“Vraiment une excellente adresse !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ca' Angeli

Ca' Angeli
“Vraiment une excellente adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel charmant qui nous avait été conseillé par des amis. A l'arrivée: quelle bonne surprise ! L'hôtel est idéalement situé (près du Rialto et d'un arrêt de vaporetto), l'accueil est sympathique et serviable.

Le grand point fort de l'hôtel est assurément le petit déjeuner pantagruélique servi dans une très belle pièce donnant sur le grand canal : charcuteries artisanales, fromages, croissants excellents, confitures maisons (et j'en passe...) : c'est super ! De quoi commencer la journée avec bonheur...
Quant à la chambre : nous avons eu le plaisir d'être surclassé. La chambre était très bien (mini bar, clim, coffre fort, TV...) mais sans vue remarquable en revanche.
Nous avons beaucoup apprécié les petits biscuits offerts à l'arrivée et, fait remarquable, le on nous a aussi offert un paquet de gâteaux de Venise lors de notre départ. De même, on n'a refusé de nous facturer les quelques boissons consommées dans le mini bar de la chambre !
C'est vraiment très honnête et le rapport qualité-prix est très bon hors saison (plein janvier).
Le personnel vous renseigne avec plaisir sur les restaurants à ne pas manquer. 15 minutes de wifi offertes chaque jour.
Bref: vraiment une superbe adresse ! Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous allons souvent à Venise et nous pensions bien y revenir, dans cette agréable Ca'Ageli. aux bons petits déjeuners et à la vue sur le canal...
..hélas quel accueil ! nous voulons dire : aucun accueil digne de ce nom ! quelle deception ! même pas quelques phrases du type "vous avez bien dormi ? " "votre séjour se passe bien" etc..rien ! le premier jour la personne ..nous a demandé de payer le séjour à l'avance ...et basta ! rien sur notre séjour, pas de petites adresses sympas, juste un "bonjour" le matin...et hop ! les yeux rivés à l'ordinateur...très decevant par raport à d'autres lieux venitiens moins chers ; de même petits détails : pas de chaussons ni de lait pour le corps, ni un ordinateur au service des hôtes...des détails que nous trouvons, là-aussi, dans d'autres chambres d'hôtes moins chères (225€ par nuit quand même !)
(attention au ménage : le même papier trouvé au début du séjour sous un meuble y était tjs plusieurs jours après)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2011

Très déçu pour mon deuxième passage. Certes, c'était pour le travail, certes j'étais tout seul cette fois-ci et certes je n'avais pas la magnifique terrasse dont nous disposions la précédente fois avec ma femme.
L'hôtel est très bien, propre mais hors de prix si vous prenez une chambre standard : la chambre standard n'a rien d'exceptionnel : on trouve bien moins cher avec un niveau de prestation égale. Bref, soit vous vous faites plaisir avec une chambre avec vue sur le grand canal ou une des chambres avec terrasse, soit vous cherchez une chambre standard et vous trouverez moins cher.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2010

Personnel tres courtois, très sympathique, pret a aider.
Petit dejeuner en buffet tres complet et raffiné.
La chambre etait tres agréable mais l'eau de la douche pas tres chaude..et insonorisation moyenne.

A recommander tout de meme pour l'accueil, la qualité de la prestation et surtout l'emplacement...a 7 minutes du RIALTO.

on y retournera ;-)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2010

Petit hôtel de 8 chambres, presque des chambres d'hôtes: il ne faut donc pas attendre un service d'hôtel 4* mais notre chambre était de ce niveau, avec fenêtres sur le grand canal (je crois que c'était la seule. Probablement inabordable en saison mais en novembre c'était presque raisonnable pour Venise (180 €).
Difficile à trouver: se faire envoyer le plan d'accès par l'hôtel.
Aide très éfficace de la personne à la réception pour le transport vers l'aéroport.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2010

Nous avons passé seulement une nuit à Venise et cette hôtel à simplement embelli notre séjour! Nous avions la chambre avec terrasse, un endroit parfait pour prendre l'apéro en toute tranquillité et romantisme. Comme les autres commentaires l'indique, le déjeuner est très bon et dans une salle avec une vue magnifique sur le Grand Canal. L'hôtel est aussi très bien situé. Si je retourne un jour à Venise, c'est à cet hôtel, sans contredit.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
LORGUES FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2010

Un cadre charmant pour cet hotel dans le quartier San Polo. Un personnel sympathique qui est à votre écoute. La salle du petit déjeuner avec vue sur le grand canal est un bonheur.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux