“Grazie mille Ca Maria Adele”
Avis sur Ca' Maria Adele

Ca' Maria Adele
N° 8 sur 385 Hôtels à Venise
“Grazie mille Ca Maria Adele”
Avis écrit le 12 avril 2013

Il est des moments où le temps suspend son vol, où la vie peut prendre le gout du miel .
Et c'est justement pour notre lune de miel que nous décidâmes du 24 au 27 mars de partir à Venise, ville où les flambeaux du passé éclairent de leurs lumières les amoureux blottis au creux de son histoire .
Et après tant d'heures passées à flâner dans le dédale de ses rues, Venise nous offrit l'une de ses perles, l'un de ses joyaux : le CA MARIA ADELE .
Certains critiques trouvent ou tentent de trouver les mots pour vous parler d'un film, d'un livre, d'un opéra, d'un restaurant . Pour vous parler de cet hôtel, empruntons les mots de Charles Baudelaire : " là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté " .

Arrivederci . Ha molto presto .

Avis écrit le 14 mars 2013

Petite hôtel intimiste au charme fou, légèrement en retrait des flots de touristes et donc au calme, l'hôtel bénéficie d'une petite terrasse sympathique à l'étage.
Le personnel est très accueillant, et Christian le réceptionniste est très à l'écoute (il parle très bien le français ce qui est un vrai plus).
L'hôtel est propre, le personnel serviable, le service de qualité et la literie parfaite après une bonne journée de marche dans la cité lacustre.
L'hôtel dispose d'un petit ponton privé donc si vous pouvez y arriver avec un transfert en bateau, c'est le top !

Saint Paul
Avis écrit le 13 mars 2013

Nous venons de passer 4 jours dans ce bijou d'hôtel, un beau cadeau pour nos 10 ans de mariage ! Quel lieu magique, tout le personnel était aux petits soins, nous avons été gâté, notre chambre, dans le plus pur style venitien, était sublime... Intimité, beauté, efficacité... Une trés belle adresse pour amoureux privilégiés !!

Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Hotel raffine jusque dans les moindres details ,tout est pense avec un gout exquis:de la décoration en passant par les pots pourris qui embaument des l arrivée .Un personnel a l écouté,aimable ,accueil chaleureux .L impression d être chez soi ,intimité préservée par une présence discrète néanmoins efficace Que dire de la compréhension de la direction,ayant été oblige de différer notre départ en raison des conditions atmosphériques déplorables ,nous avons pu décaler notre séjour de 24h et comble du bonheur avons été surclasse dans une chambre magnifique que je recommande :112 ,décor orientaliste pense jusque dans les moindres details ,fenêtres donnant sur la Salute .Situation géographique topissime ,50 m du vaporetto Salute Je ne peux que recommander un séjour a ça Maria Adele ,au calme et a 2 mn de l animation mais éloigne des hordes de touristes et des tours opérateurs Pourtant ,nous sommes difficiles et avons séjourne dans d autres établissements( Danieli,ça sagredo etc)vraiment que du bonheur Jean&Marie

Séjour du février 2013
Lamastre, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

C'est un peu cher, c'est vrai, mais en cherchant bien en période creuse on peut se faire plaisir et passer un séjour inoubliable dans cet hôtel (Directour par exemple), 1000€ les 3 nuits avec petit déjeuner et avion AR au départ de Lyon.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 décembre 2012

J'avais réservé, sur les conseils d'amis, une chambre dans cet hôtel, pour notre anniversaire de mariage. Quand nous sommes arrivés, un problème s'est présenté, indépendant de nous. Le manager et tout le staff ont déployé tous les moyens pour contrevenir à ce désagrément multipliant gestes commerciaux et attentions spéciales... L'incident a été oublié, le séjour a été remarquable. L'hôtel tient presque plus de la maison d'hôtes que de l'hôtel tellement il est soigné et chaleureux. Un vrai cocon. La literie est fantastique. Le petit déjeuner est extraordinaire: bon, copieux et beau! Le personnel est discret et adorable. Et l'hôtel est très très bien placé: central mais au calme, au pied de la Salute, face à la place San Marco. Nous y retournerons, pour la beauté de Venise... et pour l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Briançon, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

Des chambres magnifiquement décorée, un service et un accueil plus que parfait, des petites attention qui font beaucoup de la part du personnel font de cet hotel un veritable petit coin de paradis. Vraiment l'endroit parfait pour un sejour en amoureux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux