“Non je n'ai pas rêvé !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ca' Maria Adele

Ca' Maria Adele
N° 6 sur 386 Hôtels à Venise
Saint Paul
“Non je n'ai pas rêvé !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous venons de passer 4 jours dans ce bijou d'hôtel, un beau cadeau pour nos 10 ans de mariage ! Quel lieu magique, tout le personnel était aux petits soins, nous avons été gâté, notre chambre, dans le plus pur style venitien, était sublime... Intimité, beauté, efficacité... Une trés belle adresse pour amoureux privilégiés !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Hotel raffine jusque dans les moindres details ,tout est pense avec un gout exquis:de la décoration en passant par les pots pourris qui embaument des l arrivée .Un personnel a l écouté,aimable ,accueil chaleureux .L impression d être chez soi ,intimité préservée par une présence discrète néanmoins efficace Que dire de la compréhension de la direction,ayant été oblige de différer notre départ en raison des conditions atmosphériques déplorables ,nous avons pu décaler notre séjour de 24h et comble du bonheur avons été surclasse dans une chambre magnifique que je recommande :112 ,décor orientaliste pense jusque dans les moindres details ,fenêtres donnant sur la Salute .Situation géographique topissime ,50 m du vaporetto Salute Je ne peux que recommander un séjour a ça Maria Adele ,au calme et a 2 mn de l animation mais éloigne des hordes de touristes et des tours opérateurs Pourtant ,nous sommes difficiles et avons séjourne dans d autres établissements( Danieli,ça sagredo etc)vraiment que du bonheur Jean&Marie

Séjour du février 2013
Lamastre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

C'est un peu cher, c'est vrai, mais en cherchant bien en période creuse on peut se faire plaisir et passer un séjour inoubliable dans cet hôtel (Directour par exemple), 1000€ les 3 nuits avec petit déjeuner et avion AR au départ de Lyon.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

J'avais réservé, sur les conseils d'amis, une chambre dans cet hôtel, pour notre anniversaire de mariage. Quand nous sommes arrivés, un problème s'est présenté, indépendant de nous. Le manager et tout le staff ont déployé tous les moyens pour contrevenir à ce désagrément multipliant gestes commerciaux et attentions spéciales... L'incident a été oublié, le séjour a été remarquable. L'hôtel tient presque plus de la maison d'hôtes que de l'hôtel tellement il est soigné et chaleureux. Un vrai cocon. La literie est fantastique. Le petit déjeuner est extraordinaire: bon, copieux et beau! Le personnel est discret et adorable. Et l'hôtel est très très bien placé: central mais au calme, au pied de la Salute, face à la place San Marco. Nous y retournerons, pour la beauté de Venise... et pour l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Briançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Des chambres magnifiquement décorée, un service et un accueil plus que parfait, des petites attention qui font beaucoup de la part du personnel font de cet hotel un veritable petit coin de paradis. Vraiment l'endroit parfait pour un sejour en amoureux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

C'est un hôtel splendide et très bien situé. Le plus de cet hôtel réside dans la qualité de service. Tout commence à l'arrivé par un délicieux chocolat chaud à l'ancienne. L'équipe a été aux petits soins avec nous. Toujours dans le souci de savoir si on ne manquait de rien. L'accueil dépasse largement celui des palaces. Je conseille vivement. Raffinement garanti.

• Séjour du novembre 2012
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

A 20m de l’arrêt Salute cet hôtel est idéalement placé, proche de beaucoup de musée et loin de la foule ce qui permet de profiter de tout le charme de Venise. Se balader dans le Dorsoduro la nuit pour rentrer à l'hôtel est tout simplement magique. L'hôtel est magnifique, dans le détail et le raffinement. Le personnel est charmant, efficace et de très bon conseil. N'hésitez pas à leur demander où diner, il vous conseillerons des endroits où il faut aller. Le petit déjeuner est excellent, prenez le au moins une fois sur la terrasse. Dommage qu'il n'y ai pas un petit bar pour discuter avec le barman de ce qu'il faut voir, mais bon, une coupe de proseco sur la terrasse au calme en fin de journée c'est quand même très agréable. Si un jour je retourne à Venise ce sera dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La Sala Orientale est très bien, avec vue sur les canaux et l’église santa Maria. Je pense que d'...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux