“hôtel idéalement situé”

Hotel Dona Palace
N° 75 sur 386 Hôtels à Venise
“hôtel idéalement situé”
Avis écrit le 7 août 2014

je recommande cet hôtel qui parait petit lorsqu on arrive à l accueil...ce dernier y est parfait on y parle le français et l anglais ..un employé vient vous aider à transporter vos valise ...les chambres comme bien souvent en Italie sont très spacieuses..une tres belle salle de bains avec tous les petits details de toilette apportés pour le client ......nous y avons passe quelques jours à la saint valent 2014 ..
la situation de l établissement est a 100 mètres de la basilique ..ce qui est un luxe ...
des petits restaurants partout ...la bonne place

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
donapalace, Front Desk Manager de Hotel Dona Palace, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Madame,
nous vous remercions pour votre beau commentaire sur notre beau Hôtel Donà Palace. Votre séjour chez nous a été agréable et nous sommes contents. Surtout parce-que vous avez trouvé votre chambre très spacieuse et très belle. Nous esperons d'avoire de nouveau le privilege de vous accueillir à l'avenir! Encore, merci.

Calais, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Cadeau de 3 nuits a mon beau fils Teddy et a ma fille Céline qui devait fêter ses 30 ans a Venise au Dona Palace cet hôtel a oublier la petite attention du 24 juillet 2014 jour anniversaire inscrit sur la réservation de l’hôtel......dommage un peu déçue..malgré ce bel hôtel bien situer...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
merci beaucoup pour votre commentaire sur notre Hôtel Donà Palace. Croyez nous, Madame, Monsieur, nous sommes désolés que rien n'a été organisé à l'occasion de l'anniversaire de vos fils Teddy et Céline: dans ces cas, notre pâtisserie prépare toujours un petit gâteau avec une petite note de bon anniversaire. Nous pensons que votre agence de Voyage, ou le tour operator qui nous a envoyé votre réservation, nous n'a pas fait parvenir la nouvelle de l'anniversaire de Teddy et Céline. Cedependant, nous espérons que le séjour a était agréable et nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Lille, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent hotel. Chambre parfaitement adaptée aux famille : nous avions une très grande chambre avec espaces séparés pour les parents et les enfants avec une belle vue du le canal. Très bon accueil. Excellent petit déjeuner très varié avec de très bonnes viennoiseries et gâteaux. La salle du petit déjeuner est très belle, on s'y sent bien, on aime y prendre son temps. Emplacement excellent. Accès direct au canal avec les bateaux taxis qui viennent vous chercher directement sur la terrasse. Nous avons passé un excellent moment.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en famille, la très grande chambre avec espaces séparés parents et enfants, vue sur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
merci beaucopu pour votre commentaire!
Nous sommes heureux que vous avez aimé votre séjour chez notre Hôtel Donà Palace. Nous esperons de vous accueillir de nouveau une prochaine fois... toujours dans une belle chambre, toujours avec notre petit-déjeuner à buffet, toujours à 2 minutes de la place de St.-Marc. Merci encore!
Montmorillon, France
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Tres bien situé, à quelques mètres de la place Saint Marc. Le personnel à la réception est très sympathique et accueillant à noter qu'il parle le français!
La chambre était propre et spacieuse. Grande douche dans la salle de bain. La décoration est locale.
Petits déjeuners assez varié. Seul bémol ils pourraient changer le type de viennoiserie chaque matin nous avions des croissants fourrés à l'abricot!
Tout de même un très bon hôtel que je recommande.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
donapalace, Front Desk Manager de Hotel Dona Palace, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Madame, Monsieur,
merci beaucoup pour le commentaire que vous avez laissé. Nous sommes très heureux que votre séjour à l'Hôtel Dona Palace était agréable et que vous avez apprécié l'enviable emplacement de notre ancien palais venitien. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir... et bien merci pour votre conseil concernant notre petit déjeuners à buffet (nous l'avons passé à la Direction de notre établissement). Nous restons toujours à votre disposition et nous vous remercions de nouveau!
La Ferté Macé, France
Avis écrit le 30 mars 2014

l'emplacement de cet hôtel est très bien (150m environ de la place St Marc) le personnel est accueillant, chaleureux, une majorité parle français, le petit déjeuner est copieux avec un grand choix de jus de fruits, pain, pâtisseries, œuf, bacon etc... Chambre très spacieuses

Astuce pour la chambre : un petit peu de bruit le soir restaurant dans la rue en dessous ( c'est très supportable ) nous...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
donapalace, Front Desk Manager de Hotel Dona Palace, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Monsieur Alain,
NOS MEILLEURS VOEUX DE BONNE PÂQUES A VOUS ET A VOS CHÈRES!
Et, bien sûr, merci beaucoup pour votre beau commentaire :-)
Nous lisons avec plaisir que vous avez bien aimé notre Hôtel Donà Palace, notre emplacement (oui, c'est vrai: nous sommes 150 metres de la place St.-Marc: 2 minutes à pied!), notre personnel accueillant, le petit déjeuner servi au deuxième étage de notre palais gothique... e votre chambre. Pour nous c'est toujours un plaisir vous servir et nous esperons de vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel Donà Palace!
hendaye
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Parfait emplacement a deux rues de la place san Marco ! Idéal pour se repérer a l arrivée et pour débuter les visites !
Chambre propre, concierges très agréables et de bon conseil (mention spéciale a Raphaël)
Petit déjeuner copieux service d étage efficace ! Rien a dire sur et hôtel !
Je recommande !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
donapalace, Front Desk Manager de Hotel Dona Palace, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Madame, Monsieur,
merci bien pour votre commentaire et pour avoir pris le temp pour l'écrire dans Tripadvisor. Vous avez bien apprécié l'emplacement de notre Hôtel Donà Palace (la Place San Marco, le palais des Doges et le musée Correr sont tous 2/3 minutes à pied de l'hôtel!), notre chalereux Concierge (merci d'avoir mentionné Monsieur Raphaël) et notre petit-déjeuner. Nous esperons de vous accueillir de nouveau à notre Hôtel Donà Palace une prochaine fois!
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Je vous recommande l'hôtel, l'endroit est parfaitement situé à moins de 2 mn de la place Saint Marco, nous y avons passé 4 nuits dans une suite (chambre 26) qui donne sur le Canal... La chambre est propre, soigné et très spacieuse. Les employés sont très chaleureux et disponibles et parle français ce qui est très agréable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
nous avons lit votre commentaire sur notre beau Hôtel Donà Palace dont nous vous remercions beaucoup. C'était un vrai plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux vous avez agréés notre endroit (la place de San Marco est situé à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel!) et votre chambre 26, propre, soigné et très spacieuse. L'Hôtel Donà Palace et tous les employés vous attendent pour un autre séjour à Venise! Merci encore.