“Absolument parfait” 5 sur 5 bulles

Ca' Angeli
alsace
“Absolument parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

La maison est située à quelques minutes de l'arrêt vaporetto San Silvestro, l'emplacement est très calme.
Tout est parfait, la réservation, l'accueil, les chambres, les salles de bain. La propreté est irréprochable.
Le petit-déjeuner est le meilleur de ceux que nous avons eu à Venise dans d'autres établissements. Il est servi dans le salon-bibliothèque avec une vue magnifique sur le grand canal. Il y a des viennoiseries, de la charcuterie, du fromage, des céréales, yaourts, et tout est si joliment présenté.
Une foule de détails agréables donnent au petit-déjeuner une grande classe .
Pour trouver la maison, aidez-vous de la vidéo disponible sur internet et des indications fournies lors de la réservation.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Le boulay-Morin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

La position centrale de cet hôtel (à une dizaine de minutes à peine de Piazza San Marco en vaporetto) n'est pas son seul attrait. Notre chambre était jolie, confrtable, spacieuse et d'une propreté irréprochable et le personnel disponible, mais mon meilleur souvenir restera du petit déjeuner dans la salle à manger calme et joliment décorée, agrémentée d'une bibliothèque avec livres et magasines d'art, donnant sur le Canal Grande: voir Venise s'animer et la brume se lever sur les canaux tout en savourant un petit déjeuner très copieux et varié -il ne manque absolument rien : charcuterie, fromages, gâteaux, viennoiseries, biscuits, céréales, fruits secs, jus d'oranges fraîchement pressées, yaourts, fruits frais ... - a été un véritable enchantement!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

A 4 mn du vaporetto S Silvestro, à 8 mn du Rialto et 15 mn de la place ST Marc. Tout cela parcouru dans un dédale de petites rues (ruelles) très sympa.
Le personnel de l’hôtel est très agréable, attentif et parle le français. Il y a même des parapluies à disposition en cas de besoin.
La chambre et la salle de bain très jolie, propre, confortable, de taille convenable et très calme.
Le petit déjeuner sous forme de buffet, varié, copieux, bien présenté. On vous propose aussi: du vrai expresso, cappuccino, jus d'orange pressé au moment. Et le tout avec vue sur le grand canal. Le Top!
Cerise sur le gâteau: Ascenseur pour arriver à la réception et aux chambres du 3ème étage. Bien utile avec les valises ou lorsque l'on rentre d'une journée de marche.

Depuis l’arrêt S. Silvestro, pas facile facile de trouver l'hôtel. Mais bon, on y est arrivé tout de même! Allez voir sur youtube pour trouver la (moitié) fin du parcours.
L’hôtel mérite très largement ce petit "retard" à l’arrivée.

Pour la restauration, on trouve pas mal de petits restaurants dans le quartier.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

J'ai été à Venise la semaine dernière et j'ai beaucoup apprécié cet hôtel où j'ai été chaleureusement accueillie.
Sa localisation est excellente, car étant proche du pont Rialto on se repère facilement où qu'on soit à Venise.
Le petit déjeuner est très varié, avec une vue magnifique sur le Grand Canal et accompagné de musique classique...
Le personnel est très gentil et disponible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
knokke
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

...qui habiteraient un grand appartement d'un palazetto sur le Canal Grande! Les chambres donnent sur un canal étroit, mais la salle à manger a une vue somptueuse sur l'animation du petit matin sur le Canale Grande. Petit hotel ( au 3° étage - ascenceur) de 8 chambres près du Rialto, mais au calme, près de San Polo, des Frari, et du vaporetto 1 ou 2. Situation idéale, Accueil personnalisé, explications en francais. Les chambres sont confortables et assez grandes pour Venise. Lit King Size. Wifi : code d'accès gratuit sur demande. Petit déjeuner: buffet super complet, qualité des produits, Service café expresso ou autre. La qualité du mobilier, de la décoration vénitienne, des oeuvres d'art, des objets est à souligner Bibliothèque de beaux livres sur art, sur Venise etc...Bien suivre le plan donné par l'hôtel si on ne connaît pas Venise. Arrivée de nuit, j'avais aussi regardé la video bien pratique sur You Tube, et donc ai touvé sans problème. Nous repartions au petit matin et l'hôtel nous avait préparé un paquet petit-déjeuner complet, et le gardien de nuit s'est levé pour s'assurer de notre réveil et nous proposer de l'aide pour notre (mini) bagage! Etions-nous chez des amis vénitiens ou dans un hôtel où nous sommes impatients de revenir?

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Winchester
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel charmant et idéalement situé, proche du pont Rialto, parfaiement tenu, accueil très agréable. La grande suite familiale est parfaite pour une grande famille. La très jolie salle de petit déjeuner donne sur le grand canal et offre une vue magnifique. Le petit déjeuner est copieux. Bref, c'est là que nous retournerons assurément pour une prochaine escapade à Venise.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint Etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Un très bon rapport qualité-prix pour un hôtel bien situé,de belles chambres, un accueil en français très sympathique et un petit-déjeuner copieu.

SITUATION :
L'emplacement est parfait, situé à trois minutes à pied du Rialto et permettant ainsi de passer d'une rive à l'autre de Venise (il est primordial d'être proche d'un des ponts pour pouvoir accéder rapidement aux différents quartiers). Au coeur du sestiere de San Polo (à deux minutes du campo) quartier calme et traditionnel, certaines chambres donnent sur le grand canal, d'autres sur un petit canal adjascent et calme. L'hôtel est facilement accessible depuis l'aéroport ou la gare via le vaporetto (arrêt San Silvestro).

CHAMBRES :
Nous sommes une famille de quatre, nous avions ainsi réservé deux chambres proches et nous n'avons pas été déçus : les deux chambres communiquaient via un petit hall séparé de la réception par une porte, la première chambre très spacieuse (grande chambre, grande salle de bain, hall), très comfortable et décorée par des meubles, tableaux, tapis et lustres vénitiens traditionels...), la deuxième chambre accessible par un escalier était petite mais disposait d'une grande terrasse très agréable avec vue sur le grand canal et le petit canal adjascent. Aussi bien les chambres que les parties communes de l'hôtel sont d'une très grande propreté.

PERSONNEL :
Un personnel très accueillant qui parle le français, fait preuve de discrétion et surtout donne de très bonnes adresses de restaurants selon vos envies, la confiance dans leurs adresse peut être entière !

PETIT DEJEUNER :
Le petit déjéuner est servit dans une magnifique salle ouverte sur le grand canal, très bien décorée. Le buffet est très complet aussi bien dans le salé que le sucré. Le jus d'orange est exquis et pressé par les clients.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille