“Bonne adresse ,bonne situation dans Venise”
Avis sur Palazzo Rosa

Palazzo Rosa
N° 371 sur 474 B&B et auberges à Venise
Avis publié : 13 août 2012

Nous étions à l'annexe,il n'y avait pas de petit déjeuner,mais des petits bars sympathiques ; délicieuse sensation d'habiter venise..notre clim n'était pas très efficace,il manque un réfrigérateur dans les chambres,ça serait un vrai plus,il faist une chaleur etouffante...la situation de l'hôtel permet vraimet de se déplacer dans venise avec beaucoup de facilités.Le directeur de l'hôtel est charmant,j'ai payé en carte bleue,seule la taxe de séjour est demandée en liquide...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2012

On nous a mit dans un appartement plutôt minable, sans vue, les lits horribles. Dans le site (internet) de cet hôtel, on voit une belle pièce de petit déjeuner, mais on nous a servi le petit déj à la chambre (Il n'y a pas de choix.) En plus, il fallait payer absolument en espèce. L'mplacement est très bien, mais on a quand même regretté de réserver cet hôtel. Une chose est sûre : On n'y retourne pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

Nous avions la première chambre à gauche, après la salle du petit-déjeuner.

Les plus :
chambre avec plafond très haut, l’espace vital est grand.
Frigo
Coffre-fort

Les moins :
le 3ème lit d’appoint pour l’enfant se trouve dans la même chambre que les parents, pas de séparation
Literie très inconfortable : les lits penchent, vous roulez vers votre partenaire. Un mal de dos se fait vite sentir car les matelas sont affaissés par l’usure…
En ouvrant les fenêtres, vous réveillez tout le quartier… l’entretien est inexistant
Douche : fuite d’eau importante au niveau de la porte de douche, l’eau s ‘écoule jusque dans le couloir et la porte de la salle de bain commence à moisir. Le pommeau de douche est explosé, le jet est incontrôlable et arrose partout. Plus de poignée de porte à l’intérieur de la douche.
Salle de bain : relativement correcte mais le sèche-cheveux est inutilisable (voir photo jointe), une honte pour une chambre à 130€ la nuit.
Climatisation : bruyante et inefficace ! elle vous garantit une nuit sans sommeil, de plus un groupe réfrigérant placé sur le balcon juste à coté de notre chambre fait à son tour un vacarme insupportable.
Petit-déjeuner : nous sommes trois mais ne recevons que 2 petits pains, il n’y en a plus nous dit-on… Nous devons échanger les couverts qui ont gardé les traces du précédent petit-déjeuner…

Astuce pour la chambre : Nous ne conseillons pas cet hôtel !
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2012

Nous sommes partis avec la formule appart hôtel
L appartement est très bien situé à quelques rues du rialto et bien équipe
Point de départ idéale pour visiter venise
L appartement est tout équipe et peux accueillir 4 personnes ds la configuration que nous avons eu
Situe à proximité du rialto il y a bcp de passages et des restaurants qui peuvent générer du bruit tard le soir

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 12 août 2011

super hotel tant pour l'emplacement, l'accueil super sympa, la propreté des chambres.
Et pourtant, en arrivant, nous avons eu une mauvaise impression avec un étage (fatiguant avec les valises) à monter à pied et une réception ne ressemblant pas à celle d'un hotel, mais une fois passer ce moment, que du bonheur.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2011

Un hôtel très bien situé, près du pont Rialto, et le personnel est très sympatique (surtout Mr Iban) , nous avons passé un bon séjour, seul petit bémol notre chambre était situé au dessus d'un restaurant les odeurs nous obligeant à fermer les fenêtres.
Enfin si je retourne à Venise je retournerai volontier dans cet établissement.

Une des 4 Miss Water!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2011

A notre arrivée, personne pour nous accueillir, nous avons du attendre 10 minutes dans la rue...
Pas de petit déjeuner possible, même avec supplément, car nous étions logés dans une annexe de l'hôtel. La chambre avait l'air confortable et était plutôt spacieuse...mais le matin, le plafond s'est mis à goutter: dégât des eaux depuis la chambre du dessus. De plus, les cloisons étaient si fines que nous entendions tout ce qui se passait dans les chambres voisines. Malgré le fait que nous ayons demandé à ce que la chambre soit faite chaque jour, les draps n'ont pas été changés alors que nous sommes restés 4 nuits... et il y avait des moustiques écrasés partout sur les murs (ah, au fait, munissez-vous d'un bon anti-moustique!). Le dernier jour, au moment de payer, alors que sur notre bon de réservation il était stipulé que le paiement par CB était accepté, le gérant a prétexté une panne de terminal de carte et nous avons du payer cash près de 500€. Et pour ce prix-là, nous n'avons même pas pu utiliser les toilettes de l'hôtel avant de récupérer nos bagages pour partir à l'aéroport. Bref, grande déception alors que l'hôtel était classé 3 étoiles. Son seul avantage: l'emplacement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple