“Une excellente option à Venise”
Avis sur Ca' Angeli

Ca' Angeli
“Une excellente option à Venise”
Avis écrit le 18 décembre 2012

J'ai été à Venise la semaine dernière et j'ai beaucoup apprécié cet hôtel où j'ai été chaleureusement accueillie.
Sa localisation est excellente, car étant proche du pont Rialto on se repère facilement où qu'on soit à Venise.
Le petit déjeuner est très varié, avec une vue magnifique sur le Grand Canal et accompagné de musique classique...
Le personnel est très gentil et disponible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

knokke
Avis écrit le 24 novembre 2012

...qui habiteraient un grand appartement d'un palazetto sur le Canal Grande! Les chambres donnent sur un canal étroit, mais la salle à manger a une vue somptueuse sur l'animation du petit matin sur le Canale Grande. Petit hotel ( au 3° étage - ascenceur) de 8 chambres près du Rialto, mais au calme, près de San Polo, des Frari, et du vaporetto 1 ou 2. Situation idéale, Accueil personnalisé, explications en francais. Les chambres sont confortables et assez grandes pour Venise. Lit King Size. Wifi : code d'accès gratuit sur demande. Petit déjeuner: buffet super complet, qualité des produits, Service café expresso ou autre. La qualité du mobilier, de la décoration vénitienne, des oeuvres d'art, des objets est à souligner Bibliothèque de beaux livres sur art, sur Venise etc...Bien suivre le plan donné par l'hôtel si on ne connaît pas Venise. Arrivée de nuit, j'avais aussi regardé la video bien pratique sur You Tube, et donc ai touvé sans problème. Nous repartions au petit matin et l'hôtel nous avait préparé un paquet petit-déjeuner complet, et le gardien de nuit s'est levé pour s'assurer de notre réveil et nous proposer de l'aide pour notre (mini) bagage! Etions-nous chez des amis vénitiens ou dans un hôtel où nous sommes impatients de revenir?

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Winchester
Avis écrit le 19 août 2012

Hotel charmant et idéalement situé, proche du pont Rialto, parfaiement tenu, accueil très agréable. La grande suite familiale est parfaite pour une grande famille. La très jolie salle de petit déjeuner donne sur le grand canal et offre une vue magnifique. Le petit déjeuner est copieux. Bref, c'est là que nous retournerons assurément pour une prochaine escapade à Venise.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint Etienne
Avis écrit le 21 avril 2012

Un très bon rapport qualité-prix pour un hôtel bien situé,de belles chambres, un accueil en français très sympathique et un petit-déjeuner copieu.

SITUATION :
L'emplacement est parfait, situé à trois minutes à pied du Rialto et permettant ainsi de passer d'une rive à l'autre de Venise (il est primordial d'être proche d'un des ponts pour pouvoir accéder rapidement aux différents quartiers). Au coeur du sestiere de San Polo (à deux minutes du campo) quartier calme et traditionnel, certaines chambres donnent sur le grand canal, d'autres sur un petit canal adjascent et calme. L'hôtel est facilement accessible depuis l'aéroport ou la gare via le vaporetto (arrêt San Silvestro).

CHAMBRES :
Nous sommes une famille de quatre, nous avions ainsi réservé deux chambres proches et nous n'avons pas été déçus : les deux chambres communiquaient via un petit hall séparé de la réception par une porte, la première chambre très spacieuse (grande chambre, grande salle de bain, hall), très comfortable et décorée par des meubles, tableaux, tapis et lustres vénitiens traditionels...), la deuxième chambre accessible par un escalier était petite mais disposait d'une grande terrasse très agréable avec vue sur le grand canal et le petit canal adjascent. Aussi bien les chambres que les parties communes de l'hôtel sont d'une très grande propreté.

PERSONNEL :
Un personnel très accueillant qui parle le français, fait preuve de discrétion et surtout donne de très bonnes adresses de restaurants selon vos envies, la confiance dans leurs adresse peut être entière !

PETIT DEJEUNER :
Le petit déjéuner est servit dans une magnifique salle ouverte sur le grand canal, très bien décorée. Le buffet est très complet aussi bien dans le salé que le sucré. Le jus d'orange est exquis et pressé par les clients.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
cherbourg
Avis écrit le 17 février 2012

Hôtel très bien situé à côté de tout, restaurant, magasins, monuments etc....!!!
En arrivant à l'hôtel il faut sonner pour que quelqu'un vous ouvre la grille, ensuite pousser une autre porte et vous voilà dans ca'angeli, sauf que nous nous sommes sentis un peu seul, car avant de voir qu'il faut monter en ascenseur au 3ème étage il s'est passé quelques minutes. Ensuite à peine accueilli on nous parle de la façon de payer la note, c'est la 1ere fois que je vois ça !!! A noter que vous payez à l'arrivée ! nous avons récupérer notre clé enfin" et nous avons du encore monter des escaliers pour découvrir notre chambre, la n°6, vaste et très spacieuse, avec une vue sur les toits. Salle de bain assez grande aussi !!!
Le petit déjeuner est très bon et la vue sur la lagune est jolie.....peut-être penser à revoir la façon de se servir le café, car la bouteille thermos n'est vraiment pas pratique, mais c'est un détail.
Dans la chambre n°6 nous entendions l'ascenceur monter et descendre, et les chasses d'eau des autres chambres.
Dans l'ensemble bon séjour, mais je regrette le fait de devoir sonner à chaque fois à la porte pour pouvoir rentrer, c'est vraiment très pénible.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel charmant qui nous avait été conseillé par des amis. A l'arrivée: quelle bonne surprise ! L'hôtel est idéalement situé (près du Rialto et d'un arrêt de vaporetto), l'accueil est sympathique et serviable.

Le grand point fort de l'hôtel est assurément le petit déjeuner pantagruélique servi dans une très belle pièce donnant sur le grand canal : charcuteries artisanales, fromages, croissants excellents, confitures maisons (et j'en passe...) : c'est super ! De quoi commencer la journée avec bonheur...
Quant à la chambre : nous avons eu le plaisir d'être surclassé. La chambre était très bien (mini bar, clim, coffre fort, TV...) mais sans vue remarquable en revanche.
Nous avons beaucoup apprécié les petits biscuits offerts à l'arrivée et, fait remarquable, le on nous a aussi offert un paquet de gâteaux de Venise lors de notre départ. De même, on n'a refusé de nous facturer les quelques boissons consommées dans le mini bar de la chambre !
C'est vraiment très honnête et le rapport qualité-prix est très bon hors saison (plein janvier).
Le personnel vous renseigne avec plaisir sur les restaurants à ne pas manquer. 15 minutes de wifi offertes chaque jour.
Bref: vraiment une superbe adresse ! Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous allons souvent à Venise et nous pensions bien y revenir, dans cette agréable Ca'Ageli. aux bons petits déjeuners et à la vue sur le canal...
..hélas quel accueil ! nous voulons dire : aucun accueil digne de ce nom ! quelle deception ! même pas quelques phrases du type "vous avez bien dormi ? " "votre séjour se passe bien" etc..rien ! le premier jour la personne ..nous a demandé de payer le séjour à l'avance ...et basta ! rien sur notre séjour, pas de petites adresses sympas, juste un "bonjour" le matin...et hop ! les yeux rivés à l'ordinateur...très decevant par raport à d'autres lieux venitiens moins chers ; de même petits détails : pas de chaussons ni de lait pour le corps, ni un ordinateur au service des hôtes...des détails que nous trouvons, là-aussi, dans d'autres chambres d'hôtes moins chères (225€ par nuit quand même !)
(attention au ménage : le même papier trouvé au début du séjour sous un meuble y était tjs plusieurs jours après)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux