“The place to be”

N° 8 sur 385 Hôtels à Venise
le perreux
“The place to be”
Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Excellent petit hotel a l ecart de la foule.
Situe en face de plazza san marco, que l on peut joindre en 2 mn via la vaporreto ligne 1
Personnel tres serviable, competent, souriant
Parlant francais
Donne des conseils avises sur les restaurants du coin, les balades.
Literie impeccable
Chambre propre
Petit dejeuner copieux de grande qualite, que l on peut prendre en chambre ou dans une petite salle a manger charmante.
A recommander
Le top l arrivee en bateau prive au pied de l hotel

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 avril 2012

Tout est dans le détail et le raffinement : l'emplacement magique au bord d'un rio et aux pieds de Santa Maria della salute, le personnel attentionné, professionnel et chaleureux, l'excellente literie, la propreté irréprochable, le petit déjeuner délicieux... Tout est inclus, même le mini bar.
Rarement je me suis sentie aussi bien dans un hôtel.
Mon préféré à Venise (après avoir connu le Ca Sagredo, le San Clemente et le Cipriani)

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Bois Colombes, France
Avis écrit le 6 avril 2012

Très bien situé dans le quartier de Dorsoduro, le Ca Maria Adele nous a vraiment séduit. Style vénitien, accueil de très bonne qualité quel que soit le membre du personnel. Nous étions dans une chambre "Deluxe" : rien à redire. Petits déjeuners pantagruéliques à prendre sur la terrasse de préférence ! Le prix est élevé certes, mais nous ne l'avons pas regretté. L'arrivée en bateau taxi le 1er soir est un incontournable ! Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 30 mars 2012

Combinaison de meilleur goût et de luxe vénitien avec professionnalisme hôtelier irréprochable dans un endroit de rêve à un prix stratosphérique mais parfaitement justifié .
Ne pas hésiter à choisir les chambres à thème vu l'espace de la chambre et l'emplacement avantageux à l'intérieur de l'hôtel .
La perfection n'étant pas de ce bas monde un seul reproche minime : la Wi -Fi annoncé partout dans l'hôtel ne fonctionnait pas dans notre chambre ,pourtant une des plus chères de l.endroit .
À recommander sans réserve !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

Un très bel hôtel, romantique à souhait. Propreté et service irréprochables. Très bien situé dans le dorsoduro juste en face de l'église de la salute. nous recommandons vivement cet hôtel. Le petit déjeuner à la carte et servi soit en chambre ou dans la salle à manger (sans supplément) est compris dans le prix de la chambre ainsi que le mini bar (sauf alcool). La literie est excellente (king size avec couette et housse de couette) et les chambres sont bien insonorisées, c'est donc très calme).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
orleans
Avis écrit le 6 mars 2011

Très bonne adresse pratiquement en face de la place SAN MARCO mais de l’autre coté du canal ce qui en fait une adresse très calme loin du bruit avec peu de chambres (10 je crois)
Une arrivée au pied de l’hôtel en bateau taxi est vraiment géniale.
Accueil très délicat avec champagne. Petit bémol pour le petit déjeuner servi sans sourire ni attention alors que les personnes de l’accueil sont au petit soin avec force conseils et sourires. Nous n’avions pas la chambre la mieux placée, (nous étions prévenus), mais tout était bien dans les moindres détails. Literie impeccable, lit très grand.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Koksijde, Belgique
Avis écrit le 20 février 2011

cette "ca'" est vraiment exceptionnelle ! ... arrivés assez tôt dans la matinée, nous avons trouvé tout à fait normal que notre chambre ne soit pas prête mais nous avons été agréablement surpris de nous voir servir un expresso (délicieux au demeurant !) dans le "lounge" pendant que, croyons-nous, le réceptionniste remplissait les documents d'arrivée et notre surprise fût encore plus grande quand une petite demi-heure plus tard, il vint nous annoncer que notre chambre était prête; un "groom" nous y a amené et nos valises y avaient été apportées en toute discrétion BRAVO ! ... la chambre (226) n'était pas exceptionnellement grande (mais n'oublions pas qu'on est à venise !) mais correctement équipée avec une salle de bain agréable et une literie plus que confortable et "last but not least" 5 fenêtres en tout ce qui donne une bien agréable clarté assez rare à venise BRAVO ! ... les consommations du minibar sont incluses dans le prix de la chambre ce qui ajoute au confort et les prix du room service sont tout à fait acceptables (20€ pour une bouteille de prosecco), de plus le service est d'une rapidité étonnante et d'une discrétion exemplaire BRAVO ! ... concernant le petit-déjeuner, ca' maria adele a réussi à éviter de faire le mauvais choix du buffet "international" mais propose de remplir une fiche très personnalisée dont on retrouve le contenu à l'heure souhaitée soit dans la chambre (sans supplément ce qui est maintenant rare et pas seulement à venise !) ou dans la salle de déjeuner (un peu trop chauffée à notre goût !) ou encore dans le lounge voire sur la terrasse par beau temps BRAVO ! ... le jour de notre départ, il faisait hélas pluvieux et revenant de ballade, nous avons demandé à pouvoir "occuper" le lounge avant l'heure "fatale" et une fois de plus, une gentille attention : on nous a proposé des serviettes pour nous sécher et offert une boisson chaude, nous avons complété ce cadeau par une commande d'une bouteille de prosecco pour patienter (nous avions trois heures "à tuer" !) et encore une fois nous avons été gâtés car au moment de vouloir payer cette consommation, elle nous a été offerte BRAVO ! ... bien sur, cet "h^tel" n'est pas donné mais nous avons eu la chance de le trouver à un prix plus que raisonnable l'amenant à un rapport qulaité/prix plus que favorable BRAVO ! ... il reste à dire que ca' maria adele est situé sur le dorsoduro et qu'il faut donc traverser le canal par le pont de l'accademia ou en vaporetto (prévoir une formule d'abonnement n'est donc pas inutile !) pour se rendre dans le vrai centre de venise et aussi faire attention à ne pas trop s'attarder le soir afin d'éviter le coût prohibitif d'un taxi d'eau (40€ depuis san marco à minuit et demi !) mais ceci n'est pas de la responsabilité de l'hôtelier mais juste une "mise en garde" ! ... enfin, comme sur tripadvisor, il s'agit de "critique" nous avons fini en cherchant vraiment lapetite bête à trouver un ou deux défauts mineurs : une attache de peignoir décousue et des verres à dents manquants ce qui a été sans la moindre gravité car un petit appel a remédié à la chose dans la minute qui a suivi BRAVO ! ... ah oui aussi, à propos du titre de notre critique : il faut donc savoir que en effet tout est fait pour le confort des hôtes et qu'on a plutôt l'impression d'être accueilli chez des vieilles connaissances que dans un établissement hôtelier et tout cela toujours avec goût, tact et discrétion, la ca' maria adele ayant réussi ce tour de force d'offrir luxe et confort mais sans la moindre ostentation inutile BRAVO !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux