“Très bon hôtel”

Hotel Dona Palace
N° 67 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Tres bien situé, à quelques mètres de la place Saint Marc. Le personnel à la réception est très sympathique et accueillant à noter qu'il parle le français!
La chambre était propre et spacieuse. Grande douche dans la salle de bain. La décoration est locale.
Petits déjeuners assez varié. Seul bémol ils pourraient changer le type de viennoiserie chaque matin nous avions des croissants fourrés à l'abricot!
Tout de même un très bon hôtel que je recommande.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
donapalace, Front Desk Manager de Hotel Dona Palace, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Madame, Monsieur,
merci beaucoup pour le commentaire que vous avez laissé. Nous sommes très heureux que votre séjour à l'Hôtel Dona Palace était agréable et que vous avez apprécié l'enviable emplacement de notre ancien palais venitien. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir... et bien merci pour votre conseil concernant notre petit déjeuners à buffet (nous l'avons passé à la Direction de notre établissement). Nous restons toujours à votre disposition et nous vous remercions de nouveau!

Avis publié : 30 mars 2014

l'emplacement de cet hôtel est très bien (150m environ de la place St Marc) le personnel est accueillant, chaleureux, une majorité parle français, le petit déjeuner est copieux avec un grand choix de jus de fruits, pain, pâtisseries, œuf, bacon etc... Chambre très spacieuses

Astuce pour la chambre : un petit peu de bruit le soir restaurant dans la rue en dessous ( c'est très supportable ) nous...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
donapalace, Front Desk Manager de Hotel Dona Palace, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Monsieur Alain,
NOS MEILLEURS VOEUX DE BONNE PÂQUES A VOUS ET A VOS CHÈRES!
Et, bien sûr, merci beaucoup pour votre beau commentaire :-)
Nous lisons avec plaisir que vous avez bien aimé notre Hôtel Donà Palace, notre emplacement (oui, c'est vrai: nous sommes 150 metres de la place St.-Marc: 2 minutes à pied!), notre personnel accueillant, le petit déjeuner servi au deuxième étage de notre palais gothique... e votre chambre. Pour nous c'est toujours un plaisir vous servir et nous esperons de vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel Donà Palace!

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Parfait emplacement a deux rues de la place san Marco ! Idéal pour se repérer a l arrivée et pour débuter les visites !
Chambre propre, concierges très agréables et de bon conseil (mention spéciale a Raphaël)
Petit déjeuner copieux service d étage efficace ! Rien a dire sur et hôtel !
Je recommande !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
donapalace, Front Desk Manager de Hotel Dona Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Madame, Monsieur,
merci bien pour votre commentaire et pour avoir pris le temp pour l'écrire dans Tripadvisor. Vous avez bien apprécié l'emplacement de notre Hôtel Donà Palace (la Place San Marco, le palais des Doges et le musée Correr sont tous 2/3 minutes à pied de l'hôtel!), notre chalereux Concierge (merci d'avoir mentionné Monsieur Raphaël) et notre petit-déjeuner. Nous esperons de vous accueillir de nouveau à notre Hôtel Donà Palace une prochaine fois!

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Je vous recommande l'hôtel, l'endroit est parfaitement situé à moins de 2 mn de la place Saint Marco, nous y avons passé 4 nuits dans une suite (chambre 26) qui donne sur le Canal... La chambre est propre, soigné et très spacieuse. Les employés sont très chaleureux et disponibles et parle français ce qui est très agréable.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
nous avons lit votre commentaire sur notre beau Hôtel Donà Palace dont nous vous remercions beaucoup. C'était un vrai plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux vous avez agréés notre endroit (la place de San Marco est situé à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel!) et votre chambre 26, propre, soigné et très spacieuse. L'Hôtel Donà Palace et tous les employés vous attendent pour un autre séjour à Venise! Merci encore.

Avis publié : 5 mars 2014

Hotel parfaitement situé à quelques rue de la Place Saint-Marc (donc toujours indiqué dans les rues de Venise), parfait pour des excursions de nuit comme de jour dans la ville. Très tranquille avec un ameublement ancien et une chambre spacieuse. Des édits du XVIIIéme sur les murs et une salle de déjeuner aux colonnades typiques d'où on peut voir le pont de Soupirs (les serveurs n'incitent pas à aller sur la terrasse car un peu loin et entraine des courants d'air mais elle vaut le déplacement -et permet de fumer !-). Petit-déjeuner copieux à volonté. Accueil très sympathique à toute heure. Et pour un prix qui reste très accessible.
Je suis resté deux nuits à la fin du Carnaval (2 et 3 mars 2014) et j'en suis pleinement satisfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
merci pour votre commentaire sur notre Hôtel Donà Palace. Très heureux de lire que votre séjour chez nous a été agréable et que vous avez eu le moyen d'apprécier ou l'hôtel est situé, l'ameublement ancien, votre chambre spacieuse, les édits originals du XVIIIème Siècle de la République de Venise sur nos murs... et encore nostre salle à petit-déjeuner, notre buffet du matin et notre staff. Nous restons toujours à votre entière disposition et nous esperons de vous accueillir de nouveau très tôt.

Avis publié : 18 février 2014

Nous avons passé 4 jours au Dona Palace pour la Sant Valentin. Séjour très réussi, il est situé à qq minutes Du Palais des doges et de la place Saint Marc. A la réception personnel très poli et très serviable. Chambre confortable bien équipée. Salle de bains un peu étroite mais la douche assez grande, l'eau bien chaude et rapidement. Très bon éclairage. Petits déjeuner tout à fait dans les normes et bien complet. Quand nous retournerons à Venise nous choisirons cet Hotel

Astuce pour la chambre : pas d'avis
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
donapalace, Front Desk Manager de Hotel Dona Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Madame, Monsieur,
merci pour votre beau commentaire sur notre Hotel Donà Palace! Nous sommes heureux que notre courtous personnel, votre chambre confortable et bien équipée, notre petit-déjeuner buffet ont vous assuré un séjour agréable. Nous espérons vous accueillir très bientôt et toujours ici, à l'Hôtel Dona Palace. Merci encore.

Avis publié : 18 février 2014

Arrivés tôt, le check in a malgré tout été réalisé et nos bagages bien pris en charge, accueil charmant, très poli, accompagné de renseignements. Dans une rue au calme et pourtant à 2 pas de San Marco, l'hôtel est très bien situé. Chambre spacieuse et charmante avec vue sur le canal, thé, café, bonbons, frigo ; grande sdb très bien équipée et avec d'excellents produits. Une ravissante salle où un remarquable petit dej est servi. Bref, un excellent moment dans cet hôtel défitivement à recommander !
Juste en face se trouve "Rosso pomodoro", un restaurant à conseiller.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière donnent sur le canal ...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
merci pour votre commentaire sur notre Hôtel Donà Palace. Nous sommes heureux de lire que vous avez bien passé vos vacances à Venise et dans notre établissement (qui est seulement 2 minutes à pied de la place St. Marc!). Nous sommes aussi heureux que vous avez eu le moien de profiter de nos desserts, notre bar et notre petit-déjeuner buffet américain, servi au second étage de notre palais du Quinzième Siècle. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt, ici à l'Hôtel Dona Palace.