“Horrible !”

Hotel Belle Epoque
N° 190 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 29 août 2013

Si vous pouvez évitez cet hôtel, n'hésitez pas !

Le personne manque de savoir-vivre et de politesse (les deux vieux devraient partir en retraite ou arrêté l'hôtellerie), longue attente à la réception pour récupérer la clé de la chambre. Pas de bagagerie, Wifi Payant (3€/heure), Carte de Venise payante (1€50) ...

Une chambre salle, poussiéreuse, une salle de bain sans eau chaude, avec une pomme de douche HS, un sèche cheveux rafistolé avec du scotch ... bref c'est inadmissible pour un 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Evitez la 302, Evitez cette hôtel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 002)

Avis publié : 28 juillet 2013

c'est vrai que du coté "acceuil"" ils peuvent mieux faire, ils ne sont pas très causants, ni très aimables.. mais bon, nous avons trouvé les chambres très jolies, décorées dans le style venitien , pas très grandes mais fonctionnelles.. petit dejeuner copieux.. pour le prix, à venise, je trouve cet hotel très correct..

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2013

trés bien situé prés de la gare a porté de tout. Propreté trés bien nous somme resté 3 nuit serviettes changer tous les jours . un petit bémol nous nous sommes trouvé dans une chambre rez de chaussé situé au fond du couloir fenétre sur une cour qui serre de débarras et une odeure d'umidité désagréable parcontre chambre trés calme étant donné que nous étions sur le derriére de l'hotel. Petit déjeuné buffet avec de tous jus et sallade de fruit yaourt cake de plusieurs sorte fromage et charcuterie trés bon café et service.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Hôtel correct si ce n'est de l'accueil. Nous avions l'impression de déranger à chacune de nos demandes. Pas de sourire d'aucune personne à la réception. Et que dire de Mrs face d'air bête sorti de je ne sais où? Il n'aime pas être là, c'est évident. Pour nous l'accueil est important lorsque nous arrivons à l'hôtel. Et ce n'était malheureusement pas le cas. La chambre était bien
et le déjeuner très moyen. Nous avons bien dormi et c'était confortable. Et la proximité de la gare était pour nous un atout.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

seul interet.. la proximité de la gare et des vaporetti.
l'hotel est propre, les chambres sont petites avec un decor kitch et malgré tout tres propre (N°301)
sinon que de point negatifs
petit dejeuner à la limite du mangeable café horrible servi par un personnage enervé et pas sympatique, jus de fruits a eviter , dommage car la salle et le service en salle est tres bien.
Il y a un bar à l entrée mais je crois que c est un decor donc impossible de prendre un verre le soir
pourtant tout y est.
le pire c 'est la reception EN DESSOUS DU NUL
acceuilli comme un chien par une espece de vieux machin ne sachant rien faire et ne comprenant rien a rien on l'imagine echappé d un asile ...........comment la direction peut elle tolérer cela.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Comme vous pourrez le vérifier j'ai fait à peu près tous les styles d'hôtels depuis quelques années, du grand palace à l'accueil déplorable, aux petits hôtels avec un service parfait mais aussi l'inverse de tout ça..... bref... celui-là de tous ceux que j'ai pu visiter est de loin le moins bien :

- Accueil déplorable : on a l'impression de les déranger surtout le manager moustachu...
- Chambre minuscule : la nôtre faisait 11m² pas plus, vue sur rien, douche déteriorée, ni clim, ni chauffage, radiateur de la salle de bains HS, fil électrique à nu, insonorisation déplorable on a pu profiter de nos voisins (!), détecteur incendie arraché.
- Attaque de moustiques la nuit, pas de clim, nous avons dormi dans un four.
- Le petit déjeuner n'est vraiment pas bon, évitez le jus d'orange chimique qui vous fera un trou dans l'estomac.
- Ascenseur en panne : 4 étages à pied
- Aucune chambre n'a de baignoire

En conclusion, j'aurais pu être un peu tolérant sur ce séjour si le personnel avait été agréable mais il faut être objectif, rien ne va dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Vérifiez que les équipement fonctionne avant de rester dans votre chambre : chauffage, clim, douche...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Cet hôtel est bien placé,à quelques mètres du grand canal avec la ligne 1 (part de la Piazzale Roma et va jusqu'au Lido, en passant par le Grand Canal le long de tous ses palais. et la 2 du vaporetto et de la gare de Venise.
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, les chambres sont très bien meublées.
Nous avions une chambre très grande par contre la vue donnait sur un jardinet (pas entretenu).
Salle de bain assez grande. Petit déjeuner correct, manque un peu de laitage, sinon service impeccable.
Accueil chaleureux du personnel, sauf un employé qui était tout à fait désagréable, pas de sourire, pas de réponse aux questions, à se demander ce qu'il fait dans cet hôtel.....
Pas d'accès internet gratuit dans les chambres. Il faut s'acquitter de 3€ pour 30 minutes..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis