“Mauvais”

N° 324 sur 468 B&B et auberges à Venise
France
“Mauvais”
Avis écrit le 29 juillet 2012

On nous a mit dans un appartement plutôt minable, sans vue, les lits horribles. Dans le site (internet) de cet hôtel, on voit une belle pièce de petit déjeuner, mais on nous a servi le petit déj à la chambre (Il n'y a pas de choix.) En plus, il fallait payer absolument en espèce. L'mplacement est très bien, mais on a quand même regretté de réserver cet hôtel. Une chose est sûre : On n'y retourne pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Mulhouse, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avions la première chambre à gauche, après la salle du petit-déjeuner.

Les plus :
chambre avec plafond très haut, l’espace vital est grand.
Frigo
Coffre-fort

Les moins :
le 3ème lit d’appoint pour l’enfant se trouve dans la même chambre que les parents, pas de séparation
Literie très inconfortable : les lits penchent, vous roulez vers votre partenaire. Un mal de dos se fait vite sentir car les matelas sont affaissés par l’usure…
En ouvrant les fenêtres, vous réveillez tout le quartier… l’entretien est inexistant
Douche : fuite d’eau importante au niveau de la porte de douche, l’eau s ‘écoule jusque dans le couloir et la porte de la salle de bain commence à moisir. Le pommeau de douche est explosé, le jet est incontrôlable et arrose partout. Plus de poignée de porte à l’intérieur de la douche.
Salle de bain : relativement correcte mais le sèche-cheveux est inutilisable (voir photo jointe), une honte pour une chambre à 130€ la nuit.
Climatisation : bruyante et inefficace ! elle vous garantit une nuit sans sommeil, de plus un groupe réfrigérant placé sur le balcon juste à coté de notre chambre fait à son tour un vacarme insupportable.
Petit-déjeuner : nous sommes trois mais ne recevons que 2 petits pains, il n’y en a plus nous dit-on… Nous devons échanger les couverts qui ont gardé les traces du précédent petit-déjeuner…

Astuce pour la chambre : Nous ne conseillons pas cet hôtel !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

LYON
Avis écrit le 26 mai 2012

Nous sommes partis avec la formule appart hôtel
L appartement est très bien situé à quelques rues du rialto et bien équipe
Point de départ idéale pour visiter venise
L appartement est tout équipe et peux accueillir 4 personnes ds la configuration que nous avons eu
Situe à proximité du rialto il y a bcp de passages et des restaurants qui peuvent générer du bruit tard le soir

• Séjour du mai 2012
Avis écrit le 12 août 2011

super hotel tant pour l'emplacement, l'accueil super sympa, la propreté des chambres.
Et pourtant, en arrivant, nous avons eu une mauvaise impression avec un étage (fatiguant avec les valises) à monter à pied et une réception ne ressemblant pas à celle d'un hotel, mais une fois passer ce moment, que du bonheur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juin 2011

Un hôtel très bien situé, près du pont Rialto, et le personnel est très sympatique (surtout Mr Iban) , nous avons passé un bon séjour, seul petit bémol notre chambre était situé au dessus d'un restaurant les odeurs nous obligeant à fermer les fenêtres.
Enfin si je retourne à Venise je retournerai volontier dans cet établissement.

Une des 4 Miss Water!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 mai 2011

A notre arrivée, personne pour nous accueillir, nous avons du attendre 10 minutes dans la rue...
Pas de petit déjeuner possible, même avec supplément, car nous étions logés dans une annexe de l'hôtel. La chambre avait l'air confortable et était plutôt spacieuse...mais le matin, le plafond s'est mis à goutter: dégât des eaux depuis la chambre du dessus. De plus, les cloisons étaient si fines que nous entendions tout ce qui se passait dans les chambres voisines. Malgré le fait que nous ayons demandé à ce que la chambre soit faite chaque jour, les draps n'ont pas été changés alors que nous sommes restés 4 nuits... et il y avait des moustiques écrasés partout sur les murs (ah, au fait, munissez-vous d'un bon anti-moustique!). Le dernier jour, au moment de payer, alors que sur notre bon de réservation il était stipulé que le paiement par CB était accepté, le gérant a prétexté une panne de terminal de carte et nous avons du payer cash près de 500€. Et pour ce prix-là, nous n'avons même pas pu utiliser les toilettes de l'hôtel avant de récupérer nos bagages pour partir à l'aéroport. Bref, grande déception alors que l'hôtel était classé 3 étoiles. Son seul avantage: l'emplacement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Le Thor, France
Avis écrit le 20 avril 2011

Nous qui cherchions à découvrir Venise en dehors des hordes de touristes qui donnent plutôt envie de fuir, nous avons eu un grand plaisir à découvrir ce charmant petit canal (avec un peu de peine, il est vrai, il faudrait avant de venir, avoir un plan détaillé comme ceux que Gianni le propriétaire donne à l'arrivée) et nous avons retrouvé ce plaisir après chaque ballade dans la ville. A 5 minutes des lieux les plus animés, nous pouvions goûter à l'authenticité du lieu. Nous avions une chambre qui donnait sur le-dit canal, ce que nous conseillons fortement pour vivre avec le jour qui se lève les magnifiques lumières des maisons, ou dans la journée les gondoles qui glissent. Gianni est très utile pour enseigner comme il faut sa ville et les bons plans.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux