“Excellent séjour”

N° 146 sur 462 B&B et auberges à Venise
Neuville-sur-Saone, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel parfaitement adapté à une virée en amoureux, dans une Venise incroyablement dépaysante!
L'hôtel est dans son jus, loin de l'ambiance froide des établissement plus modernes ou lounges. C'est comme ça qu'on aime Venise! Miroirs vénitiens et déco rococco d'un autre temps, mais literie 180 au top tout de même !
Accueil très sympa, les petits déj' sont une éternelle représentation à l'italienne, bonne humeur et éclats de rires dès le matin!!!!
Demander les grandes chambres sur le ravissant petit canal (à l'étage de réception)...
Quartier adorable et calme entre le Rialto et St Marc (10 mn chacun) avec un gros coup de coeur pour la place animée juste à côté : le campo Sta maria Formosa, idéale pour boire un Spritz au Zamzibar!
Voilà, on a adoré et on va refiler le tuyau à nos amis!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Arlon, Belgique
Avis écrit le 5 avril 2013

Très bon accueil à l'arrivée malheureusement il ne reflète pas la réalité.
Le lendemain, fuite d'eau dans la chambre qui a duré toute la nuit et jusqu'à notre départ. Personne à la réception pour aider, pas de téléphone dans la chambre ni de numéro pour joindre la propriétaire. Mon tout nouvel appareil photo était sur la table sur laquelle coulait l'eau du plafond :-( A notre retour, je me suis empressée de leur envoyer un mail pour les en informer, AUCUNE réponse de leur part malgré mes relances. C'est tout simplement inacceptable ! 280 € pour 2 nuits, aucun service, aucune considération pour le client et de plus, je rentre avec mes biens détériorés de leur faute, je déconseille fortement !
Petit-déjeuner très limite et rationné : 1 petit pain industriel + 1 croissant par personne, pas plus. Jus de fruits concentrés, pas de fruits frais ni de charcuterie ou fromage frais.
Bon emplacement à 10 min de la place St Marc.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nyons, France
Avis écrit le 21 août 2012

l appartement n est pas situe dans l hôtel mais dans le siestere de cannagiero a 5 minutes du pont rialto et dans un quartier anime avec resto bar et une supérette a 100 mètres l appartement longe le canal on peut voir passer les gondoles par la fenêtre la deco est sobre mais tout est propre et fonctionnel dans une rue très calme a notre arrivée a Venise nous avons pris la ligne 1 du vaporetto arrêt ca d oro après un appel a l hôtel on est venus nous chercher en 5 minutes cette location est parfaite pour ceux qui veulent être totalement indépendants pour notre part nous sommes ravis

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
rambouillet
Avis écrit le 27 mai 2012

L'auberge est très bien située (5 minutes de la place San Marco) à l'écart de l'agitation. Le mobilier de la chambre est d'un autre temps, dans le plus pur style des palais vénitiens...Nous avons été plongés l'espace d'une semaine dans un autre univers. Notre chambre donnait sur un petit canal nous permettant ainsi de partager la vie quotidienne à Venise. Séjour très agréable, l'accueil de la propriétaire est très sympa et le personnel a le souci de toujours vouloir nous satisfaire. Attention c'est une adresse atypique qui peut peut-être dérouter certaines personnes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Gratien
Avis écrit le 26 avril 2012

Cette formule à mi chemin entre l hôtel et la location est parfaite. La chambre se situe au sommet de la bâtisse, sous la lagune et surplombe quelques toits de la ville. À l écart de la cohue de la place San Marco, on peut vraiment s y reposer... Le mobilier, la tapisserie, les boiseries rappellent une autre époque et nous plonge dans la Venise des siècles précédents. Le petit déjeuner est simple et le tarif tout à fait abordable (400 euros pour 3 nuits).

• Séjour du avril 2012
Rennes
Avis écrit le 2 août 2011

Nous étions 5, répartis en deux chambres, et sommes restés cinq nuits. Il faut trouver la maison, mais une fois entré, on se sent au coeur de Venise. L'accueil est absolument adorable, serviable. La propreté était impeccable. Le petit déjeuner très correct, mais à l'européenne (pas d'omelette ni de saumon !). Les chambres vastes, meublées à l'ancienne, un peu comme chez un antiquaire, disposaient de l'air conditionné, d'une salle d'eau avec une belle douche, du wifi, et les lits étaient très bons. Nous recommandons absolument cette adresse vénitienne, pour un ou plusieurs jours.

• Séjour du juillet 2011
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

Suite M3, vue sur le canal, à 5 min à pied de la place San Marco et le Rialto. Accueil sympa, petits déjeuners très satisfaisants par rapport au reste des déjeuners en Italie. Chambre propre, typiquement vénitienne. On y retournera surement !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux