“Parfait” 5 5 étoiles

Hotel Dona Palace
N° 164 sur 387 Hôtels à Venise
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Je vous recommande l'hôtel, l'endroit est parfaitement situé à moins de 2 mn de la place Saint Marco, nous y avons passé 4 nuits dans une suite (chambre 26) qui donne sur le Canal... La chambre est propre, soigné et très spacieuse. Les employés sont très chaleureux et disponibles et parle français ce qui est très agréable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
donapalace, Front Desk Manager de Hotel Dona Palace, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Madame, Monsieur,
nous avons lit votre commentaire sur notre beau Hôtel Donà Palace dont nous vous remercions beaucoup. C'était un vrai plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux vous avez agréés notre endroit (la place de San Marco est situé à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel!) et votre chambre 26, propre, soigné et très spacieuse. L'Hôtel Donà Palace et tous les employés vous attendent pour un autre séjour à Venise! Merci encore.

Venissieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hotel parfaitement situé à quelques rue de la Place Saint-Marc (donc toujours indiqué dans les rues de Venise), parfait pour des excursions de nuit comme de jour dans la ville. Très tranquille avec un ameublement ancien et une chambre spacieuse. Des édits du XVIIIéme sur les murs et une salle de déjeuner aux colonnades typiques d'où on peut voir le pont de Soupirs (les serveurs n'incitent pas à aller sur la terrasse car un peu loin et entraine des courants d'air mais elle vaut le déplacement -et permet de fumer !-). Petit-déjeuner copieux à volonté. Accueil très sympathique à toute heure. Et pour un prix qui reste très accessible.
Je suis resté deux nuits à la fin du Carnaval (2 et 3 mars 2014) et j'en suis pleinement satisfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
merci pour votre commentaire sur notre Hôtel Donà Palace. Très heureux de lire que votre séjour chez nous a été agréable et que vous avez eu le moyen d'apprécier ou l'hôtel est situé, l'ameublement ancien, votre chambre spacieuse, les édits originals du XVIIIème Siècle de la République de Venise sur nos murs... et encore nostre salle à petit-déjeuner, notre buffet du matin et notre staff. Nous restons toujours à votre entière disposition et nous esperons de vous accueillir de nouveau très tôt.
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé 4 jours au Dona Palace pour la Sant Valentin. Séjour très réussi, il est situé à qq minutes Du Palais des doges et de la place Saint Marc. A la réception personnel très poli et très serviable. Chambre confortable bien équipée. Salle de bains un peu étroite mais la douche assez grande, l'eau bien chaude et rapidement. Très bon éclairage. Petits déjeuner tout à fait dans les normes et bien complet. Quand nous retournerons à Venise nous choisirons cet Hotel

Astuce pour la chambre : pas d'avis
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
donapalace, Front Desk Manager de Hotel Dona Palace, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Madame, Monsieur,
merci pour votre beau commentaire sur notre Hotel Donà Palace! Nous sommes heureux que notre courtous personnel, votre chambre confortable et bien équipée, notre petit-déjeuner buffet ont vous assuré un séjour agréable. Nous espérons vous accueillir très bientôt et toujours ici, à l'Hôtel Dona Palace. Merci encore.
Boussu, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Arrivés tôt, le check in a malgré tout été réalisé et nos bagages bien pris en charge, accueil charmant, très poli, accompagné de renseignements. Dans une rue au calme et pourtant à 2 pas de San Marco, l'hôtel est très bien situé. Chambre spacieuse et charmante avec vue sur le canal, thé, café, bonbons, frigo ; grande sdb très bien équipée et avec d'excellents produits. Une ravissante salle où un remarquable petit dej est servi. Bref, un excellent moment dans cet hôtel défitivement à recommander !
Juste en face se trouve "Rosso pomodoro", un restaurant à conseiller.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière donnent sur le canal ...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
merci pour votre commentaire sur notre Hôtel Donà Palace. Nous sommes heureux de lire que vous avez bien passé vos vacances à Venise et dans notre établissement (qui est seulement 2 minutes à pied de la place St. Marc!). Nous sommes aussi heureux que vous avez eu le moien de profiter de nos desserts, notre bar et notre petit-déjeuner buffet américain, servi au second étage de notre palais du Quinzième Siècle. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt, ici à l'Hôtel Dona Palace.
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Ce début janvier 2014, nous avons passé un excellent séjour dans la chambre 46 qui était à la fois très calme et spacieuse. Le personnel est professionnel et sympathique. Le petit déjeuner est plus que correct. Idéalement situé à un prix fort abordable, pour la prestation. What else ?

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
donapalace, Front Desk Manager de Hotel Dona Palace, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Monsieur Eric
merci beaucoup pour le commentaire que vous avez ecrit dans le site de Tripadvisor!
Nous avons lu avec grand plaisir que votre séjour a été agréable et la chambre 46 était à votre goût: la tranquillité et l'espace sont les caractéristiques de nos chambres, et la vôtre bien sûr incluse. Notre staff a été formé professionnellement pour offrir assistance et courtoisie à tous nos clients. Notre petit-déjeuner à buffet americaine est servi au deuxième étage de notre immeuble du XVème Siècle, comme vous avez pu sûrement voir. Qu'en on peut dir de la position? L'une des meilleures de Venise: le Donà Palace est situé seulement 2 minutes à pied de la place St. Marc! Nous vous remerciion, Monsieur Eric, et nous espérons de vous accueillir à nouveau au Donà Palace!
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

J'ai passé 4 nuit avec mon mari et un enfant de 3 ans. J'ai pourtant payé une chambre pr 3 personne pour avoir finalement un lit jumeaux et un LIT PARAPLUIE cassé !!
Pas de possibilité de changer la chambre qui sentait le tabac!!
Le dernier jour, venise était inondée. Le personnel de l'hôtel aurait pu nous tenir informé..on nous a vendu des bottes de pluie pourrit à 8 euros la paire..les photos sur le site de hôtel n'ont rien avoir avec la réalité..J'ai laissé une paire de lunette de vue de marque dans la chambre, à mon retour elle avait disparu !! Le personnel m'a prit pour une folle...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
donapalace, Front Desk Manager de Hotel Dona Palace, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Madame, Monsieur,
nous vous remercions tout d'abord pour le commentaire que vous avez laissé dans le site de Tripadvisor. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour dans l'Hôtel All'Angelo n'as pas été selon vos attentes.
Nos lits supplémentaire sont préparés avec 2 matelas pour assurer un repos optimal aux clients de notre hôtel: en cas de lit cassé il suffisait de contacter la réception qui aurait fait changer le lit immédiatement.
Notre est un hôtel non-fumeur. Malheureusement certaines personnes n'ont aucun respect pour les règles et pour les autres et, cedependant, ils fument dans les chambres. Dans ces cas (tres rares, heureusement) on aère et on rafraîchit la chambre. Avec plaisir nous changeons la chambre aux clients, si nous avons de la disponibilité.
Les marées de la lagune de Venise sont régulièrement prévues et enregistrées par le Centre de Prévision et Signalisation des Marées. Même les marées exceptionnellement élevés (lesquelles inondent les rues de la ville) sont prévues. Cedependant une prévision correcte au centimètre est impossible et, à Venise, 10 centimètres en plus ou moins peuvent faire la différence entre une Place St. Marc seche et une place St. Marc inondée. Sur le bureau de notre Concierge il y a toujours une feuille avec la prévison de la marée pour notre clientèle à voir. Aussi nous fournissons nos clients des bottes en plastique à un prix de € 8.00 la paire. Dans les rues de Venice les mêmes bottes en plastique sont vendu à plus de € 10.00 et, dans les magasins, les bottes de caoutchouc coûtent € 30.00.
Désolé également pour vos coûteuses lunettes: croyez-nous, Madame, Monsieur, nous avons contrôlé votre chambre le jour de votre départ aussi, mais nous les n'avons pas trouvées!
Nous voudrions profiter de ces premiers jours de Janvier pour vous transmettre nos meilleures vœux de bonne et heureuse Année!
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Excellent accueil, une situation idéale à deux pas de la place Saint Marc. Un très bon rapport qualité-prix. La Wifi et le petit déjeuner compris sont un atout très appréciable. Je conseille vivement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
nos meilleures voeux de bon Année a vous!
Merci beaucoup pour votre commentaire dans Tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous. Comme vous avez bien noté notre Hôtel Donà Palace est bien situé et nous offrons à notre clientele un service appréciable. Nous esperons de vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel.