Hotel Belle Epoque
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Foscari Palace(Venise)(Bonne affaire !)
206 $US
  • Piscine
702 $US
614 $US
  • Service d'étage
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)(Bonne affaire !)
391 $US
706 $US
1 506 $US
628 $US
  • Restaurant
Hotel Colombina(Venise)(Bonne affaire !)
380 $US
334 $US
Official Hotel Site
Hotel Rialto(Venise)
712 $US
335 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Flora(Venise)(Bonne affaire !)
295 $US
273 $US
1 010 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mai 2013

Cet hôtel est bien placé,à quelques mètres du grand canal avec la ligne 1 (part de la Piazzale Roma et va jusqu'au Lido, en passant par le Grand Canal le long de tous ses palais. et la 2 du vaporetto et de la gare de Venise.
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, les chambres sont très bien meublées.
Nous avions une chambre très grande par contre la vue donnait sur un jardinet (pas entretenu).
Salle de bain assez grande. Petit déjeuner correct, manque un peu de laitage, sinon service impeccable.
Accueil chaleureux du personnel, sauf un employé qui était tout à fait désagréable, pas de sourire, pas de réponse aux questions, à se demander ce qu'il fait dans cet hôtel.....
Pas d'accès internet gratuit dans les chambres. Il faut s'acquitter de 3€ pour 30 minutes..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons été à Venise pour notre Saint-Valentin dans cet hôtel. Tout était très bien : chambre bien propre, salle de bain spacieuse, le tout nettoyé tous les jours. Hôtel très beau et surtout très bien situé, à 2 min de la gare et de la piazza le roma. Personnel sympathique et à l'écoute mais peu parlent l'anglais et encore moins le français. 2 nuits à 2 pour 100 euros seulement donc un excellent rapport qualité-prix. Malheureusement, pas d’accès Wifi.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Bien placé dans le canareggio, à proximité de la gare et de la piazza le roma, cet hôtel possède un excellent rapport qualité/ prix. La propreté est de rigueur. Notre chambre familiale était un peu petite mais très calme. Le petit déjeuner correcte. Le staff de l'hôtel est Aimable et serviable. Cette hôtel est une bon camp de base afin de visiter "la serenissime". Un petit regret quand même: l'absence de wifi access.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 6 février 2013

Idéalement placé, à quelques mètres du grand canal et de la gare (quartier de Cannareggio) Chambres très joliment meublées. Sale de bain minuscule, mais peu importe, nous n étions pas à Venise pour passer notre vie dans la salle de bain.
Petit déjeuner correct, mais l accès aux denrées solides et liquides peut poser problème en cas d affluence.
Accueil chaleureux.
Seul vrai bémol : absence d accès internet gratuit dans les chambres. Il aurait fallu s acquitter de 3 euros pour 30 minutes... Ça calme !

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Très bel hôtel, très bonne situation dans la ville. Propreté des chambres et services parfaits.Dommage le petit déjeuner très commun et qui manque de diversités. L'espace de service est bien trop petit s'il y a un peu d'affluence le matin.Du bruit de travaux dès 08h00 le matin (foreuse...)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple