“Coup de coeur à Venise”

Locanda Ca' del Console
N° 135 sur 471 B&B et auberges à Venise
Avis publié: 30 mai 2013

Très bon accueil dans cet établissement (de type bed and breakfast) d'accès très facile quand on vient de l’aéroport Marco Polo par la ligne Aliguna (la plus belles des façons pour se rendre à Venise). Personnel accueillant et très serviable. Chambre avec décor et vue sur un petit canal comme on l'avait imaginé, petit déjeuner comme à la maison. Dans le dédale des ruelles de Venise, cette belle demeure est bien située et facile a retrouver, il suffit de suivre la direction de " l'ospedale santi giovanni" (l'hopital). A notre prochaine visite a Venise, nous y retournerons volontiers. Soyez attentif quand vous serez dans la ruelle (1.50m de large,donc peu de recul), pas de grande enseigne, une seule plaque sur le mur indique l'entrée, on pourrait facilement passer devant sans la voir !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Locanda Ca' del Console
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2013

Hôtel de bon confort, très élégant et petit déjeuner bien fourni. L’accès est relativement simple depuis la gare Santa Lucia. Pour l’accès à l’aéroport, il est bien situé en empruntant la ligne aliguna bleue (bateau bus). Le personnel est aimable et à votre disposition pour répondre à vos questions. Très correct.

Avis publié: 17 mai 2013

Je n'ai pas pour habitude de déposer un avis mais là cela me semble plus que nécessaire pour les prochains voyageurs.J'ai réservé un appart par le biais du site de l’hôtel.
Les plus: appartement très bien situé (à deux pas d'un supermarché ouvert tard,d'une rue commerçante dont j'ai oublié le nom mais il y a l'église San Felice) pour visiter et faire ses courses. Calme aussi. Propre. Prix: 123 la nuit + taxe de séjour.
Les moins: sombre, voire humide.
Gros moins= nous sommes arrivés à minuit à l'adresse de l’hôtel qui n'a pas daigné nous avertir que ce n'était pas la bonne adresse. Une dame est donc venue nous conduire jusqu'au logement (il ne fallait pas être trop chargés vu la distance dans les petites rues...).
Nous étions prévenus d'une taxe pour arrivée tardive (alors que le site sncf ne le précise pas).Soit disant 30 euros.A l'arrivée au studio nous avons finalement payés 20 euros...De vrais marchands de tapis même si nous n'allons pas nous plaindre de payer moins. En gros à se demander où part cette argent à la tête du client??
Nous avons quitté les lieux le matin en laissant les clés sur la porte. Bizarre.
En espérant que cet avis sera utile.Il y a certaines choses à savoir. Cela dit la formule appart me semble la mieux pour un séjour à Venise. Très belle destination mais très onéreuse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2013

Cette jolie demeure est tres bien situé, a mi chemin entre le pont Rialto et la place St Marc.
Accueil à toute heure. Le personnel est disponible et très avenant. La literie etait parfaite. Et le petit déjeuner copieux. Que demander de plus ?
Nous avons passé 4 nuits agréables. Nous reviendrons ici a notre prochain sejour.
Merci au personnel.

Vic & JJ.

Avis publié: 27 avril 2013

Hôtel parfaitement adapté à une virée en amoureux, dans une Venise incroyablement dépaysante!
L'hôtel est dans son jus, loin de l'ambiance froide des établissement plus modernes ou lounges. C'est comme ça qu'on aime Venise! Miroirs vénitiens et déco rococco d'un autre temps, mais literie 180 au top tout de même !
Accueil très sympa, les petits déj' sont une éternelle représentation à l'italienne, bonne humeur et éclats de rires dès le matin!!!!
Demander les grandes chambres sur le ravissant petit canal (à l'étage de réception)...
Quartier adorable et calme entre le Rialto et St Marc (10 mn chacun) avec un gros coup de coeur pour la place animée juste à côté : le campo Sta maria Formosa, idéale pour boire un Spritz au Zamzibar!
Voilà, on a adoré et on va refiler le tuyau à nos amis!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2013

Très bon accueil à l'arrivée malheureusement il ne reflète pas la réalité.
Le lendemain, fuite d'eau dans la chambre qui a duré toute la nuit et jusqu'à notre départ. Personne à la réception pour aider, pas de téléphone dans la chambre ni de numéro pour joindre la propriétaire. Mon tout nouvel appareil photo était sur la table sur laquelle coulait l'eau du plafond :-( A notre retour, je me suis empressée de leur envoyer un mail pour les en informer, AUCUNE réponse de leur part malgré mes relances. C'est tout simplement inacceptable ! 280 € pour 2 nuits, aucun service, aucune considération pour le client et de plus, je rentre avec mes biens détériorés de leur faute, je déconseille fortement !
Petit-déjeuner très limite et rationné : 1 petit pain industriel + 1 croissant par personne, pas plus. Jus de fruits concentrés, pas de fruits frais ni de charcuterie ou fromage frais.
Bon emplacement à 10 min de la place St Marc.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2012

l appartement n est pas situe dans l hôtel mais dans le siestere de cannagiero a 5 minutes du pont rialto et dans un quartier anime avec resto bar et une supérette a 100 mètres l appartement longe le canal on peut voir passer les gondoles par la fenêtre la deco est sobre mais tout est propre et fonctionnel dans une rue très calme a notre arrivée a Venise nous avons pris la ligne 1 du vaporetto arrêt ca d oro après un appel a l hôtel on est venus nous chercher en 5 minutes cette location est parfaite pour ceux qui veulent être totalement indépendants pour notre part nous sommes ravis

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille