Hotel Dona Palace
318 $US
249 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
201 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
258 $US
785 $US
Agoda.com
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
206 $US
192 $US
  • Wi-Fi gratuit
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
216 $US
187 $US
340 $US
215 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
180 $US
139 $US
  • Parking gratuit
1 003 résultats
Avis publié : 4 décembre 2013

Je maintiens la note d'excellence.Nous y avons séjourné 8 nuits.Chambre tranquille donnant sur le jardin et le canal.Chambre très comfortable.Toutes les installations étaient en bon état
L'accueil est des plus courtois et pour couronner le tout en fin de petit déjeuner la serveuse vous propose un expresso avec un grand sourire
Extremement bien situé:2 minutes de la place Saint Marc

Astuce pour la chambre : Nous vous recommander la Chambre 31
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
donapalace, Front Desk Manager de Hotel Dona Palace, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Madame, Monsieur,
merci beaucoup pour votre commentaire sur notre Hôtel Donà Palace! Nous sommes orgueilleux que votre séjour de 8 nuits chez nous a été agréable... avec votre chambre donnant sur notre jardin et sur le Canal de la Canonica... avec notre position très centrale... avec la courtoisie de notre staff . Merci encore. Noue esperons de vous accueillir de nouveau la prochaine fois que vous verrez à Venise!

Avis publié : 25 novembre 2013

On ne s'attend pas d'un palais vénitien du 14ème siècle qu'il satisfasse aux critères de confort et de modernité d'un Hilton ou d'un Hayatt Regency, mais le Dona Palace devrait tout de même contrôler mieux ses chambres et éviter de les louer avec des téléphones débranchés (chambre 40), des fenêtres qui ne ferment pas (fin novembre) chambre 43 et des rideaux qu'on ne peut pas tirer (chambre 40). Bien sûr, cela a été rapidement réparé (sauf les rideaux) mais il manque, dans cet établissement de charme, l'œil du maître, comme on dit et il y règne un certain laisser aller. Les prix hors saison sont convenables, les petits déjeuners excellents et les préposés à la réception des plus obligeants...enfin pas tous: privé de mon i phone et ayant demandé quelques heures avant mon départ à l'homme aux clefs d'or qu'on ait l'obligeance de procéder (il faut environ 5 minutes pour le faire avec un ordinateur médiocre) à l'établissement de ma carte d'embarquement sur un vol Air France, on m'a répondu d'aller dans un cyber café... Je n'ai pas apprécié.

Gilles Bouvenot

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
donapalace, Front Desk Manager. de Hotel Dona Palace, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Madame/Monsieur,
merci beaucoup pour votre commentaire sur notre Hotel Donà Palace. Nous sommes très heureux d'apprendre que les problèmes relevés ont été résolus en peu de temps: notre personnel est toujours à votre disposition au fin de votre séjour encore plus agréable que cela offert par la concurrence des plus grandes et plus célèbres chaînes d 'hôtels américaines. Nous sommes désolé, au contraire, que vous avez trouvé l'Hôtel Donà Palace dénué de charme: bizarre pour un noble palais vénitien du XVème Siècle donnant sur le canal de la Canonica, à quelques pas de la Place St. Marc; vous même vous pouvez lire les commentaires des autres clients à ce propos.
Il y a seulement 1 ordinateur à la réception: il est utilisé par notre réceptionists pour leur travail. Toutefois, en ce qui concerne l'imprimerie des cartes d'embarquement, l'Hôtel Dona Palace offre une connexion Wi-Fi gratuit dans tout le bâtiment. Et, avec plaisir, nous sommes à disposition pour imprimir les pièces jointes que nos aimables clients nous envoient par e-mail. Pendant la bas saison, ou dans le moments les plus calmes, nous imprimons les cartes d'embarquement aussi en entrant directement dans le site web de la compagnie aérienne, pour nos clients.
Nous profitons de ce 1er jour de l'année pour vous envoyer nos meilleurs voeux de nouveau Année!

Avis publié : 16 novembre 2013

Malgré une excellente chambre, une très bonne literie, un service parfait, l’hôtel est mal insonorisé laissant passer les bruits extérieurs et intérieurs...c'est dommage cela gâche l'impression de l'hôtel....
Une mention spéciale pour la serveuse italienne du petit déjeuner, très sympathique.

Madame, Monsieur,

merci, tout d'abord, pour vore commentaire sur notre Donà Palace dans le site de Tripadvisor. Nous sommes vraiment désolés que vous avez trouvé notre petit palais du 1400 mal insonorisé. Ça c'est bizarre: habituellement notre clientèle apprecie le Donà Palace pour la tranquillité de l'emplacement et de nos chambres. Notre personnel de Conciergerie, cependant, est plus que heureux d'offrir à nos clients la possibilité de voire d'autres chambres, si nécessaire. Nous sommes heureux que la chambre assigné a été à votre goût, ainsi que le service et notre personnel. Nous espérons d'avoir, de nouveau, le privilège de vous accueillir ici au Donà Palace.

Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons trouvé cet hôtel parfait à tout point de vue. Extrêmement bien situé juste à côté de la place Saint-Marc tout en étant très calme. L'accueil a été excellent. On nous a donné la suite junior, une très grande chambre d'une propreté impeccable. Le petit-déjeuner parfait avec beaucoup de choix et des gâteaux absolument divins. Le personnel charmant, serviable, attentionné. Si nous retournons à Venise on reviendra au Dona Palace c'est sûr !

Madame, Monsieur,
nous sommes très ravis de lire que notre Dona Palace a été une expérience positive, dans le bel univers de votre voyage à Venise. Merci, Madame, Monsieur, d'avoir pprécié notre emplacement, notre accueil, la junior-suite qui vous a été assigné et sa propreté (quelque chose que nous considerons très important). Nous espérons que vous pourrez retourner au Dona Palace très bientôt: non seulement notre petit-déjeuner à buffet vous attendra mais, avec plairis, aussi l'ensemble de notre personnel et, bien sûr, une belle chambre. Merci beaucoup pour votre commentaire.

Avis publié : 3 novembre 2013

L'hôtel est effectivement idéalement situé : 2 minutes de la place St. Marc et vue sur le pont des des soupirs de notre chambre. La chambre que nous avions, "Suite royale" est un petit bijoux de style vénitien. Le haut plafond, la décoration ont su nous dépayser complètement.
Le personnel est très à l'écoute et très souriant.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité et se déroule dans un beau salon muni d'une grande baie vitrée donnant sur une terrasse avec 2 tables.
Tout a donc été parfait me direz-vous ? Me concernant oui, mais je ne mettrai pas excellent juste pour ne pas tromper les plus exigeants : les fauteuils au petit déjeuner peuvent sembler fatiguer, la literie pourrait être plus digne d'une "Suite royale" ( Mon épouse qui est sensible du dos a quand même très bien dormi) et la décoration a par endroit besoin d'un petit rafraîchissement.
Une adresse que nous recommandons donc vivement !!

Astuce pour la chambre : Vue sur le canal préférable pour : la vue, la luminosité et le bruit.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Lire commentaires positifs (comme le vôtre) de nos clients est toujours un plaisir et un encouragement à faire de notre mieux pour répondre aux exigences de notre clientèle que visite Venise. Comme vous avez pu constater l'hôtel est l'un des plus centrals de Venise, avec la place St. Marc moins de 4 minutes à pied e le pont de Rialto 10 minutes. Nous sommes heureux que vous avez aimé les vues sur le Canal de la Canonica et sur le Pont des Soupirs, ainsi que notre service à vous, la gentillesse de notre personnel et le petit-déjeuner à buffet. Nous espérons d'avoir le privilège de vous accueillir à nouveau ... toujours au Donà Palais!