“Hôtel merveilleux dans une ville superbe” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ca' Angeli

Ca' Angeli
Calgary
“Hôtel merveilleux dans une ville superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel merveilleux dans une ville superbe ! L'emplacement est idéal puisqu'on a à porter ses valises qu'une cinquantaine de mètres de là où nous laisse le taxi. Tout le reste se trouve à portée de main.
Giorgio et son équipe vous mettent à l'aise. Le magnifique petit déjeuner, les super recommandations de Giorgio, et les grandes chambres impeccables en font un paradis reposant pour les touristes affairés.
Quand je retournerai à Venise, Ca' Angeli sera mon tout premier choix.
Calgary, Alberta, CANADA

Oshawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cette magnifique maison d’hôtes en juillet 2006. Mon mari et moi-même y avons fêté notre 25ème anniversaire de mariage. Même si nous avons eu du mal à la trouver, cet effort valait bien la peine. C’est un lieu tout simplement romantique. Les chambres étaient propres et confortables.. Le personnel était chaleureux et serviable. Elle était située à quelques pas des principaux sites touristiques à Venise et de ceux qui ne demandaient pas de déplacements en barque. La vue depuis le salon principal est spectaculaire (sur le Grand Canal). Nous espérons y retourner et recommandons fortement le Ca’Angeli à tous ceux qui visiterons Venise.

Scunthorpe, UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi-même revenons d’une semaine fabuleuse à Venise. Nous avions lu les avis sur tripadvisor.com avant de faire notre réservation directement auprès de l’hôtel.

C’est un peu cher mais rien ne ressemble à cet hôtel à Venise; je pense que le prix des billets d’avion plus trois nuits à l’hôtel sont environ 75 à 150 € plus chers que les autres hôtels européens dans lesquels nous avons séjourné au cours de ces 4-5 dernières années. Cependant, Venise est une ville unique et nous avons pensé que les frais supplémentaires valaient vraiment le coup.

L’hôtel est parfaitement situé sur le Grand Canal. Il est très propre et le lit de la chambre 2 nous a permis de passer de bonnes nuits de sommeil. Le personnel de la réception était serviable et parlait parfaitement anglais. Le petit déjeuner continental était d’excellente qualité avec des produits frais tous les jours. La vue du salon de l’hôtel donnant sur le Grand Canal n’aurait pas pu être plus belle (malheureusement la vue depuis notre chambre donnait sur la cour intérieure).

L’hôtel est situé en bas d’une petite allée que nous avons manquée à notre arrivée, mais on la trouve facilement une fois qu’on sait se repérer. Il est à 4 min à pied de la station Vaporetto, à environ 5 min du pont du Rialto et entre 10 et 15 minutes de la place St Marc.

Le restaurant le plus proche, Ai Coghi, vaut le déplacement mais le Trattoria Alla Madonna semble être victime de son succès : la queue est longue et on vous pousse vers la sortie dès que vous avez fini de manger.