“Magique” 5 sur 5 bulles

Ca' Angeli
LORGUES FRANCE
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2010

Un cadre charmant pour cet hotel dans le quartier San Polo. Un personnel sympathique qui est à votre écoute. La salle du petit déjeuner avec vue sur le grand canal est un bonheur.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

DIJON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2010

Découverte de Venise en amoureux en étant hébergé dans cet hôtel à 2 pas du pont Rialto, en y accédant par un dédalle de ruelles typiquement vénitiennes. Mais les gérants communiquent un plan d'accès très fiable.
Petit-déjeuner de qualité, raffiné dans une salle meublée et décorée avec goût avec vue sur le grand canal.
Chambre très confortable et d'une extrême propreté, comme tout l'hôtel, avec peut-être une salle de bains un peu petite, mais la chambre par contre était très grande
Personnel très prévenant du début du séjour jusqu'au retrait des bagages avant le départ du train. Et délicate attention au moment du départ avec en cadeau une boite de gateaux italiens.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
cassel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2008

nous avons voulu nous offrir pour une nuit une belle suite avec vue aprés 3 nuits passées dans un petit studio au corte 1321.
le ca angeli est classé n°2 à tripadvisor nous avons opté pour ce B andB.
nous avons eu la suite junior avec vue sur le grand canal.
elle est trés claire, spacieuse et la vue est trés belle.
la salle de bain est immense et propre.
nous avons eu un trés bon accueil et nous avons pu laisser nos bagages en arrivant et aprés le chek out jusqu'au soir ( nous reprenions un train de nuit) ce qui a été pour nous trés agéable de pouvoir encore se promener sans les valises.
Le petit déjeuner était trés copieux , varié , avec des viennoiseries, jambon, yaourt céréales oeufs durs , compote etc..il est dommage par contre que la salle des petits déjeuners soit aussi petite.
il y a également un joli petit salon avec plusieurs fenêtres donnant sur le grand canal ce qui me fait dire que finalement la vue depuis la chambre n'est pas forcément nécessaire si vous souhaitez payer moins cher d'autant plus qu' à venise on voit déjà le grand canal toute la journée !

• a aimé — son charme
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Calgary
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel merveilleux dans une ville superbe ! L'emplacement est idéal puisqu'on a à porter ses valises qu'une cinquantaine de mètres de là où nous laisse le taxi. Tout le reste se trouve à portée de main.
Giorgio et son équipe vous mettent à l'aise. Le magnifique petit déjeuner, les super recommandations de Giorgio, et les grandes chambres impeccables en font un paradis reposant pour les touristes affairés.
Quand je retournerai à Venise, Ca' Angeli sera mon tout premier choix.
Calgary, Alberta, CANADA

Oshawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cette magnifique maison d’hôtes en juillet 2006. Mon mari et moi-même y avons fêté notre 25ème anniversaire de mariage. Même si nous avons eu du mal à la trouver, cet effort valait bien la peine. C’est un lieu tout simplement romantique. Les chambres étaient propres et confortables.. Le personnel était chaleureux et serviable. Elle était située à quelques pas des principaux sites touristiques à Venise et de ceux qui ne demandaient pas de déplacements en barque. La vue depuis le salon principal est spectaculaire (sur le Grand Canal). Nous espérons y retourner et recommandons fortement le Ca’Angeli à tous ceux qui visiterons Venise.

Scunthorpe, UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi-même revenons d’une semaine fabuleuse à Venise. Nous avions lu les avis sur tripadvisor.com avant de faire notre réservation directement auprès de l’hôtel.

C’est un peu cher mais rien ne ressemble à cet hôtel à Venise; je pense que le prix des billets d’avion plus trois nuits à l’hôtel sont environ 75 à 150 € plus chers que les autres hôtels européens dans lesquels nous avons séjourné au cours de ces 4-5 dernières années. Cependant, Venise est une ville unique et nous avons pensé que les frais supplémentaires valaient vraiment le coup.

L’hôtel est parfaitement situé sur le Grand Canal. Il est très propre et le lit de la chambre 2 nous a permis de passer de bonnes nuits de sommeil. Le personnel de la réception était serviable et parlait parfaitement anglais. Le petit déjeuner continental était d’excellente qualité avec des produits frais tous les jours. La vue du salon de l’hôtel donnant sur le Grand Canal n’aurait pas pu être plus belle (malheureusement la vue depuis notre chambre donnait sur la cour intérieure).

L’hôtel est situé en bas d’une petite allée que nous avons manquée à notre arrivée, mais on la trouve facilement une fois qu’on sait se repérer. Il est à 4 min à pied de la station Vaporetto, à environ 5 min du pont du Rialto et entre 10 et 15 minutes de la place St Marc.

Le restaurant le plus proche, Ai Coghi, vaut le déplacement mais le Trattoria Alla Madonna semble être victime de son succès : la queue est longue et on vous pousse vers la sortie dès que vous avez fini de manger.