“Bon rapport qualité prix”

Hotel Belle Epoque
N° 187 sur 386 Hôtels à Venise
Bordeaux
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Idéalement placé, à quelques mètres du grand canal et de la gare (quartier de Cannareggio) Chambres très joliment meublées. Sale de bain minuscule, mais peu importe, nous n étions pas à Venise pour passer notre vie dans la salle de bain.
Petit déjeuner correct, mais l accès aux denrées solides et liquides peut poser problème en cas d affluence.
Accueil chaleureux.
Seul vrai bémol : absence d accès internet gratuit dans les chambres. Il aurait fallu s acquitter de 3 euros pour 30 minutes... Ça calme !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Ciney, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Très bel hôtel, très bonne situation dans la ville. Propreté des chambres et services parfaits.Dommage le petit déjeuner très commun et qui manque de diversités. L'espace de service est bien trop petit s'il y a un peu d'affluence le matin.Du bruit de travaux dès 08h00 le matin (foreuse...)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Décor typique pour la ville de Venise; propre (mais sentait la cigarette dans une des deux chambres réservées). Situé non loin de la gare; compter 30 à 40 minutes de marche pour la place St Marc.
point négatif : le personnel à la réception. Pas du tout accueillant ni sympathique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Hôtel très bien situé juste dans le coeur historique de Venise. Décoration typique reflète très bien le style "rococo" de Venise!! Personnel souriant et agréable. Petit déjeuner bien Chambre très propre et pour moi c est "LE" critère essentiel!!! Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel très calme. L'hôtel est à 2 minutes de la gare et du vaporetto (arrêt Ferrovia), avec un départ direct sur Murano.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
MONT DE MARSAN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Hotel très bien situé juste à l entrée de Venise.
Décoratin typique plutot chargée mais qui reflète très bien Venise!!
Personnel agréable.
Petit déjeuner bien
Chambre très propre et pour moi c est "LE" critère essentiel!!!
Notre chambre donnait sur l'arriere de l hotel donc très calme
Je recommande sans problème.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons séjourné dans à l'hôtel Belle Epoque fin septembre, notre chambre qui donnait sur la rue était spacieuse, la salle de bains par contre minuscule. La chambre a une décor très rococo, mais bon on est à Venise. L'hotel est à 2 minutes de la gare Santa Lucia et du vaporeto, cependant nous sommes souvent descendu sur la Place St Marc à pied à travers les petites ruelles, ce fut un grand plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ALSACE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

Le nom est aguicheur ! Le hall d'entrée semblait comporter plein de dorures et de marbre et la salle du petit déjeuner promettait de ressembler à une salle de bal sur les photos... Séduite par l'ascenseur bulle transparent et les photos des chambres au mobilier du 18e je m'y suis risquée... Une fois et une seule !!! En effet, très proche de la gare, il est au début des ruelles empruntées par tout le monde... Un cauchemar : il faut louvoyer et se faufiler pour permettre d'y accéder. La réception est sombre et l'accueil très impersonnel... On vous donne une clé et vous vous débrouillez pour trouver votre chemin jusqu'à la chambre... La traversée du hall surmonté d'un toit en verre est plaisante : marbre, dorures, mobilier d'époque, rien à dire... Mais l'accès à la chambre relève du parcours du combattant... Vous passez à travers des couloirs étriqués et sinueux et vous montez quelques escaliers qui rétrécissent plus vous montez... Ma chambre était la dernière : tout en haut d'un minuscule escalier sans rampe pour se tenir et ne permettant le passage des valises qu'au prix de quelques contorsions... Découverte de la chambre : grrrrrrrr. Sombre, petite, les portes de l'armoire qui ont du mal à rester fermées et une salle de bain minuscule... Pas de vue dégagée par la fenêtre minuscule et le lit ne ressemblait en rien à ceux vus sur les photos... Quelle déception !!! La salle du petit déjeuner comporte certes des lustres, mais elle est minuscule tant au niveau des places assises que du petit coin (ressemblant à un angle de couloir) où vous vous servez... Bref, en résumé : décevant et globalement cher !!! Privilégiez les hôtels offrant un vrai service et un minimum de confort...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille