“un endroit parfait avec de jeunes enfants à venise”
5 sur 5 bulles Avis sur Ca' del Nobile

Ca' del Nobile
N° 73 sur 468 B&B et auberges à Venise
paris
“un endroit parfait avec de jeunes enfants à venise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2009

Nous avons été ravis de l'accueil personnalisé dont nous avons bénéficié dans cet hotel. Le personnel a été très attentif à notre confort. L'état de propreté des chambres était parfait et l'emplacement très central (à 2 minutes de la place Saint Marc et à 5 minutes du Rialto) était très appréciable avec des enfants en bas âge. A aucun moment, nous n'avons senti que nous génions malgré le jeune âge de nos enfants (4 ans et 18 mois) et la petite taille de l'hôtel (seulement 6 chambre) a été un confort pour nous : nous pouvions prendre notre petit-déjeuner avec la porte de notre chambre entre-ouverte avec les enfants qui y dormaient comme si on était à la maison.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2009

à part un problème de chasse d'eau non réglé et visiblement chronique...tout était parfait.
Un point particulier pour la jeune fille à la réception en journée (dévouée, bonne conseillère, aimable, ...). Je recommande cet établissement à tous ceux et celles qui souhaitent une relative indépendance (on a l'impression d'être à la fois à l'hôtel, chez l'habitant et...chez soi).

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2009

Impression d'arriver chez soi, dans un cadre raffiné et avec un accueil chaleureux et personnalisé.
Service impeccable
Grande chambre , très propre et donnant sur petite rue très calme.
Emplacement parfait à 3 minutes de la Place Saint Marc et à 3 minutes du Rialto, permettant de venir se reposer dans la journée.
Raisons suffisantes pour aimer et apprécier ce charmant tout petit hôtel

• Séjour du avril 2009
Creteil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2009

Nous sommes enchantés par ce petit hotel , il est la hauteur de nos attentes

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2009

Nous avions choisi Ca del nobile pour un séjour en famille. Nous avions pour cela 3 chambres, dont la "Casanova", avec son lit à baldaquin et son joli mur de brique.
Les chambres sont très belles, bien équipées, avec tout le confort. Les salles de bains sont du même niveau. Les petits-déjeuners sont bien garnis, avec un gâteau fait maison chaque matin... une attention rare à Venise. Le lobby est décoré avec goût, et l'on s'y sent parfaitement à l'aise.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et les conseils avisés de nos hôtes, souriants et disponibles.
Enfin, le rapport qualité-prix est excellent. Une adresse à recommander.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Braine l'alleud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2009

Chambre calme malgré les soirs de carnaval. Service petit-déjeuner correct même si pour le prix on aurait pu s'attendre à mieux (pas de fruits frais, pas de variante anglaise). Nicola est charmant, efficace et parle français.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2008

Site internet très bien fait, qui donne une idée fidèle du lieu, et explique bien comment y arriver.
Accueil très chaleureux du jeune et sympathique patron, qui nous donne les infos qu'on cherchait sur Venise et une carte très bien faite de Venise, que l'on a utilisée tout le long de notre séjour - elle est claire et propose des adresses de restos que nous avons tous testés: tous excellents!
Les chambres sont belles et confortables. Le petit dej bon, sans plus. Le lieu très central, et très calme.
Bref, excellent séjour!

• a aimé — bien situé, calme, confortable, moderne
  • n'a pas aimé — petit dej
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)