Palazzo Contarini della Porta di Ferro
Hotel American Dinesen(Venise)(Bonne affaire !)
266 $US
255 $US
  • Bar/lounge
Foscari Palace(Venise)(Bonne affaire !)
206 $US
Bellini(Venise)(Bonne affaire !)
394 $US
256 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Campiello(Venise)(Bonne affaire !)
219 $US
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Mercurio Venezia(Venise)(Bonne affaire !)
207 $US
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Montecarlo(Venise)(Bonne affaire !)
208 $US
173 $US
197 $US
159 $US
268 $US
201 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Flora(Venise)(Bonne affaire !)
294 $US
273 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2013

Très beau palais du XIIIèmè.
Idéal pour des vacances en famille car on peut y louer des appartements très spacieux (240m2 pour le nôtre!) équipés d'une cuisine, ce qui est pratique pour les petits déjeuners. Notre appartement étant au dernier étage, nous prenions nos petits déj sur notre terrasse privée sur les toits.
Dans Castello, quartier calme et agréable peuplé de Vénitiens, très peu touristique où l'on trouve des commerces de proximités (épiceries, boulangeries, etc), mais seulement à 10mn à pied de la place St Marc et à 5mn d'une station de vaporetto.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2013

Palazzo vénitien à l'écart des foules, calme, dans un quartier qui reste épargné par les foules, où l'on peut rencontrer et échanger avec des "vrais" vénitiens! Il faut se poser le matin dans un petit café du quartier et regarder la vie qui s'écoule...
Les hôtes sont parfaits, discrets et de bon conseil. La cour, le jardin et les pièces de réception sont romantiques et l'on peut facilement rêver et se représenter transporté au XVII ou au XVIII siècle...
Facile d'accès venant de l'aéroport via Aliguna, arrêt Fondamente Nove à 5 minutes (à pied!).
A recommander aux romantiques!

Astuce pour la chambre : Appartement San Clemente, 1er étage (ascenseur) deux chambres donnant sur un rio (un peu sombres), deux SDB, un salon donnant sur la cour et une cuisine équipée. Idéal pour deux couples.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

excellent endroit pour séjourner à venise!
la palazzo se situe se situe au calme dans le quartier Castello où vous croisez de vrais vénitiens et non de grands groupes de touristes.
le personnel est très à l'écoute de vos besoins et donne toujours un bon conseil pour vos visites.
dans le palazzo vous croiserai rarement d'autres occupents, vous vous sentez comme chez vous.
nous vous conseillons vivement cet endroit!!
pour venir il vaut mieux prendre un taxis bateau qui vous emmènera directement à l'entrée du palazzo.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2012

Super experience !

Comme beaucoup d'autres personnes qui ont laissé leur avis, on peut séjourner plusieurs jours sans rencontrer les autres hôtes et cela concourt à se sentir chez soi, dans un palazzo du quartier du Castello.

Vos hôtes sont tous d'une grande gentillesse. De bon conseil, prévenants. Ils n'ont rien à vous vendre, ce qui simplifie les rapports. Leur palazzo est tout simplement sublime.

J'ai passe des soirées dans le "Piano Nobile", grand salon gigantesque que l'on retrouve dans toutes les grandes maisons Vénitiennes au 2eme étage. Celui lā doit faire 2/300 mètres carrés à lui tout seul. 4 gigantesques canapés autour d'une table avec une hauteur sous plafond de 10 mètres et des tableaux immenses dignes de figure dans les musées... Une impression bizarre... Comme si on vous avait laissé vous faire enfermer la nuit dans un musée ;) Tout cela pour vous !

De plus et ça ne gâche rien, lorsque vos hôtes en ont la capacitė, ils pratiquent assez facilement l'upgrade. Nous nous sommes retrouvės avec une resa de chambre de luxe, à occuper pendant 4 nuits une suite "San Clemente" de deux chambres, salle à mangeŕ salon et cuisine au 1er étage. Génial !

Enfin, comme tout le monde l'écrit, que c'est bon d'être en dehors du circuit touristique que vous retrouverez en 10/15 min de marche. Par contré plein de commerces dans les rues alentours dont un supermarché (rarissime à Venise) a deux rues de là.

Voilà, bon séjour au Palazzo Contarini dell'arte porta du ferro !

Notre conseil: N'oubliez pas d'aller au quartier du Dorsoduro. C'est loin du palazzo mais c'est si génial !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Un jardin royal, des appartements immenses, très propres, excellente vue (de la chambre 501 on domine venise !) et par dessus tout, une charmante vénitienne, Monica, qui nous a réservé un accueil chaleureux (elle parle toutes les langues possibles !!). Points faibles : isolation phonique des appartements entre eux... d'époque ! et au niveau équipement de la cuisine, c'est minimaliste. Par contre : lits faits, linge propre, 2 sdb (!!!), ménage tous les jours, wifi partout -après avoir rebooté le modem dans l'appart. Je recommande aussi surtout le quartier : très calme et pas loin de tout.

• Séjour en : juillet 2012