“Superbe!” 5 sur 5 bulles

N° 202 sur 462 B&B et auberges à Venise
Ajaccio, France
“Superbe!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous venons de passer 5 nuits formidable dans cette chambre d'hôte. L'accueil est chaleureux, l'endroit est très calme et très propre. Le petit dejeuner est bien garni. Nous conseillons vivement. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
_ACC_Venice, Responsabile relazioni con la clientela de Antica Casa Coppo, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci à Vous Vanessa pour ce belle commentaire, la chose le plus belle dans notre travaille sont les paroles de remerciement de un Hôte satisfait.
Nous sommes très contents en sachant que Vous avez passée un séjour agréable chez nous et Vous remercions d'avoir transmis Vos conseils ici.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau à l'Antica Casa Coppo

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjournés en période de carnavale du 24 février au 28 inclus
Bon rapport qualités/prix.
Maison d'hôtes familiale & super bien situé !
Super acceuil de la part de Laura & (Claudia parlant un peu le français).
Petit déj assez copieux et à volonté... Merci à la dame qui le préparait, surtout pour sa sympathie.
Notre chambre (la Tiziano) était confortable et surtout très propres.
La salle de bain était parfaite.
Chambre "Tiziano" assez pour 2 adultes et un lit bébé, la vue "la fenêtre" donnait sur un mur étroit mais bon, nous ne restions pas dans la chambre...
Si nous retournons un jour à Venise se serra "Casa antica Coppo" à coup sûr !!
Je ne comprend pas les commentaires dit "horribles ou médiocres"

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
_ACC_Venice, Responsabile relazioni con la clientela de Antica Casa Coppo, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chere Sara,

merci pour Votre commentaire.
Nous nous réjouissons que Vous ayez gardé une agreable souvenir de Votre séjour chez nous et Votre paroles pour le staff ont eté immensement apprecié.
Nous esperons sincèrement avoir à nouveau le plaisir de accueillir Votre famille et Votre amis ici à la Antica Casa Coppo!
Bien cordialement,
le staff de Antica Casa Coppo
Cherbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à Antica Casa Coppo. L'hôtel est facile à trouver si on suit correctement les indications données sur le site internet de l'hôtel. Il est situé tout près de la place St Marc. La chambre était calme, propre, grande avec une partie salon et un coin rangement avec un coffre et une armoire. Comme indiqué précédemment, la salle du petit déjeuner est exigüe mais le petit déjeuner en lui-même est copieux. Le dernier matin, comme nous partions tôt, nous avons eu un très bon petit-déjeuner à emporter. Un bon endroit pour passer un agréable séjour à Venise!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vouille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel très bien placée par rapport à la pale ST Marc et Rialto.

Le soucis à été le 1er jour d'arrivée, nous avions signalé avant notre départ notre arrivée vers 11h30/12h.
Ns sommes arrivées vers 12h et là une personne qui ne parlait pas français nous à demandé de revenir a partir de 15h.
Bien sûr nous avons pu laisser nos valise dans la salle de petit déjeuner et au retour elles avaient été montées dans la chambre.

La salle de petit déjeuner est très petite seulement 4/5 tables.

SI vous n'êtes pas au petit déjeuner des 8h30 ils vous faudra revenir !

Le dernier jour comme nous partions avant le petit déjeuner nous avons demandés i il était possible d'avoir de quoi grignoter et le lendemain matin 4 petit sacs nous attendaient sur les tables du petits déjeuner (mini sandwich, gâteaux emballées, biscottes, miel, nutella, confiture)

Les - sont donc problème d’horaires à l'arrivée surtout que l'hôtel vous envoi un mail quelques jours avant le départ pour connaître votre heure d'arrivée pour préparer la chambre !
salle de petit déjeuner trop petite, le clic clac de la chambre n'est pas très confortable

les +, accueil agréable avec une jeune fille parlant très bien français, petit déjeuner copieux, chambre propre et assez confortable, coffre fort et mini bar dans la chambre.
Avant de partir l'hôtel vous explique les rues à prendre suivant la manière dont vous arrivé dans le centre de Venise.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

nous avons passe un ecxellent sejour du 24/10/2012 au 27/10/2012
l hotel est idealement situe ,le personnel est tres chaleureux et serviable.meme avec la marais venise est magnifique.je le recommande pour votre sejour a venise,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
acheres la foret
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné dans ce lieu 5 jours durant le carnaval de Venise. Son emplacement est idéal dans une rue calme entre le Rialto et la place Saint Marc, donc parfait pour visiter Venise en mode "léger", nous y faisions régulièrement un arrêt pour nous y reposer entre les visites, la marche etc.. vous verrez c'est fort appréciable !
il est dommage que le personnel d'accueil ne parle pas français. Notre chambre était vaste et très belle avec lit king size, le salon du petit déjeuner est petit, la qualité servie laisse à désirer. Je conseille cet endroit pour les cours séjours.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bolland, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous sommes partis a Venise 5 jours fin mai . Nous avions réserver dans cet hotel . nous n'avons pas été déçus. Bien que petites ( c'est une ancienne maison vénitienne) les chambres sont confortables, propres. De même pour la salle-de-bain. Les petits déjeuners sont agéables dans une salle à manger un peu petite mais très belle (soyez donc à l'heure pour le prendre 8h30) Bon choix pour un déjeuner copieux. Le personnel est sympa. La sitution de l'hotel est géniale 7-8 min de la place St-Mart de même du Rialto, et en plus dans une mini ruelle très calme. Le seul petit problème est de trouver cet hôtel !!! Un petit conseil, le point de repère la place Saint-Lucas, vous êtes à 3-4 min . A conseiller mais devrait être indiqué

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis