personnel de Ca 'del Nobile tente par tous les moyens de rendre chaque séjour car notre philosophie est que nous sommes juste un beau cadre qui devrait faire la justice au séjour magique et romantique de nos clients - Nous ne vendons pas des chambres, nous vous proposons l'hospitalité.
Salutation les meilleurs,

Nicola Toso
Propriétaire

Avis publié : 2 mars 2012

Nous venons de séjourner à l'hôtel Ca 'del Nobile, et nous revenons enchanté. C'est un petit hôtel plein de charme. Le personnel est très à l'écoute de ses clients comme dans les chambres d'hôtes où nous avons l’habitude de séjourner. Il est très discret, courtois et disponible.
La chambre, la salle de bain, la propreté, le petit déjeuner copieux , le calme, la proximité de la Place St Marc à peine 5 mn.
Si nous revenons à Venise, je ne chercherai pas d'autres hôtels. Un sans faute. Je le recommande vivement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

L'accueil chaleureux, les pétales de roses et la rose, le contenu du frigo offert: tout pour bien commencer le séjour. Les nombreux livres à disposition pour se renseigner sur Venise c'est un plus agreable. L'emplacement à mi-chemin entre St. Marco et Rialto est idéal. Bémols: la chambre petite, le petit-déjeuner sans buffet.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 29 septembre 2011

Ce petit hôtel, presque une chambre d'hôtes haut de gamme, est à moins de 5 min de la Piazza San Marco. Les chambres sont très belles, propres, la salle de bain d'une taille très correcte pour Venise. Le gros point positif étant l'extrème gentillesse du personnel aux petits soins pour leurs hôtes. Très bon petit déjeuner, varié, mini-bar gratuit, garde des valises, plans de Venise offert. Nous en avons vraiment été enchantés et n'hésiterons pas à le conseiller à nos amis.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2011

Petit hôtel très agréable (a la limite de la chambre d'hôte), personnel très agréable et aux petits soins... Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables. Le seul (petit) bémol est leur insonorisation : souhaitez ne pas avoir de voisins trop bruyants ! Rien a dire, nous avons passe un superbe WE !

• Séjour en : mai 2011