“Exceptionnel”

N° 11 sur 468 B&B et auberges à Venise
Romans, France
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Petit hôtel exceptionnel, accueil chaleureux, petit déjeuner bio à tomber, propreté excellente des chambres, vue magnifique sur le canal, d après certain avis pas si difficile à trouver il faut juste prendre la direction du Rialto quand on vient de la gare, prendre la rue C.madonneta et sur la droite.....un séjour très très agréable

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Cet hotel a contribué a mon séjour de rêve. Petit dej bio personnel charmant emplacement idéal , je devrais de ne pas parler de cette adresse et la garder que pour moi ....ma générosité me perdra allez y les yeux fermés

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Dans le quartier de San polo, calme et propre, nous avons eu du mal a trouver l’hôtel qui est un peu excentré des grandes artères mais dispose d’une situation idéale pour visiter Venise !a seulement 10 minutes du rialto et 15bonnes minutes de la place san marco ! Le bonheur d’être a une place centrale pour visiter … A notre arrivée a l’hôtel nous avons été très bien accueillis avec professionnalisme et gentillesse, nous avons pu avoir la chambre avant 14h un vrai luxe ! L’hôtel est simple avec la décoration vénitienne vu sur le grand canal. Les chambres sont propres et grandes et la salle de bain est très confortable. Le petit déjeuner est également un succès simple et bon avec des produits de qualité : le jus d’orange pressé, les croissants chaud, pain….)
Les points négatifs sont essentiellement concentrés dans la chambre :
- Le frigo ne marchait pas ou plutôt ne fermait pas (les boissons étaient chaudes)
- La télévision trop petite
- L’odeur dans la chambre du produit pour les wc (obligé d’aérer tous les jours)
- Le chauffage a fond impossible de le régler (on passe de 0 dehors a 28 dans la chambre)
- LA LITERIE UNE HORREUR des lits trampolines a ressort qui s’enfoncent en plus deux lits collé au lieu d’un grand lit (j’ai dormi par terre le dernier soir tellement c’était douloureux pour le dos)
Au final une super situation, le personnel super, mais la chambre laisse à désirer tout comme le rapport qualité prix qui s’avère vraiment médiocre !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit hôtel avec 5 ou 6 chambres au 3eme étage. Il y a une suite avec vue sur le Grand canal et une chambre avec terrasse.Le petit déjeuner se prend dans une belle salle surplombant le Grand Canal. La vue est superbe. Le petit déjeuner est digne d'un 5 étoiles, copieux et varié. La chambre standard est correcte, TV, belle salle de douche avec bidet... Le prix en novembre était super attractif. L'emplacement est très bien, proche du Pont Rialto tout en étant à l'écart de la foule touristique. Le personnel est très accueillant. Une adresse à Venise à retenir. Nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

15e séjour à Venise. Avec nos amis nous avons décidé de changer de formule en choisissant une formule plus intimiste que les grands hôtels.
2 chambres réservées 10 mois à l'avance dont la suite sur le Grand Canal (très bien). Nous n'avons que moyennement apprécié l'attribution de la 2ème chambre ( la 2) à cause des nuisances engendrées par les travaux de restauration du palais voisin(échafaudages avec les ouvriers qui circulent à ras de fenêtre) En raison de la réservation très en amont, j'aurais considéré comme " normal" soit un changement de chambre, soit un geste tarifaire en dehors de la gratuité du WIFI pour les 5 jours mesquin.
Excellent petit déjeuner dans une belle salle surplombant le Grand Canal avec des produits bio, mention spéciale pour le service très matinal à 6 heures avant le marathon.
Si vous avez envie de vous sentir "chez vous" à Venise, c'est une belle adresse à ne pas manquer malgré les réserves évoquées plus haut! Les travaux ne dureront pas éternellement.

• Séjour du octobre 2013
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel dans une chambre double avec terrasse.
L'emplacement est très bien, il permet de faire la plupart des visites à pied.
Le personnel est très sympathique et très disponible en cas de besoin.
La chambre est confortable et très propre. Un peu exiguë quand même, comme la salle de bain.
La salle du petit déjeuner est très agréable et le petit déj copieux et très bon.
Venise est une ville où les hôtels sont chers et je trouve que le prix payé pour 3 nuits dans cet hôtel est élevé par rapport au prestations (685 euros les 3 nuits).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Au debut c'est un peu la surprise, voir l'inquiétude. Petite rue, enseigne discrète, on rentre dans une courette, on doit prendre l'ascenseur jusqu'au 3 étage et là on arrive à une réception. Bref pas de pignon sur rue, pas de grand hall avec un large desk etc... bref l'intimité prime, quel bonheur.
En fait les propriétaires de ce guest house (guest house depuis 49 ans !) possède les deux dernières étages. Peu de chambres dont 1 avec vue sur terrasse (génial en été) une avec vue sur les toits (super toute saison) et une avec vue grand canal (super super super tout le temps).
Une ambiance et une décoration typiquement vénitienne. Une salle de petit dejeuner magnifiquement "Venitienne", une qualité exceptionnelle de petit déjeuner avec des produits bio. on tuerai...pour ce petit dejeuner. Tout cela avec une équipe trop sympa et très efficace. Et enfin une localisation idéale, dans un quartier plutôt à l'abri des touriste. On a tellement aimé qu'on y retourne dans 6 mois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux