“L'Hotel où il faut absolument aller à Venise”
Avis sur Ca' Maria Adele

Ca' Maria Adele
N° 6 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique boutique hotel digne d'un 5 étoiles à tous points de vue:
Notre chambre de luxe, dans le palazzeto était magnifique, refaite à neuf: la décoration associait le luxe Vénitien (tissus aux murs, tentures, décoration) au design (salle de bains en particulier), sans oublier le raffinement et certains détails comme des chaussons de bains avec une talonnette, la qualité des produits dans la salle de bains
Le petit déjeuner parfait. Vous pouvez choisir de le prendre dans plusieurs endroits (votre chambre, la terrasse, la salle du petit déjeuner qui est magnifique). Une idée simple, mais que je n'avais jamais vue: il n'y a pas de buffet, mais une carte à remplir et vous pouvez avoir tout ce que vous voulez. Tous les produits sont d'une grande qualité, les viennoiseries, les pains, la salade de fruits faite maison, les jus de fruits frais et pressés...
L'ensemble de l'hôtel est superbement décorée
On se sent dans la vraie Venise, en face de la Salute, au calme, et à une station de vaporetto de San Marco: le rêve
Enfin, tout le personnel est charmant et fait tout pour vous faire plaisir
J'y retournerai, c'est sûr

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passe 3 jours au maria adele. Excellent accueil. Excellent emplacement.excelle t petit déj.
Une seule faute note mais je ne sais pas si c'est a cause de l'hôtel ... Le retour en vaporetto qui a coûte moins que l'aller 150 euros mais avec un tout petit voyage en vaporetto et un très long voire trop long en taxi. Nous avions l'impression, je pense juste, d'avoir été berne par soit le type a l'accueil ce jour la, soit le service de taxi. Donc méfiez vous. Mais a part ce petit accroc qui laisse un mauvais souvenir de départ c'était vraiment parfait. Bertrand et Christel Delafaye. Ps : nous avons l'habitude des beaux hôtels et celui ci est topissime avec un rapport qualité / prix excellent

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 août 2013

Excellent séjour dans un hotel très bien placé mais surtout on ne peux plus agréable dans tous les domaines. Prix à la hauteur des prestations et de l'environnement général.
A recommander sans réticence.6

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

very small hotel au coeur, au calme, hyper accessible, accueil chaleureux, déco soignée, entretien impeccable, petit dej frais à votre choix servi à table ou chambre jusqu'a midi, terrasse sur le toit ombragée, conseils avisés des receptionnistes / concièrges discrets et efficaces, bref petite adresse à conserver très très précieusement...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Malheureusement, une seule nuit passée au CA Maria Adele mais un excellent souvenir pour un week end en amoureux.
L'emplacement est parfait, a deux pas de tout mais suffisamment a l'écart pour etre au calme.
L accueil et le service sont parfaits. Les chambres sont romantiques a souhait. A refaire.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

Il est des moments où le temps suspend son vol, où la vie peut prendre le gout du miel .
Et c'est justement pour notre lune de miel que nous décidâmes du 24 au 27 mars de partir à Venise, ville où les flambeaux du passé éclairent de leurs lumières les amoureux blottis au creux de son histoire .
Et après tant d'heures passées à flâner dans le dédale de ses rues, Venise nous offrit l'une de ses perles, l'un de ses joyaux : le CA MARIA ADELE .
Certains critiques trouvent ou tentent de trouver les mots pour vous parler d'un film, d'un livre, d'un opéra, d'un restaurant . Pour vous parler de cet hôtel, empruntons les mots de Charles Baudelaire : " là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté " .

Arrivederci . Ha molto presto .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

Petite hôtel intimiste au charme fou, légèrement en retrait des flots de touristes et donc au calme, l'hôtel bénéficie d'une petite terrasse sympathique à l'étage.
Le personnel est très accueillant, et Christian le réceptionniste est très à l'écoute (il parle très bien le français ce qui est un vrai plus).
L'hôtel est propre, le personnel serviable, le service de qualité et la literie parfaite après une bonne journée de marche dans la cité lacustre.
L'hôtel dispose d'un petit ponton privé donc si vous pouvez y arriver avec un transfert en bateau, c'est le top !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple