“un séjour romantique”

Antica Casa Coppo
N° 236 sur 476 B&B et auberges à Venise
Avis publié : 16 février 2012

on a passé 3 nuits dans cet hôtel sympa, accessible à pied du pont Rialto (3min) et de la place St-Marco (5min). la chambre est petite mais propre et bien amenagée, la clim marchait bien surtout avec le froid qu'on a eu (-3C). le petit déjeuner est copieux mais la salle à manger est petite.le personnel est gentil mais souvent absent, un seul bemol: le paquet repas promis pour notre départ matinal (8h, tandis que le petit déj. est à 8.30h) n'était pas prêt et la personne qui s'occupait des pet.dej. est limite désagreable à ma demande d'une bouteille d'eau (au moins). sinon une petite patisseria sur la place st-luca est géniale, bons petits gâteaux et surtout un apéro (spritz) à prendre cu comptoire comme des vénétiens. sachez que les boissons prises à table coutent le double!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2011

Séjour agréable dans une petite structure confortable, style chambre d'hôtes, avec tout le confort d'une chambre spacieuse, joliment meublée et sanitaire complet ; petit déjeûner continental très basique. Facilement accessible en 5 mn à pied de la station de vaporetto du Rialto ; emplacement idéal pour les visites. J'ai beaucoup apprécié et je conseille cet établissement sans réserves.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juillet 2011

Très belle chambre bien aménagé.Wifi gratuit.Emplacement idéal, proche San marco et Rialto.Excellent rapport qualité prix pour Venise.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2011

L’hôtel Antica Casa Coppo est vraiment de style vénitien avec beaucoup de charme. A moins de 5 minutes de la place San Marco et de Rialto, à un pas du commerce. La chambre est spacieuse, propre, très confortable, climatisée et décorée avec beaucoup de gout. Le personnel est accueillant, souriant et à l’écoute de chacun. Le petit déjeuner à été plus que correcte et correspondait bien à l’ambiance de l’hôtel. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 mars 2011

Ne vous laissez pas rebuter par la ruelle sombre où se trouve cet hôtel car une fois à l'intérieur, il est plutôt accueillant.
J'ai eu une chambre au rez-de-chaussée avec deux lits, c'était un peu un serré mais c'est Venise (à moins de séjourner dans un endroit chic).
La salle de bains était de bonne taille et très propre, avec chauffe-serviettes !
Le petit-déjeuner était composé de pains, confitures, œufs durs, salami ou jambon, céréales, jus de fruit et plusieurs types de café.
La connexion Wifi gratuite est également un avantage.
Les chaînes de télévision en anglais sont limitées aux actualités ou à la religion.
Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, et il a rendu le séjour très agréable.

Avis publié : 3 février 2011

5 nuits à 50 euros par nuit, grande chambre,grande salle de bain,terasses, tout confort, très bon séjour; anglais obligatoire; attention au mini bar dans les chambres : 5 euros la petite bouteille d'eau minérale 33cl qu'on trouve à 40 cents dans les supérettes de venise...dommage, pas de wifi dans les chambres, et payant dans le hall

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2008

hôtel sympa, on a trouvé facilement. Il est situé dans une petite rue très calme à 2 pas de la place Saint Marc. La chambre était petite mais sympathique, le petit déjeuner léger. Nous avons été satisfait de notre choix et près à revenir.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception