“Un hôtel satisfaisant.”

Hotel Belle Epoque
N° 197 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 19 avril 2013

Bien placé dans le canareggio, à proximité de la gare et de la piazza le roma, cet hôtel possède un excellent rapport qualité/ prix. La propreté est de rigueur. Notre chambre familiale était un peu petite mais très calme. Le petit déjeuner correcte. Le staff de l'hôtel est Aimable et serviable. Cette hôtel est une bon camp de base afin de visiter "la serenissime". Un petit regret quand même: l'absence de wifi access.

• Séjour en : avril 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Belle Epoque
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 février 2013

Idéalement placé, à quelques mètres du grand canal et de la gare (quartier de Cannareggio) Chambres très joliment meublées. Sale de bain minuscule, mais peu importe, nous n étions pas à Venise pour passer notre vie dans la salle de bain.
Petit déjeuner correct, mais l accès aux denrées solides et liquides peut poser problème en cas d affluence.
Accueil chaleureux.
Seul vrai bémol : absence d accès internet gratuit dans les chambres. Il aurait fallu s acquitter de 3 euros pour 30 minutes... Ça calme !

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2013

Très bel hôtel, très bonne situation dans la ville. Propreté des chambres et services parfaits.Dommage le petit déjeuner très commun et qui manque de diversités. L'espace de service est bien trop petit s'il y a un peu d'affluence le matin.Du bruit de travaux dès 08h00 le matin (foreuse...)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2012

Décor typique pour la ville de Venise; propre (mais sentait la cigarette dans une des deux chambres réservées). Situé non loin de la gare; compter 30 à 40 minutes de marche pour la place St Marc.
point négatif : le personnel à la réception. Pas du tout accueillant ni sympathique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 avril 2012

Hôtel très bien situé juste dans le coeur historique de Venise. Décoration typique reflète très bien le style "rococo" de Venise!! Personnel souriant et agréable. Petit déjeuner bien Chambre très propre et pour moi c est "LE" critère essentiel!!! Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel très calme. L'hôtel est à 2 minutes de la gare et du vaporetto (arrêt Ferrovia), avec un départ direct sur Murano.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2012

Hotel très bien situé juste à l entrée de Venise.
Décoratin typique plutot chargée mais qui reflète très bien Venise!!
Personnel agréable.
Petit déjeuner bien
Chambre très propre et pour moi c est "LE" critère essentiel!!!
Notre chambre donnait sur l'arriere de l hotel donc très calme
Je recommande sans problème.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2012

Nous avons séjourné dans à l'hôtel Belle Epoque fin septembre, notre chambre qui donnait sur la rue était spacieuse, la salle de bains par contre minuscule. La chambre a une décor très rococo, mais bon on est à Venise. L'hotel est à 2 minutes de la gare Santa Lucia et du vaporeto, cependant nous sommes souvent descendu sur la Place St Marc à pied à travers les petites ruelles, ce fut un grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple